Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@DocRemady
tu l'a échappée belle
sinon en ce moment tu serais là a donner du lait a un bébé djin, w trabbi 3alih el kebda aussi
pas forcement et si c'était une djenia lesbienne car ils sont comme nous aussi ils ont des homos et des lesbiennes, donc si c'était une femme djenia ça aurait été juste une relation amoureuse
une nuit d'été sombre avec mon frère et d'autres enfants (grands et moins grands) nous avons aperçu une boule de feu dans les aires (un OVNI) dés qu'on s'est rendu compte on a couru afin de rejoindre nos maisons elle nous a rejoins s'est arrêté a notre niveau puis a disparu
je me rappelle de tous les détails comme si c'etais hier
Dernière modification par iris, 14 août 2016, 14h28.
Quand j'étais jeune, j'étais ivre avec mes amis, et quand je tirais le nez d'un ami, je voyais que son nez s'allongeait comme Pinocchio. Du coup je leur ai dis Pinocchio est là, et ils ont approuvé et confirmé que son nez se rallongeait bel et bien.
On l'appelle jusqu'à aujourd'hui Pinocchio (entre amis intimes) oeilfermé
la différence entre une main rugueuse et une main douce
si tu devais visiter des contrées amérindiennes, ou des regions éloignés de Mongolie, et meme chez nous dans nos montagnes kabyles , ou les nomades de femmes touareg tu auras la surprise de trouver les mains de ses femmes plus rugueuses que les hommes New Yorkais de wall street ou du monde financier qui ne tarissent pas sur les bienfaits de leur manicures, tu vois l'ami dans la vie tout est aléatoire, il ne faut juger des apparences , ou des aperçues
......./......
La femme mariée affirme qu’elle s’est réveillée et qu’elle a vu un pokémon géant au-dessus de son lit. Elle jouait à Pokémon go juste avant d’aller dormir.
Celle qui a téléphoné la police pour porter plainte et qui habite dans un petit appartement dans le quartier de Moscou affirme avoir eu un coup de cœur pour le jeu qui remporte pas mal de succès.
Sa passion semble avoir pris le dessus. Elle dormait dans son appartement au moment des faits et un énorme vacarme l’aurait réveillée. C’est à ce moment qu’elle a vu un géant pokémon couché sur elle qui tentait de l'agresser.
La police aurait simplement conseillé à la plaignante d’aller consulter un psychiatre.
Dernière modification par Fadwasoussya, 14 août 2016, 20h00.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire