Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je coule dans le ménage, help :22:

Commentaire

• d'habitude je coule dans ma baignoire..
      pour le ménage je te soutiens moralement

Commentaire

• hahahah Twenza,

mon frere me textait, 9oultelou viens aider ta sœur meskina, il m a répondu '' oui ned3ilek : allah y 3awnek oeilfermé

Commentaire

• Sa7iti Elissa
          Jette tout ça ... par la fenêtre! au hazard la 'tite chance.
          Et paies toi d'autres assiettes jetables..

Celà épargnerait des bobos à tes 'tites menottes mais euuh... f'rait un 'ti grand gros trou dans ton porte sous...

Hein! qu'il est génial mon conseil !!!oeilfermé
          Dernière modification par Egomis, 26 novembre 2016, 18h23.

Commentaire

• elissar

utilise bcp d'eau chaude
            ça contraste positivement avec le froid dehors...(ici fait 1 froid de canard)

Commentaire

• Egomis, je vais demander au pere Noel de m offrir une femme de ménage, c est encore mieux , par contre le trou que ça va faire dans mon porte sous sera d'un diamètre plus important oeilfermé

Tenza, c est pas tess'yi9, mais je suis dans la phase ménage des tiroirs ( ça prend un temps fou ) et mssih el 9ech

Commentaire

• ...Bonsoir nass FA les présents et les arrivants...prenez soin de vous et restez au chaud...
                ...Eli, que puis-je faire pour toi la seule et unique solution venant de ma part est de déménager et venir habiter tout près de moi dans le sud de la France...tu auras Fella et le soleil tout pour toi ...fais l'essentiel enti tani, et demain sera un autre jour...pense à ta santé...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• La minute super intéressante

J'ai trouvé un vieux médaillon par terre, en argent avec des symboles étranges
                  كلام الليل يمحوه النهار

Commentaire

• Maysarah, bizarre ! cela fait 1 ou 2 jours j ai pensé à toi !!!

Fella, ma chérie, enti adji h'na ça te changera de la bas chez vous, le soleil, ça sera mon sourire ,

oui la je prends un café noir et je me repose un peu, j en pouvais plus, demain pas possible je serai pccupée ailleurs, et si je laisse mi-fait, tout va redevenir khalouta, donc je me prends une pause apres je retourne

Commentaire

• C'est parce que je t'ai entendue que je suis venue !

Fait une annonce sur le bon coin," recherche bénévole pour faire petit travaux, en contrepartie vous pourrez admirez mon doux visage !"
                      كلام الليل يمحوه النهار

Commentaire

• J'abandonne!!!.... :22:

Tfouuh! 3la Algérie Télecom.... XRDHEYHN ndfegrhvhv touça c'est pas des mots gentils oeilfermé

Commentaire

• ...Maysarah ...ton pseudo me dit quelque chose...qu'importe je te salue
                          ...Eli, ya7asrah, ton sourire c'est l'or du monde wachbik , j'ai déjà soupé mais pour t'accompagner je prends un p'tit café avec toi...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Maysarrraaaaaah

une revenante

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonsoir Bachi, tu es pour le moment le seul pseudo que je reconnais ici.
                              T'as prit des part au moins depuis le temps ?
                              كلام الليل يمحوه النهار

Commentaire

• non Nassim ne veut pas héhéhé

comment tu roules?

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X