Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non MisterOver (Bon retour au passage).
    C'est sur Facebook. J'ai un ami en commun avec Ikram.

Commentaire

• Purée, tu es un priviligié

Heureux de vous relire même si vous avez changé vos pseudos
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Sinon j'ai une question : Est ce que j'hallucine, ou les algériens sont les seuls au monde a aimer parler sur Youtube.

Genre, avant de rentrer à la maison, il se fait une vidéo dans sa voiture, et il la publie sur Youtube
        Pas du tout, il n'y a qu'à voir le nombre de vlogueur sur YouTube qui parlent à leur camera pour raconter leur journées, mais eux au moins ils monétisent leur vidéos... je ne pense pas que ce soit le cas pour les algériens .

Commentaire

• Mais les algériens, il y'en a beaucoup, et ils parlent tous de la même chose, ils font tous de la sociologie, psychologie, ... et ils tapent sur les algériens.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mais les algériens, il y'en a beaucoup, et ils parlent tous de la même chose, ils font tous de la sociologie, psychologie, ... et ils tapent sur les algériens.
            Tout le monde est philosophe en Algérie

Commentaire

• des perles.

Citation:
              Ce qui m'étonne (personne n'en parle) il a été charmé par une fille qui pleure quand on lui pose une question sur le prophète. Vous ne trouvez pas ça ridicule? C'est un non sens. Je ne comprends pas pourquoi elle a pleurait? Ni comment, elle a pu le charmé avec cela? Il est crédule à ce point
              Il a été charmé car il a vu dans ses larmes le signe de la foi, de la piété, de la bonne éducation et de l'honneur...qalek hadi hiya dhat e dayn mdrrrrr
              Voir l'exagération et le non sens demande un petit effort de réflexion ce qui semble au dessus des capacités de beaucoup élevés avec la notion de la suprematie de l'aspect extérieur.

La religion pour beaucoup est dans le paraître d'abord et les hordes de crétins n'y voient que du feu
              Nowornever, ta reponse explique tout.
              ...et maintenant?

Commentaire

• Envoyé par MisterOver
                Mais les algériens, il y'en a beaucoup, et ils parlent tous de la même chose, ils font tous de la sociologie, psychologie, ... et ils tapent sur les algériens.
                Je crois que yfarghou fi 9albhoum d'un seul coup... rattrapage de tant d'années de cumule et le retard du net aidant.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Saha cousin, c'est la bonne réponse, yfajou 3la el ghouma

Commentaire

• C'est vraiment triste de voire
                    que cette histoire à défrayer la chronique
                    tout le monde en parle
                    Ikram par Ci
                    Ikram par là
                    alors qu'ils suffisaient de régler leur problème en privé
                    lorsque je lis un fait divers affreux
                    d'une petite filles au nom de Nihal Allah yarhamha

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=381416

se faire assassiné dans des conditions horribles
                    ont en fait pas un débat
                    C'est carrément passer inaperçus
                    Ikram est devenu une vedette malgré elle
                    vaux mieux pas cherché à comprendre
                    dans quelle Monde vivons nous
                    les scandales de moeurs sont plus important
                    que le meutre d'une fillette
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Coucou Princesse Fadwa

En ce qui concerne le fait divers, je pense qu'il s'agit d'un refoulement !
                      Beaucoup n'arrive encore pas y croire

Pour le reste, je passe l'éponge..
                      Je viens de jeter un coup d’œil à tes statistiques des dernières 24H
                      AEK et Ikram ont bon dos.. certains préfèrent le physique des FAistes

Commentaire

• @Fadwasoussya : Tu veux qu'on dise quoi sur un meurtre ?

C'est comme une janaza, ça fait mal au coeur, mais personne ne parle.

Commentaire

• yoo couz,
                          Envoyé par MisterOver
                          Saha cousin, c'est la bonne réponse, yfajou 3la el ghouma
                          C'est pourquoi dans un autre topic, je m’inquiétais du jour on nos chaines TV Poubelles Youtube feraient la connaissance du filon très buzzer des bimbo comme Zahia & Co, ça va donner des adaptations qui seront passibles d'incitation aux suicides collectifs :/
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP : Nabila sur El nahar, allo mais allo

Commentaire

• Coucou Capo

En ce qui concerne le fait divers, je pense qu'il s'agit d'un refoulement !
                              Beaucoup n'arrive encore pas y croire

Pour le reste, je passe l'éponge..
                              Je viens de jeter un coup d’œil à tes statistiques des dernières 24H
                              AEK et Ikram ont bon dos.. certains préfèrent le physique des FAistes
                              J'espère qu'il vont trouver son meurtrier
                              et qu'il soit jugé de ses actes
                              Allah yarhamha

Pour AEK il doit se mordre les doigts
                              il aurait du réfléchir à deux fois avant de posté sa première vidéo
                              lui et son ex femmes sont devenu lariser du web dans la communauté Algérienne
                              ahhhh le topic est un succès
                              Samarkand il assure
                              le nombre de vue impressionnant
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 03 août 2016, 23h28.
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Princesse Fadwa

n'challah.. et le plus vite le mieux.

Pour le reste, saches qu'ici nous assurons mieux..
                                Ce topic est largement en tête

Commentaire

Chargement...
                                X