Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!

    hey nadjma... ca fait un ptit moment que je ne t'est pas lu! comment vas tu?
    Non je ne me souvient pas des oeufs :22: ...en fait j'en est jamais entendu parler...c la premiere fois ...ou si non,moi aussi je me parfume tt les jours, je savais que les parfums trop fort c'etait makrouh, mais pas h'ram...mais comme je l'est dis je n'aime pas les parfums fort...amarige par exemple je n'aime pas...peut etre par ce que ca ne me va pas du tt...parcontre,Il y a aussi eau de guerlin...un parfum des annees 70...un vrai plaisire :wink:

    Commentaire


    • #17
      salut
      bachi m'a rapele ploum -ploum un parfun qui se vendait si bien en algerie
      a une certaine periode vu la modestie du prix et du parfum lui meme lol
      sinon ,avez vous essayer" wouroud "(fabrique en algerie dans le m'zab) c pas chanel 5 mais je pense qu'il n'est pas mal

      Commentaire


      • #18
        Salâm,


        C'est vrai qu'il est reconnu en Islam que la femme se doit d'être discrète aussi pour elle le parfum est préférable dans l'intimité du cocon conjugal :smile: * . Je vous assure qu'une femme qui passe en laissant la trainée suave d'un bon parfum ne laisse pas insensible un homme quel qu'il soit.

        Par contre pour nous les hommes c'est recommandé de se parfumer (à l'instar du Prophète SAWS) mes préférés c'est ceux-là :








        Ps : J'ai vu parlé de chaleur etc, une bonne hygiène corporelle et un déodorant discret font amplement l'affaire
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #19
          Ps : J'ai vu parlé de chaleur etc, une bonne hygiène corporelle et un déodorant discret font amplement l'affaire
          j'ai cité la periode de l'eté , car beaucoup de gens ne connaissent ni hygiene corporelle , ni deodorant . ni sidi zekri .

          ils sentent pas bon , point final .

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai qu'il est reconnu en Islam que la femme se doit d'être discrète aussi pour elle le parfum est préférable dans l'intimité du cocon conjugal * . Je vous assure qu'une femme qui passe en laissant la trainée suave d'un bon parfum ne laisse pas insensible un homme quel qu'il soit.
            bien sur pour l'homme c'est permis ...........

            Commentaire


            • #21
              Je savais que t'allais dire ça :smile:
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Nedjma tu fais ce que tu veux ! Je ne t'ai pas interdit de te parfumer. J'ai juste fais une précision pour affiner les propos de Syrine, et j'ai mis les parfums que je préférais.

                Après tu fais ce que tu veux.




                Ps : pour les femmes trésor de Lancôme il est pas mal (à ne mettre que devant son mari bien sûr )
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  azul
                  mkh dit << ... je ne t'ai pas interdit de ...>> maintenant on peu interdire meme a distance apres la distribution des bons et mauvais points ne voila-t-il pas les interdictions?
                  comme je vois tes parfums preferes c'est pas du ambar ni du mesq

                  Commentaire


                  • #24
                    messelkhir alikoum,

                    Mkh a dit ''...Je vous assure qu'une femme qui passe en laissant la trainée suave d'un bon parfum ne laisse pas insensible un homme quel qu'il soit.

                    Par contre pour nous les hommes c'est recommandé de se parfumer...''

                    alors l'homme a tous les sens (sensible), tous les droit, si la femme se parfume, elle risque de l'attirer Par contre la femme et un bloc de glace, pas de sens, pas de sentiment, c'est quelque chose quoi...et le parfum de l'homme ne l'attire pas.

                    On aura tout vu...que dieu nous protege de telles interpretations

                    azedine
                    aze

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'aime 1881 de ceruti...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #26
                        hi

                        salem

                        pour ma part, Hugo Boss et Giorgio Armani :wink: sont mes parfums préfèré.

                        sam
                        sam et ca repart............

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'aime bien flower by flower de Kenzo
                          Le rire est la clé du bonheur.

                          Commentaire


                          • #28
                            moi je préfère le musk c'est bien mieu
                            car dans la plupart des parfums les industriels utilisent de l'alcool
                            ce qui est interdit
                            ca sert a rien d'utiliser des parfums contenant de l'alcool
                            c'est comme si tu buvais directement de l'alcool

                            tout d'abord je noterai cette sentence de nedjma
                            qui n'est que la vérité : l'essentiel c'est la foi , ( niya )

                            sinon il est clair que pour une musulmane , je dis bien une musulmane pratiquante de pieuse
                            elle n'utiliserait des parfums qu'en présence de son conjoint pour ne pas dire mari
                            elle doit aussi éviter d'être parfumé en presence d'un homme autre qu'un proche parent ou de son mari ainsi que lors de la prière
                            sinon la priere ne serait pas valide et elle risquerait d'importuner les autres femmes qui font la prière
                            je rajouterai que se parfumer en plein ramadhan que ce soit pour l'homme ou la femme est un péché
                            se parfumer en plein ramadhan c'est comme manger boire avoir des relations sexuels et tout ce qui peut annuler le jeune





                            Envoyé par nedjma
                            si vous trouvez que je suis une mauvaise musulmane , tant pis .....

                            ce n'est pas fait expres pour attirer les hommes .

                            par ce que de nos jours , les femmes qui travaillent a l'exterieur de la maison . sont appelées a étre présentables
                            ( meme les femmes au foyer doivent se parfumer ).
                            tout dabord je pense pas que tu sois une mauvaise musulmane
                            tu n'espere ou ne veux pas attirer les hommes
                            les hommes seront attirer par ton odeur et se colleront a toi sans que tu le veuillent
                            les hommes sont comme des chiens des qu'ils sentent une odeur
                            ils ont un flair et ils reniflent jusqu'a arriver a l'origine de l'odeur mdr looooooool
                            entre se parfumer et etre presentable il y a une difference
                            c'est tout ce qu j'ai a dire
                            .stop

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour
                              un topic sur les parfums preferés devient un topic de fatawi
                              renaissance est devenu mouftiya!
                              1/" parfums contenant de l'alcool c'est comme si tu buvais directement de l'alcool" !!! c'est faut parce que pour les homme il peuvent mettre du parfum pendant le ramadan sans que ça touche au jeune.
                              2/ "les hommes sont comme des chiens", tu aurais pu utiliser une expression n'es pas ??? hacah li yesmaaa

                              dani

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                nedjma tout d'abors sois la bienvenu sur le forum, c'est la premiére fois qu'on se croise sur un topic,
                                je t'avais vu arrivé, mais mon moral etais a plat, hamdoulilah tout va bien

                                pour répondre a tes questions, oui tout les parfum même les déo son haram a l'extérieur

                                ensuite en été, c'est pas le parfum qui va faire que tu vas sentir bon ou ne plus trasnpirer, soleil ou pas soleil parfum ou pas parfum au final on et tous dans le même état

                                le parfum et illicite aussi pour le ramadan

                                nedjma tu vas voir que sur chaque topic on reviens toujours a parler de religions

                                Syrine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X