J'ai les larmes aux yeux...Makanche wahda haba tekmel dinha?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@mmis_ttaq-vaylit
Son seul et unique recours, s il etait sage, aurait ete de la signaler aux services de l immigration. Elle n a pas honore' les 2 annees obligatoires de vie conjugale. Elle a donc du mentir dans son dossier si elle avait l autreThere's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Tu me l'a enlevé de la bouche
Ben quand on dit aux autres d'aller apprendre le BABA de l'islam comme tu l'as fait avec Levant et que le mec parle de yekhaf rebi....puis on le voit houwa yefdah edeniya et toi le defendre ....majanach l'islam 3lihoum non on vous rappelle vos propos et positions et on s'étonne que vous ne les respectiez pas !!!
Ana je veux savoir dans quel islam il est autorisé tefdeh une femme et sa famille de la sorte aussi mauvaise soit elle ou teqdefha , alors que quelques pages en arrière tu parlais à coup de hadiths ?!Dernière modification par NowOrNever, 31 juillet 2016, 23h09.مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
Il n'y a pas plus cruelle vengeance que de laisser l'autre à sa propre conscience....Je me dis souvent qu'heureusement j'arrive à dormir en étant serein si je venais à partir.
PJ,
Je ne pense pas qu'il l'aime...Il se sent trahi car il a cru qu'une femme voilée qui pleure à l'idée de revoir le prophète SWS est exempte de cupidité et de mauvaises intentions.
Pour ceux qui disent qu'elle ne l'a pas connu avant et qu'au bout de quelques jours de vie commune, elle s'est rendue compte qu'il n'est pas l'homme qu'elle voulait....Je leur répond qu'elle avait la possibilité de lui demander du temps pour le connaître avant de s'engager.
Commentaire
Commentaire