Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de dire pays de ******

la fiction ...

la réalité ...

Commentaire

• oui je sais c est la période avec le temps qu il fait c est pas évident

sinon tu va bien
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• ...Choue, c 'est toi makenche menha...youyouyouyouyiiiiiiiiiii...beaucoup nous manquent...wouaw...bien contente de te lire...j'espère que tout se passe bien pour toi et la petite famille...un très bon retour parmi nous... ...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• James,

Pourquoi ce qualificatif infamant pour le pays!

Des voyous qui ... s'extasient celà existe partout dans le monde...
          La retenue que tu constates dans la seconde vidéo découle des instructions reçues de beaucoup, beaucoup plus haut par ces pauvres agents bridés pour ne pas dire ... castrés au nom de supposés droits de l'hommiste qui doivent être à mon avis sélectifs...

Car chez nous, il n'y'a plus de frontières entre les droits et les devoirs... chez nous, il y'a qui pensent qu'ils n'ont que des droits même celui de fermer la route aux ambulances entre autres...

Aussi cette vidéo me fait voir rouge ce qui m'amène à dire que si ces voyous savaient qu'aprés leurs forfaits, ils seraient recherchés, trouvés, arrêtés, jugés et ... pendus, il ne joueraient pas avec l'ordre publique.

Pour finir, que dirais tu si étais le proprio du véhicule en arrière plan quand tu le retrouverais avec pare brise brisé et toute la tôle cabossée...

Est ce ma faute moi qui me trouve à des centaines de kms du déroulement de ce forfait ou est celle de ces voyous que leurs parents avaient pondu et abandonné dans les rue.

Réflexion faites, oui hélas!... le pays leur appartient aussi.
          De l'or, ils ont en fait de la ****.
          Dernière modification par Egomis, 06 octobre 2016, 17h10.

Commentaire

• Egomis

Pour le pays je préfère pas m étaler sa ne sers a rien ...
            pour la police ... ils font leur travail uniquement quand une personnalité est menacé , la ils ne font pas preuve de retenu et du bon boulot

ses voyous comme tu dis tu sais ils ont même pas peur de la police donc toi ou moi mdrrrr
            alors compte pas sur la police pour te protéger ...
            au pire ils iront pour quelque mois en prison rien de bien dramatique a leur yeux je t assure ils ont l habitude ... il suffi de les entendre en parler pour se rendre compte .

Commentaire

• Bonsoir la troupe,

Sacré orage que je viens "d'éviter" !! Un peu plus et je prenais à douche !!

Quel bonheur de rentré et de trouver les enfants douchés et repus me reste à les coucher
              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour,

journée tres chargée, je rentre pendant ma pause pour dormir un peu et je retourne plus tard au travail ..

ce matin, un de garçon d environ 12 ans m'a fait un compliment, c'est mignon lol, il m a donné un regain d energie ou plutot un sourire qui donne de la bonne humeur

Commentaire

• Et tu l'as remercié comment!!!?
                  Avec une tranche de tes cakes mijotés ou avec une ... montre en or et etc, etc...

./
                  Hommages appuyés à l'adorable bout de femme

Commentaire

• salut mon ami, ah quelle jolie rose ! Merci

hahahah j aurais aimé avoir pour lui quelque chose de sucré, mais je ne le connais meme pas, je l'ai croisé dans le couloir alors que j'allais rapidement soulever mes bacs et les porter dans ma nouvelle classe, il me demande si je suis madame X , je lui dit que non je suis madame Y en souriant lol, comme j'étais pressée j ai passé mon chemin mais il m'interpelle avec '' ah d'accord .. ,.. tu es belle !'' , je l ai remercié mais j ai gardé le sourire un bon moment
                    Dernière modification par Elissar, 06 octobre 2016, 19h59.

Commentaire

• Et si je te disais que moi, presque jaloux, j'sais faire mieux que cette p'tite andouille qui n'a pas su totalement prendre ta mesure...

Tin !
                      V'là un échantillon...
                      Moi, si j'pouvais, je te mettrais sur ma commode, m'assoirais en face avec mes mains soutenant mes joues et d'admiration je perdrais mes mots oeilfermé

Elissa qu'est ce que j'ai gagné

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• Bonjour,

temps gris mais pas de pluie ! un peu de fraîcheur
                          un café et ça repart
                          vivement le weekend

Commentaire

• Bonjour,

Ca y est les sandales sont définitivement rangés sniiiiiiiif

Bon en garde encore un peu nos tee shirt les apres midi, mais l'été est bel et bien finit .....

Bonne journée
                            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Bonjour bonjour all

Envoyé par Fella
                              ...Choue, c 'est toi makenche menha...youyouyouyouyiiiiiiiiiii...beaucoup nous manquent...wouaw...bien contente de te lire...j'espère que tout se passe bien pour toi et la petite famille...un très bon retour parmi nous... ...
                              Floulou si si kayen men'ha toujours fidèle à toi-même la douceur de FA. Tout se passe à merveille AlhamduLillah, je te remercie, c'est gentil de demander

Hey Pap' !
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• Hello Choue, quoi de neuf ?? J't'ai envoyée un mp de l'autre côté, mais tu ne dois pas te servir de ton compte
                                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Chargement...
                                X