Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert une discussion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kdir :
    voila tu pointe le doigt la ou il faut
    j'ai l'impréssion que certainnes personnes ne savent pas discuter mais cherchent plutot la dispute peut etre meme sans le faire expré

    Commentaire


    • #17
      @loodemila : Je pense que pour discuter, il faut être 2, et de preference 2 personnes qui s'ecoutent, parce que les personnes qui sont aggressifs dans un debat, ça veut dire qu'ils ne sont pas sûrs de leurs opinions.

      Commentaire


      • #18
        Souvent je participe pour dire conneries, les discussions sérieuses et structurées sont dans d’autres espaces du Forum en dehors du ‘Café du Village’ qui reste pour moi un lieu de détente.

        Commentaire


        • #19
          Beehive et kDir:
          justement dans les forums islam, international, algérie actualité, j'ai l'impréssion d'assiter à des dialogue de sourds,
          Je ne vois pas l'utilité de discuter avec quelqu'un si on sait à l'avance ce qu'il va repondre ou si on prend meme pas la peinne de l'ecouter.

          Commentaire


          • #20
            un peu d humour, je me lache !!!

            A quoi sert une discussion ?

            réponse :
            à discuter pardi : non c pas çà

            un écoute pendant que l'autre parle et vise versa tralalalala
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              merci pour ta participation nanouche, tu as enrichie la discussion

              Commentaire


              • #22
                @loodemila : C'est tout le problème de ce genre de sujet, mais cela dit, il faut trouver ceux qui veulent discuter, et discuter avec eux, et surtout eviter les autres

                Commentaire


                • #23
                  mais justement voila le probleme dans sujet ou on doit discuter le plus, il y a le plus de dialogue de sourd

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenue sagittaire
                    un conseil va te présenter dans le forum rencontre

                    Commentaire


                    • #25
                      @loodemila : Franchement, je trouve que sur ce forum, il y'a de très bons elements qui discutent vraiment, donc il suffit de les reperer et lire uniquement leurs contributions

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est ce que j'ai fait en général, heureusement d'ailleur

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut-il seulement lires ces contributions...

                          Commentaire


                          • #28
                            Alya, veux-tu dire qu'il est important de lire les contributions des moins ouverts à la discussion pour mieux les connaitre et...?

                            Commentaire


                            • #29
                              une discution sert tout simplement à échanger et a apprendre et transmettre à se distraire etc.....
                              c'est exactement ce que je pense mais ce n'est pas souvent le cas

                              Commentaire


                              • #30
                                Avez vous lu toutes les contributions ce sujet, en exemple?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X