Je n'aime pas non plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 178
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
rencontre avec faistes
oh my dear plus jamais je ne me ferais avoir
les personnes de fa ne sont hélas que des pseudo pour moi et la plus grande majorité et même ceux que je "connaissais" ou j'ai eu à connaître une facette sont irréels et les intrigues m'ont fatigué ... la majorité ne veulent réellement pas se rencontrer c'est dommage car individuellement ils peuvent être bien peut être
comme si leur image sera ternie
j'ai tenté un jour ... et j'ai compris un tas de choses le temps passant ...
mais c'est bien pour vous si vous arrivez à le faire
Commentaire
-
Je vous fait un petit coucou ... Je profite d'être en ville pour avoir un semblant de connexion 4g ... Désolée pr les MP sans réponses mais le téléphone c'est pas pratique ...
Bisous à vous!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
rencontre avec faistes
oh my dear plus jamais je ne me ferais avoir
les personnes de fa ne sont hélas que des pseudo pour moi et la plus grande majorité et même ceux que je "connaissais" ou j'ai eu à connaître une facette sont irréels et les intrigues m'ont fatigué ... la majorité ne veulent réellement pas se rencontrer c'est dommage car individuellement ils peuvent être bien peut être
comme si leur image sera ternie
j'ai tenté un jour ... et j'ai compris un tas de choses le temps passant ...
mais c'est bien pour vous si vous arrivez à le faire
Ce n'est pas encourageant.Pourtant, la dernière rencontre a eu un bon écho et s'est bien passée d'après les dires de ceux et celles qui y avaient pris part.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire