Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça en dit long sur notre pays. On s'adonne à la calomnie à grande échelle à la moindre étincelle.

Commentaire

• Cette histoire une vraie smata, puis hadek la tete a claques m'enerve de plus en plus ,surtout sa photo avec les electrodes, zaama Ana meskine choufou ouine wesletni hadik lemra

Commentaire

• Une histoire similaire

Anis et shahira

Commentaire

• mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• Cette histoire une vraie smata, puis hadek la tete a claques m'enerve de plus en plus ,surtout sa photo avec les electrodes, zaama Ana meskine choufou ouine wesletni hadik lemra
            C'est ma photo préféré, magnifique.

Elle m'a rendu malade hadek el moussiba, il faut juste un chanteur de rai.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• il faut juste un chanteur de rai.
              Ou bien une chanson Rai, genre " Wahran New-York dellali" au lieu de Wahran-Marseille

Commentaire

• Salam

Dok tekhredj la chanson d'été sur le couple, sentimentale ...pr les mariages ...et même pr les plages lol nos khortistes "pr ne pas dire artistes" qui chantent (mouss bouchia et shampoing.ect) ... ma yratiw walou mdr
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Hahaha ginger Elle lui a volé même les tricoutpou ?!

MisterOver ,comme le gars du vidéo de capo a dit, behdel'na normalement el masarwa Houma berk li rdjal'houm inawhou f les films, yaatih ghoumA bahdel'na bine el oumameoeilfermé

Commentaire

• Il y a la génération ENTV, el hachma, setra

et maintenant génération echourouk, scandales, histoires de travers.

Commentaire

• Anis et Shakira Belle parodie.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Elle a décidé de ne plus poster sa vidéo et se mettre au vert...Elle a déposé une demande d'asile sociétal aux USA car elle a senti la green card perdue.
                        Dommage d'en arriver là juste pour un bout de papier.

Commentaire

• Boub
                          C'est une info ou l'ironie?

Commentaire

• Je vois que je ne suis pas le seul accro à l'histoire

Sinon j'ai une question : Est ce que j'hallucine, ou les algériens sont les seuls au monde a aimer parler sur Youtube.

Genre, avant de rentrer à la maison, il se fait une vidéo dans sa voiture, et il la publie sur Youtube
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Levant,

C'est une info....breaking news.

Commentaire

• Sur CNN ?

Commentaire

Chargement...
                                X