Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bsibsa

    Je sais pas pour la crème et son effet sur le visage ... mais la voiture et les filles wallah ça marche !! ... peut pas sur LA fille mais sur d autres OHHH que oui !

    la plupart se font déplumer et se retrouver sans aucun sou et vivent dans les mensonges qu'ils racontent aux copains

    Digital


    Oui surement ... lui sera taxé du pauvre et elle de la vénale !

    Commentaire


    • James, mais ce n'est pas de la séduction ça !
      On vous fait dépenser une fortune là où des hommes séduisent sans débourser un centime...

      Commentaire


      • Envoyé par james
        Digital

        Oui surement ... lui sera taxé du pauvre et elle de la vénale !
        c pas une relation cela ni de la seduction aussi comme l'expliques si bien bsibsa ,c une transaction limitèe dans le temps

        Commentaire


        • james ça marche mais que sur la fille qui a eu beaucoup de privations.
          et quand tu n'a plus d'argent,elle te jète comme un malpropre.

          un jour je rencontre une fille très jolie, puis je l'invite a boire un verre. je passe au distributeur retirer 30 euros et la elle me dit " oh que 30 euros ? mon ex retirait par 100 euros lui "

          le lendemain, elle m'envoie un sms pour me demander de lui prêter 150 euros mdrrr je l'ai clashé sévère en lui disant que j'étais pas un pigeon etc

          elle n'a rien eu de moi si ce n'est un verre et une place de cinéma....mais moi rien même pas un bisou erfff

          Commentaire


          • bsibsa

            C est comme ça mon amie ...

            c pas une relation cela ni de la seduction aussi comme l'expliques si bien bsibsa ,c une transaction limitèe dans le temps

            Digital


            Nomme la comme tu veux mn ami !

            ça marche mais que sur la fille qui a eu beaucoup de privations.
            et quand tu n'a plus d'argent,elle te jète comme un malpropre.
            samarkand777

            je suis de ton avis ... dans une société qui est assez pauvre il y a que ça qui marche .



            Commentaire


            • oui james c'est pour ça que dans un pays maghrébin ça va fonctionner bien plus que dans un pays riche comme la france .

              en france, les filles savent bien qu'il y a un tas d'hommes qui roulent avec une voiture a 20 000 euros (payée a crédit) mais qui mangent des patates tous les jours. et le mec intelligent va miser sur autre chose que la belle bagnole (beau corps, cultivé etc)

              Commentaire


              • Samarkande
                Je viens de me commander une voiture à 26500 euros


                Alors les mecs à voiture modeste
                Merci

                Commentaire


                • Nessie,

                  Mais Samar est cultivé (Intello) avec un corps de rêve (sculpté comme un tronc)...

                  Commentaire


                  • boubit j'ai arrêté la musculation 70 kgs pour 1m80 j'en ai pas trop besoin a vrai dire. ha si j'aimerai prendre 4/5 kilos c'est tout

                    Commentaire


                    • bsibsa

                      C est comme ça mon amie ...
                      Avec tout mon respect James, la voiture de la pub, la polo, est à peu près à 20 000 €. Ça fait cher pour ramasser des filles sur un trottoir !

                      Commentaire


                      • nessie besahtek ) c'est quel modèle de voiture ? moi j'ai une 107 et un berlingo. ça me suffit. j'ai jamais été attiré par les belle voitures. tout le contraire de mon frère...

                        Commentaire


                        • Samarkande
                          NISSAN Qashqai 1.6 DIG-T 163 Tekna

                          Commentaire


                          • ha bah viens par la qu'on se marient nessie ) moi et ton qashqaÏ

                            Commentaire


                            • Samarkande
                              Non merci
                              Pas d'intello pour moi

                              Commentaire


                              • ne t'inquiète pas, je suis comme les portugais...je suis " manuel "))

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X