Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca fais pas long temps dans un marché d’Alger j'ai vu une personne qui devine si les pastèques sont mure rien qu'en tapotant dedans.

Commentaire

Oui..

Je rentre dans ma cuisine et j’aperçois une personne que je connais..
      Au début je ne me suis pas posé de questions.. j'ai cru que la personne s'est introduite chez moi car ayant laissé ma porte ouverte !
      Bref, en m'approchant pour saluer la personne, elle se transforme en fumée..et disparaît derrière le frigo !

Pris de panique.. je prends mon téléphone et essaye de joindre la personne.. mais en vain !!
      Par la suite, sa famille m'a assuré que la personne est injoignable et se trouve en pèlerinage à la Mecque !

J'ai failli péter un plomb ce jour !!
      J'ai vu un psychiatre et un raqi le lendemain.. mais tous deux m'ont dit que j'allais bien oeilfermé

Commentaire

Capo

Sérieux ?

Commentaire

Sabahe

Wellah !!

Commentaire

Oui, à chaque fois que je vais en Algérie je vois des gens para normaux qui me vivre des situations para normales

Je connais la sortie
            Always on the sunny side.....

Commentaire

.... mon lapin est toujours devant son lampadaire ....
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Frieda

Capo

Je ne sais pas quoi te dire
                Tu ne rêvais pas ?
                Avais tu pris un médicament qui provoque des hallucinations ?

Joyna , j'adore ton lapin ��

Commentaire

Sabahe

Non, je ne rêvais pas.. puisque je venais de terminer ma sieste oeilfermé

Avais tu pris un médicament qui provoque des hallucinations
                  Pas du tout.. mais j'en ai pris par la suite des médicaments..pour oublier l'incident

Commentaire

Je m'endort, et je rêve que je n'arrive pas à dormir ...., du coup, je me réveille sans avoir vraiment dormi
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

je ne crois pas au paranormal ni au normal d'ailleurs
                      tous ce qu'on dit normal en Algérie, ne l'est pas
                      Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

Commentaire

Capo

Ca a sûrement une signification
                        Pourquoi tu l'as vu alors qu'il était à la Mecque ?

À mon avis C'est un bon présage

Commentaire

Sabahe

À mon avis C'est un bon présage
                          A mon avis oui..
                          D'ailleurs je ne l'ai jamais raconté à personne cette histoire !
                          Autant garder le secret si c'est vraiment du paranormal

Commentaire

Inchallah un très bon présage pour toi capo

Commentaire

Je rentre dans ma cuisine et j’aperçois une personne que je connais..
                              Au début je ne me suis pas posé de questions.. j'ai cru que la personne s'est introduite chez moi car ayant laissé ma porte ouverte !
                              Bref, en m'approchant pour saluer la personne, elle se transforme en fumée..et disparaît derrière le frigo !

Pris de panique.. je prends mon téléphone et essaye de joindre la personne.. mais en vain !!
                              Par la suite, sa famille m'a assuré que la personne est injoignable et se trouve en pèlerinage à la Mecque !
                              Sobhana Allah !

Perso, une nuit je dormais chez mon cousin c'etait une nuit d'été il faisiat tres chaud ! j'ai préféré dormir dans la cuisine "brouda" y'avait d courant d'air

pendant que je dormais j'ai senti des pas sur mon corps j'ouvre les yeux y'avait personne ! j'ai garder les yeux ouverts malgré tout je ressenti les pas sur mon corps comme si la personne fait exprès ! q3adt et je regarder droite et gauche j'ai lus el ma3oudates et ayat el kursi et j'ai parlé avec cette personne "je suis morte de fatigue ! dir wech thab dar darek" et walit rqadt

a peine j'ai fermé les yeux je sens une chose qui me sert très fort a peine je respire ! j'essaie d'ouvrire les yeux et en meme temps je lis le coran ! et je me defie avec lui en lui disant tu m'aurai pas ki taaya qoli j'ai envie de dormir
                              Je continuer a lire le coran pafff je me suis endormi nhar tla3 we chba3t rqad
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Sabahe

Inchallah..

Commentaire

Chargement...
                                X