Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papricka je me souviens oeilfermé

Commentaire

• ............
      Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h26.
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• L'histoire de ton oncle est pire

J'ai habité dans une grande maison avec sous sol et quand je revenais parfois à minuit de mon travail, j'avais tellement peur que j'allumais toutes les lumières et je parlais à haute voix , en arabe en plus

" Sors de ta cachette si tu es un homme"
        Et je cherchais sous les lits et ds les placards si yavait quelqu'un

Et en prenant ma douche j'avais toujours en tête la scène d'Alfred hichkok , la dame sous la douche attaquée par le monsieur fou

Quand on a peur , on devient ridicule
        Dernière modification par sabahe, 16 août 2016, 18h19.

Commentaire

• ...............
          Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h26.
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Avez vous vécu une expérience paranormale !

oui ... mais peut aussi être un glitch de mon cerveau

lors des mes révisions pour un examin ... 3h00 du mat .....un max de stresse ... et un un léger souffle sur la nuque, presque une respiration discrète ? ça se répéte 3,4 fois ...aucune chance d'un courant d'air , la sensation et l'angle était bizarre ...

je me lève direction le lit ... c'en était trop pour moi
            Dernière modification par bouberita, 16 août 2016, 21h26.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• moi je me souviens d'une époque, mes premiers mois à la FAC j'étais encore chez mes parents, boubarik venaient souvent m'emmerder...la 1ère fois j'ai pas redormi de la nuit tellement j'étais en stress...

je me souviens avoir cru que ma mère avait ouvert la porte de ma chambre, j'ai entendu ses pas et j'ai même entendu mon prénom qu'elle a chuchoté et quand j'ai voulu lui dire "c'est bon maman je dors je suis là" (elle vérifiait tout le temps que je m'étais pas endormie sur le canapé en bas) j'ai pas réussi à bouger, et j'ai senti son souffle sur mon visage, croyant que c'était elle évidemment et j'ai voulu me lever, rien, une force incroyable me retenait...m'étouffait, j'avais la bouche grande ouverte pour crier, walou...j'ai chahed, puis ayat el korsi 2 fois...

Après, j'avais lu un article sur la paralysie du sommeil...ça m'avait zaama rassuré...jusqu'au jour où j'avais pris l'habitude de le voir venir... je me sentais m'endormir et le sentais lui s'approcher...vraiment ! alors je m'asseyais de suite...une nuit 4 ou 5 fois d'affiler il a tenté...et je vous jure par Allah que la 6ème fois ou j'ai réussi à pas me faire prendre (j'avais mis du coran sur mon tél aussi) et bien il a allumé la lumière du salon et de la cuisine et l'a éteinte et j'ai entendu l'interrupteur claqué avec "force"... j'ai dormi avec le flash de mon tél tellement j'étais entrain de trembler...

le dernier truc qui m'a fait flipper ma raaaaaaaaaaaaaaaace, j'étais dans mon studio à Lyon, un soir, j'ai senti quelqu'un s'asseoir sur mon lit au niveau de mes pieds, je me suis levée, rien... ensuite il s'est passé quelque chose de ...que j'ai pas envie de dire en fait, et quand j'ai réussi à me débattre j'ai vu 2 hommes assis près de moi, j'ai fermé les yeux, respirer et en les rouvrant ils étaient encore là, ils se parlaient mais je n'entendais pas et j'ai commencé à réciter ayat el korsi à haute voix ils m'ont regardé et j'ai refermé les yeux puis ensuite disparus...

détail qui a son importance ou pas je ne sais pas...je faisais la prière à cette époque là...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• le dernier truc qui m'a fait flipper ma raaaaaaaaaaaaaaaace, j'étais dans mon studio à Lyon, un soir, j'ai senti quelqu'un s'asseoir sur mon lit au niveau de mes pieds, je me suis levée, rien... ensuite il s'est passé quelque chose de ...que j'ai pas envie de dire en fait, et quand j'ai réussi à me débattre j'ai vu 2 hommes assis près de moi, j'ai fermé les yeux, respirer et en les rouvrant ils étaient encore là, ils se parlaient mais je n'entendais pas et j'ai commencé à réciter ayat el korsi à haute voix ils m'ont regardé et j'ai refermé les yeux puis ensuite disparus...
                bjr tizisweet,

je me demande pourquoi tout le monde récite ayat el koursi ?
                qui a introduit cette mode ?
                qui l'a appelée ainsi, parce qd je l'ai lue, il n'y a point de koursi !!

ps : el koursi a été introduit à alger au XVII siècle avec une fetwa (c t pas si halal que ça). je suppose en 3arabie, ils n'ont entendu parler de koursi que dans le XX siècle...

Commentaire

• Taw

bah quand j'allais à la mosquée, les cours...on nous a appris que cette sourate était très bénéfique pour éloigner tout ça
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• puisque tout le monde y va de son couplet,

j mapprêtais à passer un exam crucial.
                    ma ptite tête était surbookée
                    le cours sappelle électromagnétisme
                    le contenu a de quoi achever un cheval avec + d'une centaine de formules etc..
                    jarrive à 8h devant la salle, il y avait qlq téméraires stressés comme moi.
                    tout le monde tchatchait pour exulter
                    je me mets près de la porte et, addossé au mur, jouvre mon gros kennache
                    après mêtre dit "on ne sait jamais"
                    je tombe sur la partie "interférence de la lumière"
                    je reprends le fil durant la demi heure .. fresnel franghaufer etc..
                    8h30, jentre, je minstalle
                    le sujet : première partie : interférence de la lumière..

sur 130, nous étions peu, très peu à atteindre 10.
                    je me souviens que jai eu 10.5
                    jai passé un été détendu parceque ce truc ma permis dêtre reçu..
                    aujourdhui encore je crois au hasard, la providence, d3wa el khir etc..
                    cela charpente ma personnalité de manière définitive.

Commentaire

• tizi,

hé ui, Tout le monde c aussi personne
                      au fait il existe des tableau de calligraphie de ce texte qui prend la forme dun divan
                      je ne sais pas si c une cause ou une conséquence

Commentaire

• Tizi tu m'as foutu la trouille si j'avais lu ce passage hier soir j'aurai pas dormis
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Quand j'étais enfant, un soir, les femmes qui discutaient dans une pièce à l'étage m'ont envoyée dans la cour de la maison pour remplir un pichet d'eau fraîche. Je descends avec cousins et amis de mon âge et là, dans l'entrée, je vois un vieux monsieur, impressionnant par la noblesse qui se dégage de son allure, qui entre. J'appelle mon oncle, dans la pièce la plus proche pour l'accueillir. Il y va et... plus personne. Il va dans l'entrée, sort, va jusqu'au bout de la rue et rien de rien.
                          Il est physiquement impossible que le vieil homme se soit autant éloigné en moins d'une minute et je suis certaine de l'avoir clairement vu, sans quoi je n'aurais jamais dérangé mon oncle... qui m'a dit d'aller dormir parce que je rêvais les yeux ouverts.

Je crois aussi à une hallucination, mais ma mère et certaines tantes croient fermement que j'ai vu a-aassas w-oukham (chic type qui m'a fait passer ma peur des fantômes )

Commentaire

• bsibsa tu me fais peur
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos,
                              C'est quand on entend des pas dans la maison toute la nuit que ça fait peur

Commentaire

• Iris

moi aussi j'aurais eu du mal à dodo si je m'en etais souvenu hier

bsibsa
                                ça me fait penser à ma tante qui avait prepare el wadha I wassas bw axxam ! Elle a mis tavaqitt n seksu daw tzemurt... et zaama svah nni ttilemth... assas avait soit disant tout manger (c'est 1 maison cloturée et difficile d'acces avec chiens etc...) je l'ai accuse de l'avoir mangé elle même ahahahaha
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X