Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mangé des chips et une barre tendre aux bleuets
    Je me suis couchée tôt , c'est pour ça que je me suis réveillée
    Je veux un café au lait

Rosella

Bêcheffa Alik

Commentaire

• Merci Sabahe.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sabahe, b sahtek la mal bouff

moi aussi , j ai mangé des Doritos avant de me coucher, c est peut etre pour ça que j ai soif

bel chefa Rosa

Commentaire

• aider à préparer le déménagement de mon grand fils , moi je garde le chien et j'apporte les pizzas
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• @ Frieda

Je vais bien, merci? Et toi?

J espere qu les abscen de FA ( Mi_rou, vanity, Doc, samar' etc... vo bien

Commentaire

• Hello, par moment, j'ai pensé aux célibataires de FA, et surtout les filles, qui sont gentilles et adorables, je leur souhaite de tout mon coeur de trouver un mari attentionné et qui prendra soin d'elles. Vous êtes ma famille aussi.

Commentaire

• Tu es trop choux kadim, présente leurs un cousin wela un ami
                Pourquoi tout à coup cette pensée
                Humeur pour le week-end, qu'est ce que je suis contente
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Pourquoi tout à coup cette pensée
                  Oui elle a raison.
                  Pourquoi tout d'un coup had lahnana?

Commentaire

• Pourquoi tout d'un coup had lahnana?
                    t'as peur qu'il n'y ait plus de femmes célibataires à demander en mariage?
                    Dernière modification par Levant, 16 septembre 2016, 21h52.

Commentaire

• Debcha, parce que je suis de mauvaise humeur ces derniers temps et parfois je suis un peu brut. Je me suis dis que fallait pas écrire des choses.

wallah si je pouvais j' aurai présenté des gens mais ma liste de connaissance s'est réduite, et ceux que je connais qui trainent sont chwia toc toc et pas recommandable.

Commentaire

• Levant
                        Kadim wach redek de mauvaise humeur, ani krib khenegteha li radetni de mauvaise humeur
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha
                          Bein oui, il ne passe pas un jour sans qu'il fasse une demande de mariage.oeilfermé

Commentaire

• A demander en mariage?
                            Wa3lah khayef? J'ai ce qu'il faut.....hab nlikidoukoum bark.

Kadim,
                            J'ai senti un peu d'aigreur aujourd'hui....J'espère ghir el khir.

Commentaire

• debcha

je n'aime pas me plaindre pour ne pas dissiper ondes négatives mais disons que problème pros.

Commentaire

• Boub
                                Ya3tik el essah mais on est pas liquidable. oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X