Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas un strings ça.

    Commentaire


    • #17
      on est deux mister over
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas un strings ça.
        Le string n'est plus à la mode.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          @Ahmed : Ne me dis pas que vous vous épilez tous, et je suis le dernier à avoir des poils
          __________________

          je vous rassure vous êtes à majorité pour les poils...question de virilité

          Commentaire


          • #20
            Rosella

            Ce n'est plus à la mode mais comme il reste éternel. Une tuerie ce truc.

            Commentaire


            • #21
              Kadim,

              Les nouveaux modèles sont plus tuants.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Salam Adharhar

                [Depuis quelques années
                le beach Volley a subi des transformations incroyables
                au niveaux de la tenue des joueuses
                disons peau super bronzé et accessoires lunette
                et tenue sexy
                j'ai l'impression qu'elle passent plus le temps
                à arrangée leur tenue du bas
                Ça doit pas être confortables oeilfermé
                mais je trouve les joueuses Égyptiennes à l'aise
                et puis les performances et surtout la passions de ce sport
                ce qui est le plus important
                et le sport et la compétition chacunes s'habillent comme elles le souhaitent
                L'athlétisme aussi les nanas ont des tenues sexy
                ça me déprime
                toutes musclé

                Dernière modification par Fadwasoussya, 08 août 2016, 18h02.
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #23
                  Rosella,

                  Les tangas ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Entre autres.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Que pensez vous des tenues des joueuses de beatch-volley ?

                      Je ne suis pas prude, mais je me dis que les filles auraient pu opter pour un maillot plus confortable d'une pièce...ne serait-ce que pour se protéger du sable...

                      Sinon, la tête couverte des athlètes égyptiennes ne les empêche manifestement pas de jouer et d'y prendre plaisir...
                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette photo, c est l esprit des jeux, du sport, de la tolérance...c est une belle demonstration .

                        Quand aux petites tenues des joueuses occidentales, si c est autorisé et qu elles se sentent à l aise....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          @frieda

                          Quand aux petites tenues des joueuses occidentales, si c est autorisé et qu elles se sentent à l aise....
                          si !!!
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Rosela a raison, le String est dépassé, j'ai oublié ce détail qui en dit beaucoup sur le niveau de non ami Adhrar.

                            Vous avez vu ou ça amene de rester avec une seule femme, elle est capable de te faire croire des choses complètement fausses,

                            @Adhrar : Faut que tu te remettes à jour, en faisant des petites escapades découvertes, et de la veuille en terme de tenues féminines à la mode.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Born Salut,

                              ben il doit surement y avoir des dress code dans les activités sportives.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • #30
                                j'avais deviné un truc du genre avant même d'ouvrir la photo oeilfermé
                                je les trouve franchement ridicules avec leur tenu, et je pense que le monde entier aussi, c'est peut être pas plus mal qu'elles soient éliminées, mais bon le problème est beaucoup plus profond, ça renvoie à la question du voile, des sociétés sexuellement frustrées.
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X