Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une nuit , je dormais seule , j'ai senti un bras autour de ma taille , j'ai lu un peu le coran , la chahada et je me suis re-couchée
    tu l'a échappée belle
    sinon en ce moment tu serais là a donner du lait a un bébé djin, w trabbi 3alih el kebda aussi
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

@DocRemady
      tu l'a échappée belle
      sinon en ce moment tu serais là a donner du lait a un bébé djin, w trabbi 3alih el kebda aussi
      pas forcement et si c'était une djenia lesbienne car ils sont comme nous aussi ils ont des homos et des lesbiennes, donc si c'était une femme djenia ça aurait été juste une relation amoureuse

Commentaire

Sauf l’intéressée pourrait le savoir
        la différence entre une main rugueuse et une main douce
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

oui ici sur ce forum.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ohhhh que oui

quand j’étais petite (peut etre vers 8 ou 10 ans)

une nuit d'été sombre avec mon frère et d'autres enfants (grands et moins grands) nous avons aperçu une boule de feu dans les aires (un OVNI) dés qu'on s'est rendu compte on a couru afin de rejoindre nos maisons elle nous a rejoins s'est arrêté a notre niveau puis a disparu

je me rappelle de tous les détails comme si c'etais hier
            Dernière modification par iris, 14 août 2016, 14h28.
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

iris, je connais une personne qui rêve de voir un ovni

t'es chanceuse
              انحبكم

Commentaire

pdt le ramadan, j'ai vu une bouraqa passer devant, est ce du paranormal ?
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Oui, y a un extraterrestre sur FA
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Quand j'étais jeune, j'étais ivre avec mes amis, et quand je tirais le nez d'un ami, je voyais que son nez s'allongeait comme Pinocchio. Du coup je leur ai dis Pinocchio est là, et ils ont approuvé et confirmé que son nez se rallongeait bel et bien.

On l'appelle jusqu'à aujourd'hui Pinocchio (entre amis intimes) oeilfermé

Commentaire

la différence entre une main rugueuse et une main douce

si tu devais visiter des contrées amérindiennes, ou des regions éloignés de Mongolie, et meme chez nous dans nos montagnes kabyles , ou les nomades de femmes touareg tu auras la surprise de trouver les mains de ses femmes plus rugueuses que les hommes New Yorkais de wall street ou du monde financier qui ne tarissent pas sur les bienfaits de leur manicures, tu vois l'ami dans la vie tout est aléatoire, il ne faut juger des apparences , ou des aperçues

Commentaire

Jamais, tout ce que j'ai vécu était explicable!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Oui, y a un extraterrestre sur FA
                          y en a tellement
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Attention aux démons Pokémon

Dans les faits divers des nouvelles de ce matin:
                            Envoyé par HuffingtonPost
                            ......./......
                            La femme mariée affirme qu’elle s’est réveillée et qu’elle a vu un pokémon géant au-dessus de son lit. Elle jouait à Pokémon go juste avant d’aller dormir.
                            Celle qui a téléphoné la police pour porter plainte et qui habite dans un petit appartement dans le quartier de Moscou affirme avoir eu un coup de cœur pour le jeu qui remporte pas mal de succès.
                            Sa passion semble avoir pris le dessus. Elle dormait dans son appartement au moment des faits et un énorme vacarme l’aurait réveillée. C’est à ce moment qu’elle a vu un géant pokémon couché sur elle qui tentait de l'agresser.
                            La police aurait simplement conseillé à la plaignante d’aller consulter un psychiatre.

Commentaire

Salam Wiwla

Personnellement
                              aucune expérience el hamdoulillah
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 14 août 2016, 20h00.
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Envoyé par Joyna
                                mon lapin domestique vivant en liberté dans le jardin se met tous les soirs pour toute la nuit sur le gravier face au réverbère....

je le soupçonne d'avoir des conversations extraterrestres
                                Nom d'un lapin !
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X