Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tizi sweet

j'allais dire pareil pour les tenues des allemandes, enfin "tenue" c'est vite dit
    oui ca te va bien de dire ca avec ton avatar aguicheur
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Envoyé par Djigo
      Envoyé par tizi sweet
      j'allais dire pareil pour les tenues des allemandes, enfin "tenue" c'est vite dit
      oui ca te va bien de dire ca avec ton avatar aguicheur
      Dernière modification par Tamezguida, 12 août 2016, 18h15.

Commentaire

Envoyé par nessie
        Rio, c'est la meilleure période pour y aller
        Moins de pluie
        Moins de chaleur insupportable

Commentaire

Gingerman
          Si tu le dis

Commentaire

intégrisme

personne ne faisait attention aux tenues de filles qui pratiquaient le beach volley, on s'intéressait plus à leur performances sportives, jusqu'au jour où apparaissent ces égyptiennes couvertes de la tête aux pieds par 35° à l'ombre(il parait que c'est notre culture pour certains).
            Et c'est justement là la force de l'intégrisme, créer des problèmes là où il n'y en a pas pour enclencher les débats et faire raidir les esprits fragiles et douter de beaucoup de choses.
            Dernière modification par algiers09, 12 août 2016, 18h41.

Commentaire

@discus

essaye plutôt de convaincre au lieu de te focaliser sur mes supposes convictions ou motivations ou machin truc

De un si l'occidental etait aussi defrustree que tu le dis , il n'aurait pas eu besoin de toute cette machine et industrie de sexe qu'il ya derriere lui , pas eu besoin de ces centaines de milliers de prostitués en tout genre et en toute couleurs , il est tellement "defrustree" que ca ne lui suffit pas q
              et qu'il a meme besoin dont importé , tellement "defrustree"qu'il se deplace dans les pays pauvre rien que pour ca , tellement "defrustree" que pour une partie non des moindre la demande s'oriente vers les enfants , et meme kes animaux n'y echappe pas ! des statistiques , des enquetes , des chiffres , des scandales t'en a a la pelle et a la chaine , suffit d'avoir une once de bonne foi et d'objectivité et de deux clique pour en etre convaincu , une once que ta pas et que t'aura pas de sitot .
              totalement a cote de la plaque, justement c'est parce que defrustre que il n'ya aucun tabou avec ca, sinon la prostitution, la pédophilie et meme la zoophilie existe encore plus dans les sociétés musulmane mais les faits ne sont jamais mediatise par tabou

pour revenir a nos "frustrées" , si tu trouve que ton pere , tes freres , tes proches le son , je m'y attarderais un peu plus sur l'ineptie que t'avance , au cas contraire ce qui est certains , tu devrais cesser de pondre des generalités a la Con juste pour regler des comptes a consideration politique ,
              ton père comme mon père ont reçu la meme education de base ou le sexe est archi tabou et les rapports avec les femmes compliques, après c'est l'education et la retenue qui font la difference. mais c'est des valeurs rares dans ces sociétés en ce moment, va te balader dans les rue du caire, casa, alger oran ou annaba ou autres et tu verras si les gens se retiennent au passage d'une filles

oui une fille peut etre autant en securité a alger qu'a stockholm si la loi et la securité y etait imposer , on a tous vu ce qu'une poignee de merdeux peut faire quand ils on le champ libre , en deux mot il ne s'agit pas de frustration general comme t'essai de le faire passer , mais uniquement de racaille qui on le champ libre a toute les derives .
              Commence plutot par t'attarder sur les tiennes , ya de quoi te faire oublier que les autres existent
              he bien ma fille je serais plus tranquille en la sachant a Stockholm qu'a Alger, inutile de jouer sur la soit disant minorité du phénomène de ces racaille car de un je n'ai pas l'impression que ca soit qu'une minorité, et puis minorité ou pas le problème reste pose c'est un phénomène engendre par ce genre de société>

Commentaire

Et Dilem quand il s'y met

il n'a pas tord, ce topic (1er consacré au sujet des JO je crois ? ) en est un exemple
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

jigo

totalement a cote de la plaque, justement c'est parce que defrustre que il n'ya aucun tabou avec ca
                  je sais que ca ne servira a rien mais aller une derniere fois !!
                  Societé defrustré = societé "saine" et c'est cette image que t'essai de faire passer de l'occidental et son contraire de l'arabe et du musulman , je t'ai demontré en tres bref que tu divague , et Ton : non tabou , n'y a rien changer a mon constat , encore moins rajouter au tien , bref ...
                  Dernière modification par Discus, 12 août 2016, 21h37.

Commentaire

@GLP : C'est marrant, sur FA, ce post est le seul post sur les JO, et pourtant ça ne manque pas d'activités sportives la bas
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @discus

je sais que ca ne servira a rien mais aller une derniere fois !!
                      Societé defrustré = societé "saine" et c'est cette image que t'essai de faire passer de l'occidental et son contraire de l'arabe et du musulman , je t'ai demontré en tres bref que tu divague ,
                      drôle de sens du débat, tu crois que ta parole est d'or, qu'il suffit que tu l'ouvre pour qu'on dise amen a tout ce aue tu dis t'as rien démontre, dis que t'as donne ton avis simplement.

Commentaire

• jigo

Qu'est ce que je disais !!
                        Non c'est plutot toi qui prend tes aneries pour des perles ! le comble c'est quand tu te mets en mode victime serieux , pour les defendre .. terbeh

Commentaire

• regrets mais meme jeunes les egyptiennes

Commentaire

• Scandale en Atabie Saoudite

Kariman Abuljadayella 1° femme saoudienne a courir le 100m

Couverte de la tete aux pieds, mais le scandale surgit dans son pays pour le bout de peau qui apparait dans sa course
                            Dernière modification par mario23, 13 août 2016, 09h07.
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• mon dieu !!!! ...je viens de voir un bou de peau d'une saoudienne .......je vais fantasmé dessus pendent au moins kech...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Sérieux
                                Pour ça?

Commentaire

Chargement...
                                X