Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nedjma tu veux dire le 121
    J'habitais du coté de cote vertu, pas loin d'adonis :wink:
    Je crois que Amira c'est en face du marché central de cote vertu :smile:
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

Commentaire

• !!!!!!!!

Merci nedjma...non, je ne connais pas le magasin amira...je connais adonis un truc libanais aussi...g'taltini belkassa ta3 alhammam...mais pour ca, j'ai fait le ravitaillement
      merci pour l'information et a plus :wink:

Commentaire

• oui flona le 121 pardon , j'ecris tres vite

quelle mémoire , tu n'habites plus montreal

et tu te rappelles des bus .

oui c'est juste a cote de adonis .

Commentaire

• c'est inoubliable Montréal :
          Jean Drapeau, Ile ste-héléne, Places des arts, vieux port, Mont royal et surtout le buffet Mahradja tu connais ? c'est sur René Lesveques :wink:
          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

Commentaire

• Marhadja c'est quoi ?

Commentaire

• C'est un buffet indien qui sert Halal tres propore et miam miam :wink:
              pour s'y rendre tu prends la ligne orange tu descends à Lucien l'allié, tu traverse vers la rue René Lesveques c'est juste apres la rue Bishop si ma mémoire ne me fait défaut, ca vaut le coup d'y aller :wink: mais avant 15:00 pour profiter du tarif du jour !!!

Commentaire

• tu veux dire hindoue ?

j'adore , merci beaucoup

Commentaire

• oui :wink: je te conseille d'y aller un jour
                  bref, il y a un coin que j'ai oublié c'est le jardin botanique et la biodome du coté de PI 9 , c'est magnifique

Commentaire

• le biodome est magnifique . avec ses plantes , et ses beaux paysages .

ya 1 tres grand parc a coté. c'est a P 9 .

J'aime beaucoup me promener en eté au vieux port et visiter la cité des sciences .

ca doit te manquer flona

Commentaire

• bein oui Nedjma cela fait 1 mois que j'ai quitté Montréal, mais je t'avoue que lorsque j'y étais je ne l'appréciais pas bcp je ne supportais pas la foule, la pollution, j'avais hate de la quitter pour retrouver le calme de la ville de québec :wink: mais là c'est trop propre et trop plate (en québecois)

Commentaire

• Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

Commentaire

• Les filles je crois, que vous étes égarées du sujet du topic !
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

Commentaire

• bein oui Satanilas
                            Désolée, mais c'est la premiere fois que je trouve sur ce forum des gens du meme coin, tout le monde est soit de France soit d'algerie, excusez notre bavardage nous les femmes on s'oublie souvent

Commentaire

• flona

s'il te plait comment fais tu pour effacer ce que t'as ecrit ?

Commentaire

• tu cliques sur éditer, et tu effaces :wink:

Commentaire

Chargement...
                                X