Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Egomis, je vais demander au pere Noel de m offrir une femme de ménage, c est encore mieux , par contre le trou que ça va faire dans mon porte sous sera d'un diamètre plus important oeilfermé
Tenza, c est pas tess'yi9, mais je suis dans la phase ménage des tiroirs ( ça prend un temps fou ) et mssih el 9ech
...Bonsoir nass FA les présents et les arrivants...prenez soin de vous et restez au chaud...
...Eli, que puis-je faire pour toi la seule et unique solution venant de ma part est de déménager et venir habiter tout près de moi dans le sud de la France...tu auras Fella et le soleil tout pour toi ...fais l'essentiel enti tani, et demain sera un autre jour...pense à ta santé...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Maysarah, bizarre ! cela fait 1 ou 2 jours j ai pensé à toi !!!
Fella, ma chérie, enti adji h'na ça te changera de la bas chez vous, le soleil, ça sera mon sourire ,
oui la je prends un café noir et je me repose un peu, j en pouvais plus, demain pas possible je serai pccupée ailleurs, et si je laisse mi-fait, tout va redevenir khalouta, donc je me prends une pause apres je retourne
...Maysarah...ton pseudo me dit quelque chose...qu'importe je te salue
...Eli, ya7asrah, ton sourire c'est l'or du monde wachbik , j'ai déjà soupé mais pour t'accompagner je prends un p'tit café avec toi...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire