Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Discus.
    Déjà, que je ne comprends pas pourquoi envoyer les photos à l'ex de sa copine...mais maintenant que cette histoire médiatisée, je me demande how he can deal with that.

Commentaire

Bonsoir à tous

Ah nous y voilà ! Les vies entamées sur le net s'exposent sur le net ...

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

boubibtis

Si je me fie au autres cas , ca fait partie d'une certaine attitude hypocrite , en deux mots : voila ce que ta femme vaut , et ca ne m'etonnerait pas si il s'avere qu'une fois eu ce qu'il voulait , la jette comme une pestiféré , c'est un cercle vicieux ou les uns son plus "malade" que les autres !

Boub I dont speek les "inglizes" ! mais si j'ai bien saisi , la reponse est dans mon message , c'est des "malades" , il dira que s'etait une ***** et je l'ai devoilé , toute l'attention ira vers la ***** , entre temps , lui "s'occupera" d'un autre cas , en fin ca se passe comme ca souvent , le temps nous dira ce qu'il en est reellement ....
        Dernière modification par Discus, 30 juillet 2016, 23h32.

Commentaire

La société est malade...Rebbi yahdi ma khlaq.
          Discus, tu as répondu à ma question magistralement bien. Ne te sous-estime pas en langue de Cheikh Zoubeir.

Commentaire

Je me garde le plus possible de condamner ou juger des faits aux quels je n étais pas présente, sur la bases de paroles contres paroles, en general

Je condamne ce que je vois, et je vois deux gamins immatures nous mêlant à leur combat de chiffonniers. Et nous on est la à les voir laver leur linge sale.

Je suis contre cette méthode quelque soit le préjudice subi. (G tenu cette position lorsque l ex de Hollande a publié son livre) La fdiha, la rancune, la vengeance, ne servent qu' à amplifier la haine, ca n apaise pas sinon ca se saurait. Les photos, le nom qu' elle porte n ont rien à faire sur le net... 3ib ! Et ou va t on ?

Kounek rajel 3kel. Tu veux aider les gens ok, tu peux les mettre en garde simplement... mais si tu veux atteindre la fille et lui causer du tord, ne te sert pas de nous sahite. Loukan tkhaf rabi ou twaklo , rabi n a pas besoin d une vidéo.

Quant à elle , elle agit en bonne femme d affaire qui négocie des exclusivités lella. Teteafah bina.

Bref, on s'en....
            Dernière modification par AS-DE-PIQUE, 30 juillet 2016, 23h16.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

As-de-pique

C'est un petage de plombs , avant dans des cas qui y ressemblent , ils commetaient souvent l'irreparable , suicide , tuerie , défiguration ... maintenant les raisons on un peu changer , les reactions aussi , et juste au cas ou , suis pas en train de justifier meme si je comprend tres bien sa reaction ..

Commentaire

Petage de plomb oui, j imagine bien. Mais il faut être sage parfois et savoir limiter les dégâts, Surtout quand il s agit de l honneur de familles entières .

Takhir zamane!
                La vie est belle

Commentaire

Dans un petage de plombs la sagesse na plus de place , autrement il en serait pas un . certains sous estiment les douleurs que peuvent provoquer certains ressentis et sentiments , des fois les douleurs physique habituel passerait devant pour un jeu d'enfants .

Commentaire

Oui la sagesse est de se ressaisir quand on pète un plomb, avoir la force de se surélever . Je ne sousestime pas la douleur, le chagrin, et tout... Mais justement c lorsque on se sent le plus fragile qu' on doit faire preuve de sagesse.

Le mec sur la vidéo a l air en pleine conscience et déterminé à la salir, je trouve ca mauvais. Sa blessure peut le justifier mais ne l excuse pas. Chuya 3kal.
                    La vie est belle

Commentaire

@Boubibtis

je ne comprends pas pourquoi envoyer les photos à l'ex de sa copine...
                      Ikram utilisait le téléphone de Abdelkader qu’elle lui a volé en partant. Ce dernier a demandé à son opérateur une autre puce avec le même numéro. C’est comme qu’il a récupéré les photos. C’est ce qu’il dit dans la 1ere vidéo [08:30].
                      Dernière modification par shadok, 31 juillet 2016, 00h37.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Comment les inviter tous les deux ici sur FA?
                        Seul cet espace peut élucider cette histoire de télé-réalité.

En tous les cas le père de la fille, refuse de parler à Annahar, il semble plutôt du coté de sa fille, et c'est normal.
                        Attaybouna li taybate, wa alkhabitouna lil khabitate..

AEK est irresponsable, et beaucoup du genre publient sur youtube des photos et des vidéos de leurs ex petites amies pour se venger, ou seulement pour le plaisir de nuire.
                        Dernière modification par Abdu, 31 juillet 2016, 00h49.

Commentaire

Je le crois sur parole !
                          Il a une bonne tête meskine..
                          Sa mentalité est typique des gens de l'ouest .. ouverte et cartes sur table

Rebbi i'3awdou nchallah !!

Commentaire

Il a été charmé car il a vu dans ses larmes le signe de la foi, de la piété, de la bonne éducation et de l'honneur...qalek hadi hiya dhat e dayn mdrrrrr
                            Voir l'exagération et le non sens demande un petit effort de réflexion ce qui semble au dessus des capacités de beaucoup élevés avec la notion de la suprematie de l'aspect extérieur.

La religion pour beaucoup est dans le paraître d'abord et les hordes de crétins n'y voient que du feu
                            J'avais compris qu'il cru qu'elle était pieuse.
                            Primo, je comprends pas pourquoi on peu déduire par ce qu'elle pleur sur le prophète. Je ne comprends pas pourquoi une jeune fille de 21 ème siècle peut pleurer quand on lui poser une question sur un homme mort, il y a 14 siècles.

Hna hbess mokhi:22:
                            Dernière modification par Levant, 31 juillet 2016, 01h23.

Commentaire

On s'est tapé l'après midi parler de sujet et voilà un autre topic sur le même sujet. Je vois que même les hommes sont super accros aux commérages.

Ce abd El kader ne veut pas arrêter de chialer. S'il se sente trahi ou maltraite ou quoi que ce soit qu'il dépose plainte au pays qu'il vit (US) ouyhanina.

Je vois la chaîne poubelle El istihmar a saisi l'affaire et contre toute éthique ou déontologie ils ont fait un procès d'intention sur une tv nationale contre une personne même pas présentė, avec un cheikh à l'appui ( j'ai pas vu vidéo). Ce pays a touché le fond. Les criminels les pedophiles d'enfants voleurs etc on cache leur identité mais une affaire banale d'un couple mal tournée on expose tout et en faire une affaire nationale. Puis à la dernière vidéo le minable journaliste voulait forcer le père de la fille de donner plus de détails car excusez moi " le public veut en savoir plus". Y a bourab dak enniveau.

Commentaire

Je le crois sur parole !
                                Il a une bonne tête meskine..
                                Sa mentalité est typique des gens de l'ouest .. ouverte et cartes sur table
                                Sahit Capo

Moi aussi je le crois surtout lorsque j'ai vu son intervention en direct dans l'émission d'Al Nahar avec l’Imam et l’Avocate : https://www.youtube.com/watch?v=uqde...layer_embedded

Son ex-femme semble être une menteuse. La chaine Al Bilad dément avoir pris contact avec elle :

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X