Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comprends pourquoi une jeune fille de 21 ème siècle peut pleurer quand on lui poser une question sur un homme mort, il y a 14 siècles

Hna hbess mokhi
    Ana had la remarque li habssatli rassi :22:
    Dernière modification par shadok, 31 juillet 2016, 01h18.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par Gingerman
      Puis à la dernière vidéo le minable journaliste voulait forcer le père de la fille de donner plus de détails car excusez moi " le public veut en savoir plus". Y a bourab dak enniveau.
      Ben oui tu as vu les feuilletons qu'ils nous mettent au Ramadan? Mais ça c'est 100 fois mieux! Mieux qu'un feuilleton turc

Je vois la chaîne poubelle El istihmar a saisi l'affaire et contre toute éthique ou déontologie ils ont fait un procès d'intention sur une tv nationale contre une personne même pas présentė, avec un cheikh à l'appui ( j'ai pas vu vidéo). Ce pays a touché le fond.
      J'ai vu une partie de la vidéo contrairement à toi, et le cheikh disait qu'il n'aurait pas dû déballer son linge sale en public... donc tu as tout faux

Commentaire

Saha Shadok

t'hana men'ha !...
        t'khoubith saha saha

Commentaire

Shadok
          Wa3lah?
          Quelque soit ta fascination, ta foie, ton respect, cela ne va t'amener à pleurer. J'arrive pas à comprendre. Si tu le comprends explique moi.

Commentaire

Envoyé par Shadok
            Ana had la remarque li habssatli rassi
            Tellement habsetlek rassek tu n'as pas pu la copier correctement...lapsus

Commentaire

@Capo

A demain l'ami, le feuilleton n'est pas encore terminé.

A3yawna, je vais au cinéma voir le nouveau StarTrek
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Levant

Wa3lah?
                Quelque soit ta fascination, ta foie, ton respect, cela ne va t'amener à pleurer. J'arrive pas à comprendre. Si tu le comprends explique moi.
                Désolé, je dois sortir on rediscutera une autre fois
                Dernière modification par shadok, 31 juillet 2016, 04h55.

Commentaire

Shadok

Wellah feuilleton ch'bab !.. 3ibra limen ya3'taber

besahtek le cinoche

Levant..

J'ai un pote.. à l'histoire presque identique !!
                  Quand il lui téléphonait de l'étranger.. elle lui disait ki nesme3 l'adhan nebki !!
                  Le mariage a duré 3 mois

Commentaire

ok shadok
                    Bonne nuit

J'ai un pote.. à l'histoire presque identique !!
                    Quand il lui téléphonait de l'étranger.. elle lui disait ki nesme3 l'adhan nebki !!
                    Le mariage a duré 3 mois

Non sérieux comment peut-on se marier avec une femme pour ça?
                    Je ne comprends pas ni ces femmes ni ces hommes.
                    Meme dans le monde des bisounours, on pleure pas pour cela.

Commentaire

Levant

ana wellah, j'étais pas d'accord avec ce mariage.. mais rassou yabess

Commentaire

J'ai vu une partie de la vidéo contrairement à toi, et le cheikh disait qu'il n'aurait pas dû déballer son linge sale en public... donc tu as tout faux
                        Le mal est déjà fait. Le fait d'en consacrer toute une émission et vue par des millions avec tout les sous entendus .... Et avec une société déjà machiste l'avis du cheikh ne comptera que pour du beur. Suffit juste voir les commentaires sur YouTube ou la fille est traitée de tout les noms. En tout cas AEK s'est fait grillé, je pense pas il retrouvera une autre algerienne prête à l'épouser

Commentaire

je pense pas il retrouvera une autre algerienne prête à l'épouser
                          Je suis pas sur. Il trouvera toujours.
                          Mais il ne pourra pas se marier tout de suite. La procédure sera très longue.

Commentaire

Envoyé par Gingerman
                            En tout cas AEK s'est fait grillé, je pense pas il retrouvera une autre algerienne prête à l'épouser
                            Hein Gingerman tu insinues là qu'elles sont toutes idem? Bien sûr qu'il trouvera...heda lmaricane oeilfermé Faut juste qu'il en choisisse une qui pleure sur...Justin Bieber et tout ira bien

Commentaire

Non plutôt la famille de la fille seront contre de peur qu'il va encore inventer des histoires et chialer sur CNN, Al Jazeera, MTV music ....

Commentaire

Gingermane
                                Il trouvera toujours des parents cupides pour accepter.

Commentaire

Chargement...
                                X