Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je rentre dans ma cuisine et j’aperçois une personne que je connais..
Au début je ne me suis pas posé de questions.. j'ai cru que la personne s'est introduite chez moi car ayant laissé ma porte ouverte !
Bref, en m'approchant pour saluer la personne, elle se transforme en fumée..et disparaît derrière le frigo !
Pris de panique.. je prends mon téléphone et essaye de joindre la personne.. mais en vain !!
Par la suite, sa famille m'a assuré que la personne est injoignable et se trouve en pèlerinage à la Mecque !
J'ai failli péter un plomb ce jour !!
J'ai vu un psychiatre et un raqi le lendemain.. mais tous deux m'ont dit que j'allais bien oeilfermé
Je rentre dans ma cuisine et j’aperçois une personne que je connais..
Au début je ne me suis pas posé de questions.. j'ai cru que la personne s'est introduite chez moi car ayant laissé ma porte ouverte !
Bref, en m'approchant pour saluer la personne, elle se transforme en fumée..et disparaît derrière le frigo !
Pris de panique.. je prends mon téléphone et essaye de joindre la personne.. mais en vain !!
Par la suite, sa famille m'a assuré que la personne est injoignable et se trouve en pèlerinage à la Mecque !
Sobhana Allah !
Perso, une nuit je dormais chez mon cousin c'etait une nuit d'été il faisiat tres chaud ! j'ai préféré dormir dans la cuisine "brouda" y'avait d courant d'air
pendant que je dormais j'ai senti des pas sur mon corps j'ouvre les yeux y'avait personne ! j'ai garder les yeux ouverts malgré tout je ressenti les pas sur mon corps comme si la personne fait exprès ! q3adt et je regarder droite et gauche j'ai lus el ma3oudates et ayat el kursi et j'ai parlé avec cette personne "je suis morte de fatigue ! dir wech thab dar darek" et walit rqadt
a peine j'ai fermé les yeux je sens une chose qui me sert très fort a peine je respire ! j'essaie d'ouvrire les yeux et en meme temps je lis le coran ! et je me defie avec lui en lui disant tu m'aurai pas ki taaya qoli j'ai envie de dormir
Je continuer a lire le coran pafff je me suis endormi nhar tla3 we chba3t rqad
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire