Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aujourd hui c est le premier " advent", ma fille est ravie elle a le droit de parler de Niël....et elle a commencé les décos avec des pommes de pin, du bois ect....
Aujourd hui c est le premier " advent", ma fille est ravie elle a le droit de parler de Niël....et elle a commencé les décos avec des pommes de pin, du bois ect....
Salut Frieda, super tes filles elles sont très bricoleuses et douées, cuisine , bricolage, j aime beaucoup, tu es très ludique avec elles.
ma brocante pour l association des femmes maltraitées a super bien fonctionné.
Bonsoir à tous...une belle journée aujourd'hui, après-midi en cuisine...couscous, gâteau et petites brioches...ouf...la semaine sera tranquille...
...Joy, tu as profité du soleil et t'as eu raison...un beau soleil hein...
...Frieda, super pour tes fifilles, un beau sapin à l'horizon
...Illu, génial et contente pour toi...bravo pour ta brocante...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire