Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chui pas le seul fou on dirait

Commentaire

• héhé a vous lire tout le peuple algérien est touché ...
      hadj Mulder et hadja scculy dadevrait s’intéresser a notre cas
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• ..... PENDANT CE TEMPS mon lapin s'avance vers le lampadaire ..
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bouberita a raison, ca se passe uniquement (le plus souvent )en algerie

Commentaire

• Moi en Algérie ma srali walou

C'est ici que srawli des trucs

Bonne nuit Elissar

Commentaire

• Sabahe,mandjich 3andek:22:

Bonne nuit a toi Aussi, suis au lit, dodo time, mon meilleur moment

Commentaire

• détail qui a son importance ou pas je ne sais pas...je faisais la prière à cette époque là
                zaama maintenant ils on plus de raisons pour te deranger yek ?

Commentaire

• zaama maintenant ils on plus de raisons pour te deranger yek ?
                  wiss?! j'avais lu quelque part que les djinns dérangeaient souvent quand tu essayais de te rapprocher de plus en plus de ta religion... Allah ou A3lam...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• akhir Tizi

Oui c'est vrai , j'ai eu meme a faire la difference , avec entre autres une experience qui ressemble beaucoup a la tienne , a part que moi il avait une preference pour le mercredi soir , c'etait tellement regulier que j'ai fini par lui dire : c'est bon yew roh ats'khrate b3idh , mais lui c'etait le moins choquant

Commentaire

• ahahah il avait son rdv galant alors

moi il venait quand je tardais, comme pour me punir d'avoir veillé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou tizi
                        C'est quoi ton expérience paranormale? J'ai pas envie de relire tout le topic:22:
                        C'était dans quel poste?

Commentaire

• tient

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=126
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Merci tizi
                            J'ai vécu une expérience similaire. Ce qu'on appelle la paralysie du sommeil.
                            J'ai vu une fois un reportage sur ce qu'on appelle les terreurs nocturnes. Cela parlait de ça.

Je l'ai vécu à la plusieurs reprise. Cela commence toujours par un cauchemar. J'en ai eu de plusieurs sortes. Les derniers dont je me souviens, c'était un djen qui essaie de rentrer en moi, je débats et je récite le coran. Je réveille, j'ai le coeur séré, j'ai du mal à respirer. Je sens une présence. Je me débats mais je ne peux ni bouger ni crier. Je récite le coran très fort dans ma tete.

Je ne sais si cela un rapport c'était durant ma terminal, en 1995. Je faisais beaucoup de cauchemar à l'époque. D'ailleurs, c'est la que j'ai commencé à faire mes insomnies et mes migraines. Avec tout ce qui se passait à l'époque et mes cauchemar, je n'arrivais plus à dormir.

Commentaire

• Levant

et bien, moi je cauchemarde rarement, en tout cas je m'en souviens quand c'est le cas pcq en général c'est fait froid dans le dos...

Mais comme toi, j'oscille entre explication scientifique et croyances religieuse... Après, tout dépend du degré de lucidité peut-être ? Où de ce qu'on a plutôt envie de croire... J'ai toujours cru à la paralysie du sommeil jusqu'au jour où "il" s'est énervé contre l'interrupteur :22: là je n'ai plus aucune explication...
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• jusqu'au jour où "il" s'est énervé contre l'interrupteur :22: ...
                                Ya de quoi , il s'est retrouvé au chaumage meskine , s'il n'est pas revenu depuis c'est qu'il s'est sans doute suicidé depuis

Commentaire

Chargement...
                                X