Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    saha frieda...

    Born Salut,

    ben il doit surement y avoir des dress code dans les activités sportives.
    les codes sont dictés par les occidentaux. si a poil donne plus de performance y a aucun obstacle a la liberté d'expression...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #32
      @ Djigo : C'est vrai que dans "Beach Volley", il y'a beach, et dans "beach", il y'a pas jellaba.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        MisterO

        Tu omets certains faits historiques, les athlètes grecs dans l'Antiquité s'entraînaient nus, beaucoup d'épreuves de l'époque se faisaient nues. Tout le mythe de la perfection du corps humain dans les sculptures grecques. Surtout du corps de l'homme

        Le plus connu : le Discobole ou le lanceur de disque (Myron)



        Beaucoup de vestiges archéologiques témoignent de cette nudité

        [CENTER]




        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 08 août 2016, 20h59. Motif: Problème de correcteur automatique
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          mais bon le problème est beaucoup plus profond, ça renvoie à la question du voile, des sociétés sexuellement frustrées.
          les societes qui font tout , pour deshabiller les femmes , qui sont des societés obsédées par le sexe.
          ces societes savent bien que sans tenue sexy des femmes sprtives, il n' aura pas de public, et donc pas de Pub.

          Commentaire


          • #35
            les codes sont dictés par les occidentaux.
            Et ça se passe souvent entre eux, les autres ne font malheureusement que de la figuration ... et j’imagine aussi qu'ils ont inventé tous les sports des jeux olympiques.

            Commentaire


            • #36
              Ad

              [je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings ]

              et bin si ça c est presque un string alors c est quoi un vrai string pour toi, un fil de khaiata?


              mais je veux bien penser que c est gênant pour toi mais tu comprends beach volley, plage, bikini, et puis c est du marketing, ça fait vendre.

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai Miss Michelet.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Donc

                  La tenue des Mlles c'est de la blague



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    saha l'impé...

                    les athlètes grecques dans l'Antiquité s'entraînaient nus, beaucoup d'épreuves de l'époque se faisaient nues. Tout le mythe de la perfection du corps humain dans les sculptures grecques. Surtout du corps de l'homme


                    je les imaginent pas en plein été méditerranéen tailler les colonnes de l'acropole en djellaba...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Miss : C'est incroyable ce qu'on a reculé sur la question, on arrive au point de faire du beach-volley avec une tenue de plongée sous marine.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Born et MisterO

                        Et beaucoup parlent "d'avancements"

                        D'où certainement l'expression DZ consacrée "avancez vers l'arrière"

                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          illumination
                          Ad
                          [je ne comprends pas pourquoi jouer presque en strings ]

                          et bin si ça c est presque un string alors c est quoi un vrai string pour toi, un fil de khaiata?
                          j'ai dis presque, je sais que c'est pas un string, mais un slip mi,i si vous voulez

                          Capito, MisterOver
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            @Adhrar : Darb el habib, kima akl el zabib.

                            Cela dit, ya khouya moi de loin, je préfère le beach volley en "presque String".

                            Tu as vu les photos postés par l'impré, les grecs faisaient ça nus.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              Le sport chez grecs n'est pas le bon exemple, chez eux, seuls les hommes faisaient du sport

                              Commentaire


                              • #45
                                Bee, il s'agit pas d'exemple

                                Mais d'une Recontextualisation historique



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X