Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Déjà en côtoyant une personne pendant plusieurs années, on risque d'être surpris à un moment ou à un autre, en bien ou en mal, c'est ce qui fait les dégâts. Là le type décide qu'elle vaut la peine après une vidéo ?! C'est qu'ils sont souvent pressés, ils ne réfléchissent pas vraiment avant de se marier, c'est dur...
Je compatis avec lui, ce qui lui est arrivé n'est pas du tout banal, je ne dis pas le contraire, ni qu'il l'a mérité ou cherché. Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive, et le mariage, fonder une famille, c'est tellement banalisé de nos jours
Il y a de tout faut arrêter avec cette mythologie de la femme algérienne étouffée...
ça vient pas de moi hahahahaha
mais effectivement beaucoup de "on dit" sur la femme algérienne, en revanche je peux aussi parler des hommes du pays qui se sont mariés avec la grosse berta bien franchouillarde pour avoir les faf
Il représente parfaitement le comportement arabo musulman
il fallait impérativement qu'il la place celle là, tellement musulman le type, il est allé au US, il a cru c'était disney land, il a rasé sa barbe il a dévoilé sa femme pour la rendre plus pieuse ze'ma oeilfermé c'est d'une évidence éclatante
oui il y a la pression sur tous hommes et femmes ce qui explique beaucoup de choses non dites aussi
la discussion dans le vide pour dire makan walou on a aucun problème tout va bien madame la marquise wendy je ne parle pas des auto satisfaits "musulmans arrivistes"
c'est bon mais bon
il fallait impérativement qu'il la place celle là, tellement musulman le type, il est allé au US, il a cru c'était disney land, il a rasé sa barbe il a dévoilé sa femme pour la rendre plus pieuse ze'ma c'est d'une évidence éclatante
Exact c'est la schizophrènie que bcp de musulmans ne peuvent pas s'en débarrasser. Il l'a épousé parce que elle a versé des larmes à la question de mohamed ras soûl Allah, puis faire la fiesta à Miami Bach.
oui et d'autres qui s'étaient égarés retrouvent leur religion à Malibu, il faut de tout pour faire un monde
c'est comme le blédard ma y zawajch fi bledou b sah il accepte une berta alcoolique en france qui ne ressemble à rien, il va même lui faire des enfants et pas besoin d'Islam pour justifier cela
un musulman normalement constitué et non ignorant reste dans son pays, il ne fuit pas vers l'american dream qui a fini en american nightmare oeilfermé
Exact. Et dans ce cas si ca femme idéale qu'il a épousé au bled pense à le quitter, il peut la battre avec un bâton comme le stipule bien le saint Coran.
oui mais avant de la réprimander avec un ptit bâton de siwak, il aurait mieux fait de la raisonner ou bien de retourner de là où ils venaient auprès de leur proche afin de s'expliquer, mais apparemment il n'en n'a pas eu le temps, elle a filé à l'anglaise oeilfermé
Commentaire