Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zaama maintenant ils on plus de raisons pour te deranger yek ?
wiss?! j'avais lu quelque part que les djinns dérangeaient souvent quand tu essayais de te rapprocher de plus en plus de ta religion... Allah ou A3lam...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Oui c'est vrai , j'ai eu meme a faire la difference , avec entre autres une experience qui ressemble beaucoup a la tienne , a part que moi il avait une preference pour le mercredi soir , c'etait tellement regulier que j'ai fini par lui dire : c'est bon yew roh ats'khrate b3idh , mais lui c'etait le moins choquant
moi il venait quand je tardais, comme pour me punir d'avoir veillé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Merci tizi
J'ai vécu une expérience similaire. Ce qu'on appelle la paralysie du sommeil.
J'ai vu une fois un reportage sur ce qu'on appelle les terreurs nocturnes. Cela parlait de ça.
Je l'ai vécu à la plusieurs reprise. Cela commence toujours par un cauchemar. J'en ai eu de plusieurs sortes. Les derniers dont je me souviens, c'était un djen qui essaie de rentrer en moi, je débats et je récite le coran. Je réveille, j'ai le coeur séré, j'ai du mal à respirer. Je sens une présence. Je me débats mais je ne peux ni bouger ni crier. Je récite le coran très fort dans ma tete.
Je ne sais si cela un rapport c'était durant ma terminal, en 1995. Je faisais beaucoup de cauchemar à l'époque. D'ailleurs, c'est la que j'ai commencé à faire mes insomnies et mes migraines. Avec tout ce qui se passait à l'époque et mes cauchemar, je n'arrivais plus à dormir.
et bien, moi je cauchemarde rarement, en tout cas je m'en souviens quand c'est le cas pcq en général c'est fait froid dans le dos...
Mais comme toi, j'oscille entre explication scientifique et croyances religieuse... Après, tout dépend du degré de lucidité peut-être ? Où de ce qu'on a plutôt envie de croire... J'ai toujours cru à la paralysie du sommeil jusqu'au jour où "il" s'est énervé contre l'interrupteur :22: là je n'ai plus aucune explication...
Commentaire