Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut
    Pap' ... absente hier !!
    j'ai fait un tour à l'école , je ne t'ai pas trouvé ...

... Repose toi bien

Commentaire

• Salut Phil, pas d'école le samedi encore heureux
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• je me disais bien que les week end je dors merveilleusement bien.

Vivement les vacances

Commentaire

• hello

je suis plutôt en forme aujourd'hui.... on s 'en fout mais marhliche

Commentaire

• Phil je te comprend !! La vue de ce corps affreux ça donne des cauchemars bientôt les vacances ne t'inquiète pas pour ton dodo
            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• hello

je suis plutôt en forme aujourd'hui.... on s 'en fout mais marhliche

moi ça me fais plaisir de savoir que tu vas bien et je viens rarement ici

Commentaire

• Coucou Fara !! Comme Rihpas je suis contente de te lire
                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• bonjour par ici c est la journée des revenant , ca va miss papi , farashatoun hadi ghieba

humeur je sais pas tros je veut fair dodo mais bof ya pire comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Comme c'est gentil Rihpas, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu es une personne pleine de gentillesse et de douceur

Re-couocu Papri plaisir partagé, ainsi que pour DIDO

Commentaire

• Farashatun,c'est vraioeilfermé,les gens se souviennent de moi meme quand je change de pseudo

et toi tu l'es aussi puisque je me souviens très bien de toioeilfermé

Commentaire

• Coucou Dido c'est gentil, j'espère que la petite famille va bien !!

@ Fara : tu avais disparue un petit moment,
                        C'est passager ton retour où tu reviens pour de bon ??

@ Rihpas il m'a fallut un laps de temps pour te reconnaître mais Jsuis pas douée moi
                        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• merci soeurette tout le monde va bien et toi avec ta petite tribus j ai vue la derniere photos il sont a croquer allah yebarek
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Tout va bien aussi merci Ca oui meme quand ils font des bêtises ils sont à croquer
                            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Rihpas je suis comme Papri il faudra du temps pour découvrir qui tu es oeilfermé

Papri c'est au feeling, parfois c'est intense sur le forum on y est accro et parfois on a besoin d'un break, mais tant que je désactive pas mon compte c'est que c'est bon signe lol

Commentaire

• @ Rihpas il m'a fallut un laps de temps pour te reconnaître mais Jsuis pas douée moi
                                toi aussi

Rihpas je suis comme Papri il faudra du temps pour découvrir qui tu es
                                merci et se sera un plaisir,et moi aussi,de te connaitre davantageoeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X