Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram
Puis à la dernière vidéo le minable journaliste voulait forcer le père de la fille de donner plus de détails car excusez moi " le public veut en savoir plus". Y a bourab dak enniveau.
Ben oui tu as vu les feuilletons qu'ils nous mettent au Ramadan? Mais ça c'est 100 fois mieux! Mieux qu'un feuilleton turc
Je vois la chaîne poubelle El istihmar a saisi l'affaire et contre toute éthique ou déontologie ils ont fait un procès d'intention sur une tv nationale contre une personne même pas présentė, avec un cheikh à l'appui ( j'ai pas vu vidéo). Ce pays a touché le fond.
J'ai vu une partie de la vidéo contrairement à toi, et le cheikh disait qu'il n'aurait pas dû déballer son linge sale en public... donc tu as tout faux
Shadok
Wa3lah?
Quelque soit ta fascination, ta foie, ton respect, cela ne va t'amener à pleurer. J'arrive pas à comprendre. Si tu le comprends explique moi.
J'ai un pote.. à l'histoire presque identique !!
Quand il lui téléphonait de l'étranger.. elle lui disait ki nesme3 l'adhan nebki !!
Le mariage a duré 3 mois
J'ai un pote.. à l'histoire presque identique !!
Quand il lui téléphonait de l'étranger.. elle lui disait ki nesme3 l'adhan nebki !!
Le mariage a duré 3 mois
Non sérieux comment peut-on se marier avec une femme pour ça?
Je ne comprends pas ni ces femmes ni ces hommes.
Meme dans le monde des bisounours, on pleure pas pour cela.
J'ai vu une partie de la vidéo contrairement à toi, et le cheikh disait qu'il n'aurait pas dû déballer son linge sale en public... donc tu as tout faux
Le mal est déjà fait. Le fait d'en consacrer toute une émission et vue par des millions avec tout les sous entendus .... Et avec une société déjà machiste l'avis du cheikh ne comptera que pour du beur. Suffit juste voir les commentaires sur YouTube ou la fille est traitée de tout les noms. En tout cas AEK s'est fait grillé, je pense pas il retrouvera une autre algerienne prête à l'épouser
En tout cas AEK s'est fait grillé, je pense pas il retrouvera une autre algerienne prête à l'épouser
Hein Gingerman tu insinues là qu'elles sont toutes idem? Bien sûr qu'il trouvera...heda lmaricane oeilfermé Faut juste qu'il en choisisse une qui pleure sur...Justin Bieber et tout ira bien
Commentaire