Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon premier amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risk
    Oh no
    Tu es sensible
    On le sent dans tout
    J'ai toujours peur de te blesser en te parlant

Commentaire

• @nessie:
      bah non, je me fais insulter sans cesse dans les sections basses du forum, c'est pas de cette sensibilité là qu'il faut avoir peur

y a rien de blessant sur un forum, tout est contrasté, tout est irréel

sur ce topic, je fais le con, on se lache, on raconte tout et n'importe quoi, j'ai embrassé la photo d'une gamine que j'avais dans la peau et je le raconte comme pour me le rappeler à moi même... j'essai de faire raviver certains souvenirs lointains, qui étaient sur le point de disparaitre, il a fallu que je vive quelque chose pour que celui ci ressurgisse, pour que je le sauve de l'oublie

je pense que ce sont nos souvenirs qui nous font, si tu en oublie un, c'est une part de toi qui disparait

donc, j'écris, j'en parle, et en parler, en réveillera d'autres, ici, c'est une thérapie contre l'oublie, collective, ils sont nombreux mes amis du forum à se remémorer certaines parties de leur vie, ca nous fais quelque chose en commun, ca nous lie

il sert surtout à ca le forum
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Pourquoi malmener son coeur pour un amour qui n'est plus et qui ne sera pas.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @rosella: j'ai pas mal au coeur voyons, au contraire, ca m'évoque de bons moments

Commentaire

• Risk,

C'était juste une remarque, comme ça en passant.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @rosella: c'est tellement loin, que c'en est devenu presque un rêve, un beau...

ce qui me fait mal un peu, c'est cette époque, révolue, à jamais, tu vois, en ce moment, ce sont d'autres souvenirs, comme celui où on m'a changé d'école, et on m'a fait mettre dans une un peu plus loin de l'ancienne, dans un quartier difficile, j'ai vraiment galéré, on avait un prof, et je detestais mon ancienne institutrice, parce qu'elle favorisait énormément les petites filles, elle avait 3 garçons et rêvait d'avoir une petite fille c'était ca l'explication ... bref, j'étais heureux d'avoir un homme comme instituteur, je me disais, selon ma logique de l'époque, qui me faisait croire que la pluie, c'était une grosse araignée vivant au dessus des nuages entrain de passer la serpillère, donc, je croyais que l'homme allait favoriser les petits garçon, mon premier jour de classe, un petit était au tableau, il n'avait pas réussis à retenir un nachid (chant) et instituteur, exaspéré, lui donne un coup de pied, qui l'a projeté vers le bureau du prof

je me suis dis, on n'est pas sorti de l'auberge

Commentaire

• Risk,

Une auberge on l'on te sert des plats appétissants et tu y prends goût jusqu'au jour où l'on change de chef et la saveur des plats change.. Tu te dis alors à quoi bon changer de taverne, ce sera pareil ailleurs, ici on me connaît. Et tu t'y enracines.

Commentaire

• voilà, on y reste, on n'a que ca et finalement, c'est pas si mal

Commentaire

• Risk
                    Et l'avenir
                    T'y penses pas?
                    Je suis toujours dans les projets
                    Même ceux irréalistes
                    Cela me fait bouger
                    Et combattre l'envie de me poser

Commentaire

• disons que, tu marche dans le désert, tu n'as aucun point de repere, l'horizon autour de toi et le même, à 360°

si tu n'a pas de destination, tu ne feras que tourner en rond
                      tu ne sauras pas si tu avance réellement
                      il te faut un but, mais il faut aussi, que tu observes les traces de tes pas, que tu viens de laisser, les autres, que tu as laissé un peu avant, disparaitront, pour savoir si on avance, il est parfois nécessaire de regarder derrière soi, et pour savoir si on va dans la bonne direction, il faut connaitre qui nous sommes, d'où nous venons, si non, on risque de retourner vers notre point de départ

on ne peut pas, ne regarder qu'en avant, et on ne doit pas, ne regarder qu'en arrière, de toute façon, ce n'est pas nous qui avançons, mais le temps, le monde, il défile sous nos pieds, mais nous ne devons pas nous contenter de suivre, mais de choisir, de décider.

le passé a déterminé le présent, et le présent, déterminera le futur, le présent ne dur qu'un instant, il fait déjà parti du passé, il est déjà parti, ce message, fais déjà parti du passé.

Commentaire

• Risk

Commentaire

• Saha Riskounet,

Envoyé par Risk
                          j'ai une révélation pour toi Pito.

c'est pas moi qui a crée le topic, c'est quelqu'un d'autres, je me suis connecté, et j'ai vu un topic qui parle d'histoire de coeur entre gamins morveux, et là surprise, le topic portait mon pseudo, c'est quelqu'un qui veut saboter mon image de FAistes sérieux et balèze
                          Je m'en doutais un peu oui...car autrement, et au vu de:
                          Envoyé par Risk
                          en parler, en réveillera d'autres, ici, c'est une thérapie contre l'oublie, collective
                          On sens bien la dimension "thérapeutique" à ton niveau :
                          Le doute:
                          Envoyé par Sammy
                          Envoyé par Risk
                          je crois même que je l'ai embrassé sur la photo de classe
                          esmahli riskou mais fi hadi ana li j'ouvre la bal en attendant que ninatou et now rappliquent
                          Tentative de se l'expliquer pour l'accepter :
                          j'ai embrassé la photo d'une gamine que j'avais dans la peau et je le raconte comme pour me le rappeler à moi même...
                          à défaut de quoi,
                          Le déni:
                          Envoyé par Risk
                          mais j'ai expliqué que ana ma nbouss'ch ettsawer, je suis quand même risk l'intrépide è_é
                          Envoyé par Risk
                          @smoutta: now ne viendra pas, et inatou rahi fel 3ars, lentement mais surement, le topic sombrera dans l'oubli et il finira par disparaitre

en plus, y la fonction "édite", tu m'diras, que tu as déjà quoté ce passage là, mais je vais t'accuser publiquement et ouvertement de l'avoir inventé, et de faire de la diffamation...
                          Nouvelle réalité:
                          Envoyé par Risk
                          et puis, j'ai menti, je n'ai pas embrassé de photos je suis pas bahloul à ce point, c'était une faute de frappe, je voulais dire "embarrassé par la photo"
                          Envoyé par Risk
                          en plus ca fait rien, j'ai développé une technique très efficace pour le 9echrage de batata donc ca me fait pas peur
                          eh bah mon vieux, en terme de te9char batata rak au top one carrément !

C'est pourquoi je t'ai dis qu'il faudra changer de canal radio. le point de "bousst la photo" me semble très ... captivant pour nous autres pour qu'on te le néglige, vu son importance thérapeutique pour toi bien évidement, et rien d'autre :smily50:.

il sert surtout à ca le forum
                          This is it ^^

Je suis très content qu'un Risk soit membre de cette famille et fait partie de nos souvenirs ici. oeilfermé
                          Dernière modification par GLP, 06 août 2016, 16h52.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Salam Risk

Envoyé par Risk
                            pour moi, l'école primaire reste l'une des plus belles époques de mon enfance, d'ailleurs, je détestais les vacances d'été
                            Ehhhh ! C'est la seule partie de ma vie que je veux revivre ! Ya hasrah ! Belle époque ! Ya rite zamaane ya3oudo yawmane ^^
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• @Pito: mais vas prendre des vacances toi aussi oeilfermé

aya, roho t'3oumo è_é

@algérienne16: salam 3alik

j'aime bien le CEM aussi, mais la primaire est spéciale ^^

Commentaire

Chargement...
                              X