Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les amis !

je stresse je stresse !!!

il faut que je fasse quelque chose pour me déstresser sinon mon examen va mal se passer,

j ai trouvé un idée ..

je vais couper le wifi skimi alors que Mr regarde un film sur Netflix qu'il aime , faut que je fasse quelque chose qui me décrispe lol

Commentaire

• Tiens voilà Elissar, ............du calme,

Tu disait donc, stress, pas besoins de paniquer, tu n'as qu'a tedjebdini m les cheveux; ou alors prendre une m'khedda et crier trop fort dedans !

Commentaire

• Bonsoir Elissa

V'là mon truc pour toi!

Tu t'mets devant ta glace... et répètes aprés moi:

J'suis une tigresse!
        J'suis une tigresse!
        J'suis une tigresse!.... et tu termines par un tonitruant GRRRrrrrr!....

N'oublies pas les remerciements qui m'sont dus, ...hein!...oeilfermé

Commentaire

• hahah phillou, ce n est pas un examen académique donc je ne panique pas ( je ne paniquais pas non plus avant mais je stressais je l avoue au point ou je voulais les passer le plus rapidement possible lol )

tu n as pas assez de cheveux , mais je pourrais te tirer par tes joues lol

ça va quand meme définir si je peux reconduire ou ... attendre un autre 3 mois :18:

Commentaire

• Egomis, hahahha, il faut que je reste tres zen et calme surtout , mes griffes de tigresse faut que je les calme

Commentaire

• mais je pourrais te tirer par tes joues
              Eli au moins par les oreilles, !!!

de quel examen tu parle ?

Commentaire

• non par les oreilles mes doigts vont glisser je pourrai pas bien tirer mais par tes joues , Allah y barek, j aurai une belle prise

un examen médical :22:, c est pour cela que mr est la, au retour je ne pourrai pas revenir toute seule, il ne font pas l examen s il n y a pas de personne pour me raccompagner à la maison.

( hahah je ne l ai pas laissé regarder la tv, je me suis mise en face, 9oultelou chefni ana , ma3djebtekch ? )

Commentaire

• Phileas... T'es resté 3 h pour me pendre une réponse comme celle la ?
                  Choue, ... au contraire
                  je pense que si on s'est vu ce matin, tu aurais passé l'une des plus belles matinées jamais connues, avec beaucoup de force, aucun problème et tolérance zéro ...
                  Bien sure le mode sou-marin ne compte pas
                  Je te dis, tu en es la cause ! Heureusement que ce n'est qu'un pneu de vélo et que je ne me "démonte" pas facilement
                  By the way, je te savais pas aussi........ Rancunier
                  Et je ne suis même pas désolée de ne pas savoir caresser dans le sens des poils qui veut
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Elissar bonjour,
                    Vas-y défoule-toi sur le nounours et vide toute ton énergie dessus STP !
                    Je ne sais de quoi il s agit mais tout ira bien inchaAllah

Egomis, merci
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

• Elissa, le GRRRrrr...c'était pas pour griffer, déchirer mordre et ou dévorer... c'était seulement pour te redonner du tonus ... à ta flèmme contagieuse qui ... m'envahit ...

Aaouuu ... :22:
                      celà s'veut un baillement de circonstance

Edit:
                      Euuuh.... désolé de n'avoir pas compris la nature de tes examens Eliissa... j'pensais à des examens professionnels pour monter en grade ou keke chose du genre...

Là,
                      je viens de comprendre que c'est d'examens médicaux qu'il s'agit...
                      tahor inch'Allah.
                      Amine.
                      Dernière modification par Egomis, 19 octobre 2016, 15h05.

Commentaire

• Chouuuuuuuuuuue, je viens de lire que tu as eu le pneu du vélo crevé ? poor you, j espere que tu n'étais pas trop de loin de la maison :S

tu me rappelle une fois j 'étais fachée, j étais sortie de la maison en pyjama et j ai pris mon velo, c'était la nuit, mais je me suis retrouvée juste à coté d un cimetière, un tressssssssssssssssssss long cimetiere, tout était noir, djatni el 9enta hahah, mais le pire, je me suis déchirée le bas du pantalon du pyjama , et j avais donc les mains toutes noircies car j ai réparé la chaine , Mr a bien ri de moi en rentrant , 9ali mahboula lol, je l ai gardé ce pyjama déchiré jusqu a mtn , souvenir de ma belle mere Allah yerham'ha :0

y a des journées comme ça comme tu dis, la meilleure des choses à faire c est de te prendre un bon bain, te faire une boisson chaude et tu te reposes

Inchallah, merci ma cherie

hahah le nounours , tu veux dire Phillou ? matkhemich, rebi djabhouli ce matin , un anti stresse hahahah

Commentaire

• Fatiguee
                          Fatiguee
                          Fatiguee
                          Ca c dit !
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Vas-y défoule-toi sur le nounours et vide toute ton énergie dessus STP !
                            Chou !!!
                            abababa .... Tet7amaou !!!
                            en tous cas je reste solide face à ces agressions ! je revendique mon droit de vivre dignement !

Commentaire

• Mdrrrrrr Tu m'as tuée Elissar, le pyjama déchiré et les mains noirs (je connais pour les mains, souvent pour réparer un des vélos des ptits) !
                              Devant un cimétière et la nuit ya mamaaaa ana nmouttt bel khawf :22:
                              Si tu voyais comment je fonce à vélo la nuit si je suis seule, une ombre me fait flipper mdr bizarrement, en général, en sortant, ça va mais en rentrant, je roule à une de ces vitesssssssssses...

Non, ça va, j'étais pas très loin

matkhemich, rebi djabhouli ce matin , un anti stresse hahaha
                              Hahahaha Farghi tout ton stress fih berdi galbek

InchaAllah kheir pour ton exam
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• Repos, repos, repos Joy' ! :*

Phileas, tu l'auras cherché

Je vous souhaite une bonne fin de journée... Même à toi, le nounours oeilfermé
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X