Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien mon anecdote
bon une erreur au niveau des lettre d'un mot en arabe
et comme par hasard Si DocRemady
m'a fait comprendre ça un sens different
et le pire on m'a prise pour un Homme
warra 3lik ya Doc
j'ai du ramé pour prouver que derrière mon psodo
j'était une Femme
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
ct dans un passé lointain,sous un autre pseudo un peu efféminé,je me suis fais draguer en mp 2 ou 3 fois ,et comme j’étais un mec plutôt taquin et plein d'entrain sur le forumoeilfermé ,les principaux concernés pensé que jt en plus une fille facile....avant que je ne remette les pendules a l'heure:22:
je comprends mtn ce que peuvent vivre certaines femmes dans le virtuel
un jour, un ami IRL s'est rendu compte que j'étais sur FA, il s'est inscrit et s'est mis à me pourrir la vie, allant jusqu'à raconter des choses privées, et je ne pouvais rien faire puisqu'il était libre de se connecter
et quand il a exagéré, je l'ai littéralement menacé de le bastonner, il s'est désinscrit
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Ma fille devait raconter ses soirées á la maison á l'école...."ma mére une fois qu elle nous a couché, elle rigole toute seule avec son écran "
hahaha je compatie c'est certainement pour ça qu'on dit que la vérité sort des bouches des enfants...
j'ajouterai qu'elle se voit souvent déformée par l'assimilation des grands.
Envoyé par Risk
un jour, un ami IRL s'est rendu compte que j'étais sur FA, il s'est inscrit et s'est mis à me pourrir la vie, allant jusqu'à raconter des choses privées, et je ne pouvais rien faire puisqu'il était libre de se connecter
ça c'est pas aussi drôle :/
Envoyé par Risk
et quand il a exagéré, je l'ai littéralement menacé de le bastonner, il s'est désinscrit
Après y a une différence entre faire un HS volontairement et être à côté de la plaque!En se croyant drôle en plus, François Pignon est dans les parages....
Après y a une différence entre faire un HS volontairement et être à côté de la plaque!En se croyant drôle en plus, François Pignon est dans les parages..
pour l'anecdote , au début , on me prenaient pour un Monsieur à cause de mon pseudo ,et une gentille demoiselle est allée jusqu'à m'écrire un poème sur un des topics , du genre S comme sexy ... et ...ça avait bien fait rire ceux qui me connaissaient oeilfermé
j'étais sous un autre pseudo
j'ai reçu une déclaration d'amour par MP
depuis il n'a plus donné signe de vie
Il m'a pris pour une fille ou bien c'est un homo je n'en sais rien
Commentaire