Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO : Egyptiennes contre l'Allemagne au beach-volley, c'est LA photo qui fait le tour du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chouan
    De plus cette pauvre fille est certainement excisée comme 85% des femmes Egyptiennes! Egypte pays moyenâgeux s'il en est après avoir été la plus grande civilisation du monde! Devinez qui est passé par là???
    Et pourtant, la grande civilisation égyptienne pratiquait l'excision, voire en est le berceau, spécialement de l'infibulation pharaonique, qu'elle a léguée aux Chrétiens puis aux Musulmans.
    Devinez qui passe pour un ignare ?
    Dernière modification par bsibsa, 10 août 2016, 16h44.

Commentaire

@discus

Quand ca a plus rien a dire ca fait son gamin ..
      je pourrais t'innoder le forum de chiffres qui vont dans le sens de ce que je dis , mais vais pas m'eterniser avec toi car ca ne servira a rien , faut dire que la mauvaise foi de certains est devenu legendaire ici , on peut facilement dire que leur pseudos en est un synonyme , bref ..pose leur la question a eux
      non ne te défile pas , "des chiffres qui vont dans le sens de ce que tu dis" tu me fais rire vas -y chiche balance qu'on rigole
      sabhan'allah pourquoi tourner au tour du pot !!! une fille est plus en sécurité à Alger, casa, place tahrir ou à Stockholm, paris ou cologne ... oups mauvais exemple enfin cologne sans ... migrants musulmans :22: ?
      inutile de cacher le soleil avec le tamis tu rames à contre courant. le mieux c'est de reconnaitre ses tares.
      Dernière modification par Djigo, 11 août 2016, 07h04.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Tes sources stp!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

jigo

Comme a ton habitude t'oriente l'echange vers un seul detail en occultant tout le reste , detail lequel ton esprit raciste transforme en generalité .
          a l'origine ma reponse concernait ton enieme inepties , que tu sors a chaque fois qu'il s'agit d'arabe :
          , des sociétés sexuellement frustrées.
          Et je t'ai repondu en bref car je connais et on connait tres bien l'esprit qui t'anime , et sais que de toute facon ca ne servira a rien .

De un si l'occidental etait aussi defrustree que tu le dis , il n'aurait pas eu besoin de toute cette machine et industrie de sexe qu'il ya derriere lui , pas eu besoin de ces centaines de milliers de prostitués en tout genre et en toute couleurs , il est tellement "defrustree" que ca ne lui suffit pas q
          et qu'il a meme besoin dont importé , tellement "defrustree"qu'il se deplace dans les pays pauvre rien que pour ca , tellement "defrustree" que pour une partie non des moindre la demande s'oriente vers les enfants , et meme kes animaux n'y echappe pas ! des statistiques , des enquetes , des chiffres , des scandales t'en a a la pelle et a la chaine , suffit d'avoir une once de bonne foi et d'objectivité et de deux clique pour en etre convaincu , une once que ta pas et que t'aura pas de sitot .

pour revenir a nos "frustrées" , si tu trouve que ton pere , tes freres , tes proches le son , je m'y attarderais un peu plus sur l'ineptie que t'avance , au cas contraire ce qui est certains , tu devrais cesser de pondre des generalités a la Con juste pour regler des comptes a consideration politique , oui une fille peut etre autant en securité a alger qu'a stockholm si la loi et la securité y etait imposer , on a tous vu ce qu'une poignee de merdeux peut faire quand ils on le champ libre , en deux mot il ne s'agit pas de frustration general comme t'essai de le faire passer , mais uniquement de racaille qui on le champ libre a toute les derives .
          Commence plutot par t'attarder sur les tiennes , ya de quoi te faire oublier que les autres existent

Commentaire

Suis je le seul à les trouver pas du tout sexy ?

si c’était bien l'idée, ils auraient mieux fais de leurs vêtir ces filets de muscles tendus et ces os... brrr :22:

Envoyé par BeeHive
            Et pourtant les sports qui drainent le plus de publique et le plus finances/pub, foot, foot américain, rugby, baseball ... il n'y a pas l'ombre de femme sexy en jeu.
            D'un coté il n y a pas que le sexe, mais en plus du reste y'a le sexe (pas un mach de foot où on ne s'attarde pas sur les "so cute" sur les tribunes, ou la femme de X ou de Y qui lui se mouille le maillot sur le terrain et elle la poitrine dans la tribune, bientôt y'aura la mode d'accompagner le tandems par l'hymne nationale, histoire de faire vibrer les téléspectateurs d'émouvante et pas du tout de sexe ).

et de deux, même si le rugby est un sport viril, on a trouvé le moyen d'y faire intégrer le sexe par les cheerleaders, tradition partagée par le monde du basketball et autres baseball... pratiquement tous les sports d'équipe masculins tien, révélateur ?

C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aie pas cité le basket en tête des exemples puisque c'est un des plus catalyseurs des $$$... tu as senti le sexe dedans Bee et fait l'aveugle ?
            Dernière modification par GLP, 11 août 2016, 10h10.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP,

Je connais très bien les cheerleaders, de loin et de prés ... en écrivant "il n'y a pas l'ombre de femme sexy en jeu." j'ai essayé avec le mot "en jeu" (cad joueurs/joueuses sur le terrain) d'écarter les femmes sexy de l'équation. Mais bon, le sexe fait vendre et on l'introduit un peu partout, des tribunes aux pubs, ce n'est pas de l'anti-religion ou autre complot diabolique, juste du business, l'argent fait souvent oublier l'éthique et l'humanisme.

Commentaire

Envoyé par BeeHive
                "il n'y a pas l'ombre de femme sexy en jeu."
                Tu veux parler d'équipe mixtes ?

bien sur qu'il n y a pas de sexe dans des jeux d'équipe qui sont spécialement virils. malgré que j'ai l'intime conviction qu'on saura être assez inventif dans les décennies à venir...

Mais ce que dit mertaw reste vérifié même dans le cas des contre-exemples que tu as avancé: y'a quasiment toujours du sexe dedans ou autour... toujours.

Envoyé par BeeHive
                Je connais très bien les cheerleaders, de loin et de prés
                ça c'est très intéressant, j'aimerai bien t'inviter à un café pour développer ce point

Commentaire

GLP,

... prés, tout simplement sur le terrain à quelques mètres, pas de quoi faire un film, mais ça mérite un café

Commentaire

oui oui, mais il reste quand même le "connaitre" oeilfermé

(si je te disais à quel point ça me faisais quand j'etais au lycée, en pleine crise d'adolescence... tu comprendras mon optimisme jusqu'au boutiste là )

Commentaire

Je te comprends l'ami, les films américains ne pouvaient pas nous laisser insensibles

Commentaire

la fievre du burkini...

la tenue des volleyeuses hollandaise Marleen Van Iersel and Madelein Meppelink contre les australiennes...

les reactions tweet...

article du daily mail...

The Dutch women's beach volleyball team shocked Olympic spectators all over the globe after stepping on to the sand in full bodysuits during their match against Australia.

Olympic competitors Marleen Van Iersel and Madelein Meppelink from the Netherlands appeared out of place in the beach volleyball arena as they stood toe-to-toe with their bikini-clad rivals, Australians Louise Bawden and Taliqua Clancy.

There were some showers in Rio on Wednesday as the preliminary match kicked off, however temperatures sat at a comfortable 22 degrees causing social media users to question why the Dutch team bucked the bikini trend.

Spectators appear divided over their choice of attire, with some commending the athletes for flouting the skimpy uniform regulations while others have blamed them for 'ruining' the sport.

'What's up with the full body spandex by the Dutch? The whole purpose of watching women's volleyball is to see skin,' one man from America wrote.

'The Netherlands proving it is actually possible to play beach volleyball whilst wearing clothes,' argued another.

'I wonder how many men have stayed up to watch girls beach volleyball only to discover Netherlands girls are n full body suits,' one user joked.

One woman said her husband was bitterly disapointed, while others said the Dutch team appear comfortable and won't suffer from any 'wedgies'.

But the warmer uniform was not enough to give the Dutch an edge over Australia's top-ranked beach volleyball team, who got up in the first and last set.

Louise Bawden and Clancy defeated the sixth-seeded Dutch pair 27-25 18-21 16-14 in their third and final preliminary-round match at Copacabana beach.

The victory ensures the undefeated duo will finish top of Pool F.

Although the International Volleyball Federation used to have standards regulating the size of uniforms, those were loosened heading into the London 2012 Olympics to allow full sleeves and leggings.

Both Van Iersel and Meppelink wore bikinis when they defeated Costa Rica in their first match.
                        Dernière modification par born_hittiste, 12 août 2016, 12h27.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Sbah el Khir ^^

Les unes sont pudiques, les autres sont musulmanes, et les autres autres sont open ... faut de tout pour faire un monde, chez nous on dit "Rabi yekhla9 ou ifera9"

Si ce n'est pas une question de fraîcheur du temps lol
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

saha masha...

Si ce n'est pas une question de fraîcheur du temps lol
                            y a pas que les hollandaises, y a aussi les volleyeuses espagnoles...

quel courage... elles ont défies les us et coutumes de leur société.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Question de température, il fait froid en ce moment au Brésil, ils sont en hiver je crois???
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Rio, c'est la meilleure période pour y aller
                                Moins de pluie
                                Moins de chaleur insupportable

Commentaire

Chargement...
                                X