Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Nessie : Ca ne te choque pas ça toi ?

    On va sa 3awra.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • MisterOver
      Çà me choque que ça choque

      Commentaire


      • @Nessie : El 3awra est une affaire serieuse, ça divertit le croyant de son adoration pour son Dieu.

        C'est pour cela qu'il est très important de cacher tout ça.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Elle s'est classée combien pour qu'on ne retienne que ce bout de peau ?

          Commentaire


          • Elle est rentré 7 eime, mais la nouveauté est qu'il s'agit de la première femme saoudienne à courrir les 100 m pendant les JO
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • Merci,
              C'est très honorable 7eme pour une première participation. Respect à cette femme qui fait fi des préjugés

              Commentaire


              • @discus

                Qu'est ce que je disais !!
                Non c'est plutot toi qui prend tes aneries pour des perles ! le comble c'est quand tu te mets en mode victime serieux , pour les defendre .. terbeh
                a défaut de convaincre et d'argumenter épargne nous tes pleurnicheries, ouin ouin il veut pas croire ce que je lui dis !!!
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • Merci,
                  C'est très honorable 7eme pour une première participation. Respect à cette femme qui fait fi des préjugés
                  oui mais il n'y a que 8 coureurs
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • jigo

                    On convainc pas une personne qui se plait dans la betise jigo , je ne faisais que souligné tes inepties et te convaincre et le dernier de mes soucis .

                    Commentaire


                    • @discus

                      On convainc pas une personne qui se plait dans la betise jigo , je ne faisais que souligné tes inepties et te convaincre et le dernier de mes soucis .
                      c'est ce que je te dis depuis le début tu es dépourvu de tout sens du dialogue et de la discussion, tes arguments sont très limites et tes idées très courtes, et t'es frustres que personne ne te croit sur parole. discute tout seul espérons que tu puisses au moins t'auto-convaincre
                      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                      Commentaire


                      • jigo

                        Venant de toi , je le prend comme un compliment

                        Commentaire


                        • bababaaaaaaaaa comme elle doit avoir chaud..........ca doit pas etre simple..........pi ce p'tit shorty fait partie du look beach volley.........
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X