Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burkini : rixe sur une plage de Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arezki

    Non , moi je n'est pas de croyance , et j'ai tendance à l'athéisme .
    Je sais , et c'est une "croyance" aussi , autrement tu ne passerais pas autant de temps a la defendre et a denigrer celle des autres ..



    relève pas la tète avec arrogance chez les autres .

    C'est la moindre des pudeurs , à défaut du savoir vivre ! ...
    L'extreme majorité pour ne pas dire tous les cas cité , son né sur le sol francais , avec des parents qui on beaucoup donné a se meme pays .
    Donc la moindre des pudeurs , c'est plutot de ne pas prendre son cas pour une generalité , tu peux baisser la tete jusqu'a ce qu'elle touche tes orteilles et meme ton pantalon avec si tu veux , mais tu ne peux imposer tes choix et ta mediocrité aux autres
    Dernière modification par Discus, 18 août 2016, 07h51.

    Commentaire


    • Bonjour

      Il me semble important de remettre les pendules à l'heure.

      Ce n'est pas la tenue des dames qui a provoqué la rixe générale, mais plutôt le comportement des "hommes" de la fameuse famille. Ils se sont approprié un bout de la plage INTERDISANT l'accès aux autre estivants ! Insultes, jets de pierres et bagarre à répétition le tout pour que leurs "femmes" puissent faire trompette.

      En bref, ils ont fait les COQS ! Comportement connu répandu et trop longtemps non encadré !

      Quand tu te positionne d'emblée en "victime" et que tu es sur la défensive la tension doit être palpable à des kms !

      Et puis il faut arrêter, quand tu n'as pas envie que ton corps soit exposé tu ne vas pas à la plage ! C'est comme se rendre dans un débit de boisson et porter plainte pour consommation d'Alcool !

      Oui le hidjab est un "choix"(sic) qui implique des sacrifices, car le contrat est clair dès le départ. Ce n'est pas comme s'il y avait tromperie sur les conditions et exigences de la pratique.

      Perso, j'en ai rien à faire de la tenue de baignade religieuse ou pas, chacune et chacun fait comme bon lui semble mais j'ai horreur de la victimisation! Il faut être cohérent dans ses choix.

      Il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre sur une plage nudiste, du moment où je n'adhère pas à leur mode de fonctionnement.


      ../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 18 août 2016, 08h08.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • Bonjour l'imprévisible

        Je suis tout à fait d'accord avec toi ... certains mesulmans ont cette tendance à provoquer juste pour se faire voir et se porter en victime !

        Même si je prône la liberte et le droit de faire ce qu'on veut de notre corps (habit religieux ou pas !), je suis contre ces pratiques !

        Cela me rappelle le début du terrorisme en Algérie ou les salafistes envahissaient de plus en plus les.plages en privatisant parfois certaines parties et empêchaient les gens de passer pour que leurs femmes puissent patoger dans l'eau !

        Je me rappelle qu'à cette époque quand y avait ce genre d'énergumène sur les plages lambiance y etait tres electriques et personne n'osait dire mot !

        Ça aussi ce n'est pas normal !
        "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
        💖💓💖💓💖💕

        Commentaire


        • je pense rosedudesert
          que le salafisme doit etree combatut des lois liberticide il en faut jusqua que les chose reviennent a la normal

          pour un vraie musulman lislam ne se resume pas porter le voile ou la barbe et lislam coranqiue cest dire baser sur le coran est tres loin de la vision salafiste

          je pense que les salfiste ont crue que loccident allez les acceuillir longtemp avec leur aartrogance cest finit
          les magrebin doivent defendre de vraie cause pas celui des salfiste qui se retournera contre eux

          Commentaire


          • intégrisme

            l'intégrisme a réussi à détourner la lutte des immigrés contre le racisme et les inégalités
            Bravo

            Commentaire


            • il faut supprimer les allocations caf et le rsa a toutes ces familles qui se permettent de provoquer avec leurs accoutrement .

              cela aurait l'effet bénéfique de limiter les naissances.

              bah oui quoi....quelle éducation une femme en burkini ou burka va donner a ses enfants ? ils seront élevés dans la haine de la france : de futurs terroristes en puissance (surtout la burka)

              mais on sait tous très bien qu'il ne faut rien laisser a ces gens la . il faut être très strict

              il faut aussi s'intéresser aux parents des terros.....ils doivent rendre des comptes. la mère de mohamed mera n'a rien a faire en france .elle continue de nier ....

              Commentaire


              • Samarkand
                Kamikaze?

                Commentaire


                • no nessie " kamis naze " et burka kaka

                  Commentaire


                  • @ momo

                    pour un vraie musulman lislam ne se resume pas porter le voile ou la barbe et lislam coranqiue cest dire baser sur le coran est tres loin de la vision salafiste
                    Tout à fait juste... c'est ce que je pense aussi !


                    @ algiers09

                    l'intégrisme a réussi à détourner la lutte des immigrés contre le racisme et les inégalités
                    Bravo
                    Malheureusement c'est l'image que garde le.monde de tous les mesulmans ... 😠

                    C'est ce que je disais dans un post plus haut ... on pourrait se faire remarquer pour des choses plus glorieuses et plus utiles que ca !
                    "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                    💖💓💖💓💖💕

                    Commentaire


                    • Samarkand

                      Commentaire


                      • samarkand

                        On devrait arrêter les allocations et le RSA a tous les glandeurs qui se roulent le pouce en profitant du système en France !
                        "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                        💖💓💖💓💖💕

                        Commentaire


                        • si les musulmans ne font rien, ils s'attaqueront au voile demain.
                          ils diront que c'est le chemin vers la burka et l'obscurantisme.

                          qu'ont -ils réussi a faire ces gens la ? grâce a eux sarkozy a une réelle chance de remporter la primaire a droite et donc l'léection suprêlme en 2017 car hollande c'est fini.

                          le FN n'a même plus besoin de parler, d'ou la diète médiatique de marine ...

                          zemmour, fincke et toute la clique raciste se frotte les mains...un tas de livres islamophobes vont sortir.....

                          Commentaire


                          • salam

                            le probleme de coreses n'est guere le burkini ou le hidjab, leurs probleme a eux c'est le musulman

                            sont racistes , ala wah, je me damande, ils vivent sur le dos des français w hassbine rohe'hem hadja, ils veulent le beur et l'argent du beur, la France est un pays qui a toujours reçu des etranger, ils font partie de ce pays ils assument

                            les colons corses en Algérie, font partie de la pire espèce
                            Dernière modification par wiwla, 18 août 2016, 09h55.
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • en corse la majorité des arabes sont marocains ( venus travailler la terre dans les années 70/80)

                              malgré des scores faibles du fn, la corse est clairement une terre raciste .beaucoup de maghrébins vont partir de cette île .

                              Commentaire


                              • ok rose des sables mais quand on montre autant sa religion cela veut dire qu'on en a rien a foutre du vivre ensemble et de la france . donc on ne doit pas chercher a toucher les allocations. il faut être cohérent.

                                la france doit arrêter de donner de l'argent a des familles qui élèvent leurs enfants dans la haine de la france et de l'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X