Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les larmes aux yeux...Makanche wahda haba tekmel dinha?

Commentaire

• @mmis_ttaq-vaylit

Son seul et unique recours, s il etait sage, aurait ete de la signaler aux services de l immigration. Elle n a pas honore' les 2 annees obligatoires de vie conjugale. Elle a donc du mentir dans son dossier si elle avait l autre
      apparemment les services d'immigration us ont tout prévu...je vais voir si un hadith parle des bienfaits de 2 annnée de mariage...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• On veut la preuve en images Boub

Commentaire

• Boub hahaha

Sur youtube stp , pas ici
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bsibsa,

C'est moche de voir un homme en larmes......de fou rire.
            Hem yebbaki ou ham yedahek.

Commentaire

• Tu pourrais faire rire aussi quelqu'une, ce qui est souvent le prélude à la moitié du din

Commentaire

• Tu me l'a enlevé de la bouche

Ben quand on dit aux autres d'aller apprendre le BABA de l'islam comme tu l'as fait avec Levant et que le mec parle de yekhaf rebi....puis on le voit houwa yefdah edeniya et toi le defendre ....majanach l'islam 3lihoum non on vous rappelle vos propos et positions et on s'étonne que vous ne les respectiez pas !!!

Ana je veux savoir dans quel islam il est autorisé tefdeh une femme et sa famille de la sorte aussi mauvaise soit elle ou teqdefha , alors que quelques pages en arrière tu parlais à coup de hadiths ?!
                Dernière modification par NowOrNever, 31 juillet 2016, 23h09.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Mais ce n'est pas moi qui fait rire...c'est la tournure de cette histoire...Heureusement que tous les hommes et femmes trahis par les michetonneurs & michetonneuses de papiers ne font pas de cela un scandale national.

Commentaire

• Aw habin yeqetlouha walla wach !

Commentaire

• Cet homme souffre d'un amour obsessionnel qui lui fait faire des choses insensées , il a besoin d'un psychiatre en Urgence ..
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• En effet, Boub il y a des règlements de comptes féroces, cruels et efficaces en petit comité.
                        Pour moi, on tient notre Trierweiler national

Commentaire

• A lala el 3issaba ta3 3abdou..

Wach bihom m'niyat'hom.?!! Ikram est une femme pas un lion ..
                          Baba s'heb el marikene.." Rambo akhina Hagar" !! ..

Now lol..ghazitilo ..
                          PEACE

Commentaire

• il a besoin d'un psychiatre en Urgence ..
                            Tout a fait d'accord. Un professionnel l'aideras a s'en sortir. Verser dans ce qu'il fait, est semblable a a verser dans l'alcoolisme, la drogue ou tout autre inadéquate coping strategy.

Commentaire

• Il n'y a pas plus cruelle vengeance que de laisser l'autre à sa propre conscience....Je me dis souvent qu'heureusement j'arrive à dormir en étant serein si je venais à partir.

PJ,

Je ne pense pas qu'il l'aime...Il se sent trahi car il a cru qu'une femme voilée qui pleure à l'idée de revoir le prophète SWS est exempte de cupidité et de mauvaises intentions.

Pour ceux qui disent qu'elle ne l'a pas connu avant et qu'au bout de quelques jours de vie commune, elle s'est rendue compte qu'il n'est pas l'homme qu'elle voulait....Je leur répond qu'elle avait la possibilité de lui demander du temps pour le connaître avant de s'engager.

Commentaire

• Ou de le quitter correctement... mais que sait-on vraiment ?
                                Comme on dit, mais cela ne nous regarde pas...

Commentaire

Chargement...
                                X