Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le concubinage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Juste un detail...

    Meme si ca rime, Surtout ne pas confondre concubinage et libertinage c'est tres tres different.
    Pourtant dieu sait combien de gens (particulierement en Algerie) transgressent toutes les lois et font de chemin boissonneux leur lieux de concubi-mari-n'importe quoi et polluent les plus beaux chemins de notre pays. J'aurai prefere moins d'hypocresie et adopter une autre forme de vie ensemble (Benie par le seigneur) qui epargnerait tous les tracas a ces demoiselles et hommes en Mal d'Amour.

    Commentaire


    • #47
      Medi j'ai pas bien saisit ton idée !


      mona

      Commentaire


      • #48
        Medit

        Tu proposes quoi.???
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #49
          bonjour a tous

          mr medit tu dit: Juste un detail...

          Meme si ca rime, Surtout ne pas confondre concubinage et libertinage c'est tres tres different.
          Pourtant dieu sait combien de gens (particulierement en Algerie) transgressent toutes les lois et font de chemin boissonneux leur lieux de concubi-mari-n'importe quoi et polluent les plus beaux chemins de notre pays. J'aurai prefere moins d'hypocresie et adopter une autre forme de vie ensemble (Benie par le seigneur) qui epargnerait tous les tracas a ces demoiselles et hommes en Mal d'Amour.

          ben moi je dit qe le concubinage c'est un acte illicite et haram rend rabi et les enfants issue de cet acte st vis a vis de la loi illigitime et la femme pour moi srt ds notre pays est considerer ds ce cas comme une bete et c'est malheureux et il faut pas sortir du context de concubinage MEDIT on c ce qui ce passe en algerie et c'est partout ailleurs mais le concubinage haram
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #50
            ben moi je dit qe le concubinage c'est un acte illicite et haram rend rabi et les enfants issue de cet acte st vis a vis de la loi illigitime et la femme pour moi srt ds notre pays est considerer ds ce cas comme une bete et c'est malheureux et il faut pas sortir du context de concubinage MEDIT on c ce qui ce passe en algerie et c'est partout ailleurs mais le concubinage haram
            je suis entierement d'accord avec toi , c'est 7aram le concubinage.

            Commentaire


            • #51
              C’est en effet une bonne solution pour ce connaître in situ (en ménage) avant le grand saut, mais comme pour les musulman ce n’ai pas possible… Il reste à discuter pour les non musulman ou les musulmans qui s’arrangent avec la religion à leur manière … Oui j’en suis convaincu qu’ils existent plus qu’en croie.
              Le concubinage est fort interressant pour un musulman et une non musulmane

              Commentaire


              • #52
                Le concubinage est fort interressant pour un musulman et une musulmane
                il n'est pas si interessant que sa .
                les concubins vivent comme des gens mariés ,sauf qu'ils n'ont pas d'acte de mariage

                Commentaire


                • #53
                  Salut lumière en effet j'ai oublié le NON avant la musulmane
                  Dernière modification par Tapir, 14 janvier 2007, 12h26.

                  Commentaire


                  • #54
                    les amis chaqu un est libre de faire ce qui lui plait mais parcontre il y a une chose qui est sur l islam interdit ce genre d union
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      le mariage coûte cher aussi , mais quand on aime on ne regarde pas à la dépense .

                      le divorse coûte cher et comme on n'aime plus, faudra bien regarder les dépenses

                      Commentaire


                      • #56
                        les amis chaqu un est libre de faire ce qui lui plait mais parcontre il y a une chose qui est sur l islam interdit ce genre d union
                        tu as raison dam , pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire les choses tout simplement c'est à dire un mariage . .

                        Commentaire


                        • #57
                          @Dam

                          parcontre il y a une chose qui est sur l islam interdit ce genre d union
                          Peux tu stp nous eclairer davantage sur cette question de haram

                          Commentaire


                          • #58
                            MEDIT si tu es musulman je n est aps a t eclaircir quoi que se soit tu doit le savoir mieuque moi

                            lumiere_blanche tu as peut etre raison
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Dam

                              MEDIT si tu es musulman je n est aps a t eclaircir quoi que se soit tu doit le savoir mieuque moi
                              Je ne sais pas justement et je voudrai apprendre au dela de mes propres convictions mais toi tu sembles si categorique

                              Commentaire


                              • #60
                                Le concubinage est fort interressant pour un musulman et une non musulmane
                                S'il est fort interessant pour
                                un musulman (X) et une non musulmane (Y)
                                pourquoi pas aussi pour
                                une musulmane (Y) et un non musulman (X)
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X