Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• algerienne .. c'est l'affaire du siècle

@ partir 1.55 ..

Commentaire

• chaab mahboul

khir men feuilleton Turque
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Les ptits gars ont raison sur de nombreux points..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Je connais pas l'histoire des deux coté mais si ce que dis le monsieur est vrai ( et à 95 % je pense que ça l'ait ) ben je dis qu'il a eu de la chance , je connais quelqu'un qui est toujours dans la mouise avec une pareil greluche qui le menace chaque mois ou presque de le quitter et lui aveuglé par les sheur (ou l'amour ) et la peur du divorce il lui pardonne les pires horreur , Ikram est un ange devant elle .

Commentaire

• Bonsoir,

Shadok:

Arham Babek ne me fait pas un autre journal, je n'ai pas le temps pour répondre !!
            Autant je suis compréhensif à certaines occasions et je me censure, autant je me sens obligé d'assumer tout pavé quand j'éstime que le point traité est plus important que la forme. donc en l’occurrence ici tu es libre de zapper et je comprendrai bien sur, mais je souhaite vivement que tu fasses abstraction de la forme cette fois vu les enjeux: ta cohérence et les méfaits de cet Neme sujet de fitna.
            Z3ama Hayab T’nach3ani ?! Dayarli Journane de bon matin avec ton style de « A3djouza Guabdat Sarek »
            Tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps pour te répondre ce matin car je n'étais pas de bonne humeur !
            Non du tout, à ma décharge j'avais pas hésité à abréger après la remarque de Discus oeilfermé
            Envoyé par Shadok
            Envoyé par GLP
            Je pense que tu as tort de relayer ce tort ici. "Islamiquement" et "intellectuellement", sous n'importe quel angle tu le prends
            Ecoute mon ami, ce n’est pas moi le sujet de ce topic. Il pouvait être ouvert par n’importe quel forumiste. C’est un fait divers qui est débattu sur tous les réseaux sociaux algériens et FA ne pouvait pas y échapper. D’ailleurs, j’ai vu après coup que Aloha avait ouvert un topic sur le même sujet.
            Allons Shadok, je ne t'ai clairement critiqué, mais j'ai clairement critiqué le lancement du sujet de ce couple, dont tu nous a sondé dessus. J'ai dis que c'est un sujet qui ne doit pas être lancé tout comme il ne devait pas être médiatisé par Ennehar TV (qu'on comprend vu que c'est une chaine poubelle). que ça ait été fait par toi ou par quiconque d'autre n'y change rien à l'opinion ainsi exprimée, et comme c'est toi qui l'a fait ici et en a demandé notre avis il est naturel que je t'adresse à toi le mien. C'est un peu désolant de devoir clarifier à ce point tu ne trouves pas ? allons Shadok, je te connais plus consistant et moins faux fuyant...

Et c'est ridicule de contrer cette critique par l'argument que "si c'est pas moi qui l'ait fait un autre l'aura fait" !!! bien ridicule.

Ici, nous sommes dans la section "Café du Village" et non "Islam et Humanité"
            Ce qui empire cette impression que tu fuie la critique. Je ne saurais à ce titre l’exprimer mieux que prendpalatete:
            Envoyé par prendpalatete
            c'est très étrange comme raisonnement,assez schizophrénique....selon qu'on soit dans la section "café du village" ou "islam et humanité" on ne réagit pas de la même façon: le shadock musulman et le shadock lambda
            ça me rappel l'argument du genre: " c'est un sujet qui se voulait leger GLP, et toi tu use d’analyse et le prend au sérieux"... un peu comme avancé par KADIM sur l'autre sujet concernant l'appel du CFCM.

Genre, vous nous demandez qu'on soit ardh ardh comme dirait Boubibtis, pour ne pas dire "débile débile" (sur l'autre sujet) et participer à la danse, au mouvement de foule, car autrement c'est irrecevable ? ça explique ta réponse précédente concernant le "faut ouvrir le topic puisqu'on en parle sur FB". Bon, c'est ton choix libre avant tout. mais ridicule comme motivation, je le signe. et ça m'étonne beaucoup de toi pour être franc.
            Demain, tu ne trouveras pas de soucis d'ouvrir un topic parlant des nouvelles nichons de Zahia qui auraient fait un buzz sur FB ? si oui (je l'éspere) peux tu reconnaître qu'il y a donc d'autres considérations qui t'en empêchent, clairement religieuses, et ce n'est pas le "terre à terre" ni le "Café du Village" qui aurait pu faire contre poids ou motif à relativisation à tes yeux sur cet aspect.

je donne mon avis comme tout algérien sur une histoire qui défie la chronique.
            Et justement je n'ai pas critiqué ton avis ou un autre quant à ce sujet comme l'ont fait d'autre alors qu'il m'etait très facile comme t'en as pas idée, je t'ai par contre donné mon avis concernant le sujet lui même, malheureux et aux conséquences malheureuses. les chansons de cabarets sur son theme et toutes les récupérations dont il a été la matière le confirme, et ça rappel comme je l'ai mentionné l'histoire du "taklou djaj hein", alors qu'ici il ne s'agit pas d'un drame arrivé à des animaux mais sur des humains et surtout que ça peut en causer d'autres (suicide, effritement familiale, complications sur la santé de la maman, 3irdh bafoué à jamais de la jeune fille encore immature....), et tu as une part dans ce malheur, assumes le de bonne volonté, de ton propre chef et courageusement sinon je t'en aligne les arguments mais ça sera dommage.

Au début, je ne savais pas quoi pensé: est ce que Abdelkader dit la vérité ou pas ? Après, son intervention en direct sur Al Nahar TV, je l’ai cru. Maintenant je doute après l’intervention du marocain, l'ami d'Ikram. Ce feuilleton n’est pas encore terminé
            Comme je te l'avais dis: qu'on soit dans un camp ou dans l'autre on aura relativement raison sans que ceux dans l'autre ne peuvent être dans le tort en même temps, le tort c'est de se positionner. et ce n'est pas un feilleton, comme je te l'ai dis là encore tu confirme que la fitna ne s'arrêtera pas, ça aussi est prouvé par les faits plus bas:
            S’il y a eu des dérapages de certains, je ne suis pas responsable, nous sommes sur un forum.
            Oh que si, si tu n'avais pas TOI lancé le sujet, les dérapage auront été permis par un AUTRE qui sera lui le responsable, mais ici c'est toi qui a contribué à celà. ça c'est très flagrant comme fuite l'ami.

Envoyé par GLP
            Dans ce topic, je ne voulais pas aborder la religion
            Comme je te l'ai dis là encore, les principes islamique et ses valeurs ne sont pas une "option" à activer ou désactiver selon que ça nous arrange ou pas ni encore moins selon que ça sied à l'ambiance ou pas, tu reprochais à d'autre justement :
            Envoyé par Shadok
            Vous prenez l'Islam lorsqu’il vous arrange. Gatlek, il ne trouve pas d’arguments à aucune question
            Et tu t'en défends ici. Que t'aie voulu ou pas observer cet aspect là (islamique) dans ton sujet ici ne te permets pas de te soustraire à la critique sur ce chapitre, à plus forte raison que tu oses en faire la nature d'un atout chez toi:
            Vous avez profité de cette brèche pour essayer de régler vos comptes avec moi car je sais que vous avez reçus pas mal de raclées de ma part sur des sujets relatives à l’Islam
            Qui est, excuse moi, idiot de ta part. Et clairement anecdotique pour mon cas, car en plus du fait que j'ai souvent trouvé tes avis religieux pertinents, les seules rares fois (ou la seule ?) où j'ai eu à les critiquer c'est au sujet des Saints qu'on adore et qui ont un piston là haut, dans un sujet où tu t'es clairement ridiculisé pusique tu m'oblige à te le rappeler sous cet aspect.

Et une dernière fois, comme je l'ai dis, l'intelligent c'est de savoir rester humble en tout et en toutes circonstances et surtout: avant tout.
            Dernière modification par GLP, 03 août 2016, 01h03.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Levant:
              نداء الى كل الجزائرين .. يجب عليك مشاهدة هذا الفيديو .. وبالادلة قصة اكرام مجرد مؤامرة صهيونية
              C'est le cheval de bataille d'Echouroq comme prévu:
              Envoyé par GLP
              Cette chaine là va jouer sur le fibre islamo-complotistes en s'inspirant des théories maçonniques qu'on n'a pas manqué d'évoquer,
              Dans un sujet polémique, chacun y trouvera du bois à son feu. c'est la définition d'une fitna sinon elle s’estompera d'elle même.

Le malheur dont ils font mine d'ignorer, ou qu'il est utile d'en faire abstraction pour leure "bonne raison" à chacun, c'est que ça impacte beaucoup de monde dans plusieurs sens tout autant négatifs, il y'en a de qui y trouve justification de son machisme, de qui y trouve justification de sa haine de l'émigré, justification de son égoïsme, de haine des autres cultures (américaine, voyages...ect au lieu d'une 3omra)...ect

Et même de haine entre voisins marocains et algériens dont beaucoup s'insultent sur le plan de rejla:

Envoyé par GLP
              Et ça ne prendra pas fin parce qu'il y aura des Shadok et des lambda qui l'aborderont sous tous les angles imaginables et inimaginables (avec bonne ou mauvaise niya, c'est superflue) car y'a de tous les gouts, de tous les maux et de toutes les frustrations dans la nature, par exemple, maintenant qu'on sait qu'il y a du "marocain" en conflit avec "notre algérien" on va assister à une récupération sous cet angle sous peu et ça sera plus abjecte qu'Oum Darman et l'egypte Vs l'Algérie pour les raisons que tout le monde connait.
              Envoyé par Capo
              L'affaire prend une dimension maghrébine .. Code d'honneur oblige.. ils ne sont pas du tout fiers de lui
              Envoyé par prenpalatete
              une nouvelle guerre des sables version abdekka ikram et l'ami marocain,sah dzaguatt!!!
              Envoyé par algerienne16
              L'histoire est devenue Internationale a sidi !
              BeeHive:
              C'est le moment de commencer à prendre les paris:

Moi, je pari que Abdelkader finira en prison...
              Je crois qu'il faudra faire des paris aussi sur quels autres angles de récupération on va prendre ce drame... chanson de cabaret, guerre sio-maçonnique, féminisme, sexisme...
              Dernière modification par GLP, 03 août 2016, 01h16.

Commentaire

• Levant:
                Citation:
                نداء الى كل الجزائرين .. يجب عليك مشاهدة هذا الفيديو .. وبالادلة قصة اكرام مجرد مؤامرة صهيونية
                GLP
                C'est le cheval de bataille d'Echouroq comme prévu
                En realité elles sont quatre identiques vidéos publiées sur youtube par quatre différents comptes youtubes à quelques minutes d’intervalle. une est destinée au monde arabe les autres au peuple algérien, ils voulaient, (Les quatre amis de AEK ) " prouver " que c'est un coup monté par les sionistes

J'invite l'auteur du topic, de demander sa fermeture à Nassim, ce n'est plus drôles .

Dernière modification par Abdu, 03 août 2016, 02h23.

Commentaire

• Salam Abdallah,

En realité elles sont quatre identiques vidéos publiées sur youtube
                  En toute humilité, je maîtrise assez bien les carcans de l'information et des médias en ligne pour pouvoir t'assurer qu'El Chorouk en est l'une des 1ere sources médiatique qui l'a formulé d'un angle idéologique comme je m'y attendais, tu peux l'apprécier par les heures de publications de la majorité de ces vidéos qui l'ont pris depuis cet angle... après l'article d'Echorouq d'avant hier. dans la même vague de ces vidéos, celle des amis peut se comprendre comme un saut sur l’échappatoire idéologique ainsi offert pour défendre leur "poulin", et y'aura certainement d'autre à la décharge de la fille.

il est juste peu pertinent d'en faire ici la synthèse de comment ça avait commencé en commentaires dans leur site et page fb et quelques videos youtube, et ça s'est conclu par un article dans leur édition écrite d'avant hier (journal), et probablement aura une part dans leurs chaîne TV après selon les retours qu'ils en auront.

C'est le même processus qu'a suivi Ennahar, avec un peu plus de "mazroubine" pour le scoop, la décadence n’était pas motif à prudence pour ceux là. d'où le qualificatif de "Chaine TV Poubelle de Youtube" que j'avais eu à leur coller à une autre occasion.
                  Dernière modification par GLP, 03 août 2016, 02h42.

Commentaire

• Salam sadiki,
                    Fort possible , aucun doute.
                    Je me suis dit les quatre amis de New York (Etaient-ils vraiment à New York) parcequ'ils ont promis des revrlations.

Commentaire

• Saha Abdallah

D'où tiens cette histoire de quatre amis ?..
                      Et pourquoi ces amis là diffuseraient une vidéo contre leurs copain ?
                      Tel que je me rappelle de la vidéo où on promettait des révélations.. ils étaient seulement 3 + Abdelkader en arrière plan !

Commentaire

• @GLP

Et voilà qu’il me fait un autre journal. J’ai eu une journée de travail difficile, je viens de rentrer á 10h du soir á la maison.

Un seul mot T3ayi !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Shadok

Pauvre toi

Commentaire

• @sabahe

A3djouza Hakmet Sarek
                            Dernière modification par shadok, 03 août 2016, 03h49.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Pour ne pas virer folle

Je zappe
                              Je ne lis pas tout

Commentaire

• Salam Capo
                                Il y a quatre videos de 10 mn 06, que je n'ai pa visionné par 4 differents comptes.
                                Je lache,je vais me coucher, je dois etre debout dans 3h00.

Commentaire

Chargement...
                                X