C'est très bon une sieste avec ce temps gris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 178
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
t as vu Sabahe, j aime ce temps, gris , légèrement frais mais pas froid, je me suis mise une petite veste en laine legere juste a cause des moustiques, il y en avait, ce matin je faisais le ménage, c'était tres humide insupportable j avais trop chaud, mais en apres midi dar el hal , on respire
Commentaire
-
Elissar
j'ai meme pas pu serrer l'épicerie dans le garde manger , tellement j'ai sommeil
Pourtant je me suis réveillée à midi
Je vais me faire une mini sieste puis je ferais plus tard un peu le ménage
Il vente un peu dehors et il fait déjà noir
Demain le carême sera facile avec cette température
Commentaire
-
Sabahe, tu as eu une longue journée hier au travail, laisses les autres membres les serrer oeilfermé
heureusement qu il vente un peu sinon y a de l humidité encore... je viens de prendre ma 2 eme douche de la journée ( enfin c etait plus a cause de l anti moustique , je m y suis aspergée car dés qu on arrivé au parc l un m'a piqué).
j espere que tu n auras pas trop de difficulté à dormir la nuit surtout avec une sieste tardive
Commentaire
-
Non pas beaucoup dormi
J'ai pu tout serrer
Bientôt l'hiver, y'aura ni moustiques ni walou , tout va geler
J'ai regardé un film français ça s'appelle un peu beaucoup aveuglément
Ça m'a fait penser à Levant et son déménagement, les nouveaux voisins
Commentaire
-
Bonjour tous le monde
J etait a 7h30 au marche aujourd hui.. mais la plus part etait un peut en retard... Le magasin de la souri, j ai eviter..
Mais je me suis rendu compte que c etait une catastrophe d avoir des habitude...
J acheter toujours chez le meme marchand, qq1 qui est tres gentil, bien eduquer, aimable, etc....
Aujourd hui il n y etait pas.... j etait perdu, je ne savais plus ou acheter...
Commentaire
Commentaire