Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cote collegue je les connais..avant qu elle commence, je commence a parler sur tout un autre sujet...

    Commentaire


    • #32
      Coucou Debcha

      C'est vrai qu'il ya des personnes qui s'ouvre
      facilement et commence à papoter
      Tu es d' ou bla bla blabla
      et te raconte sa vie
      Tu fais comme moi dans une salle d'attente
      Tu prend un magazine et tu lis
      l'air de faire genre je suis.occupé oeilfermé
      Dernière modification par Fadwasoussya, 27 août 2016, 11h47.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour tout le monde

        Frieda, comment veux tu que je fasse, faire la gueule franchement je ne suis pas du genre à faire l'interrogatoire, je déteste ça, c'est bien peut être ça qu'on me dit les choses facilement...
        Fadwa maintenant j'ignore, je tourne la tête et laisse parler, j'en ai marre de subir.
        Pj plus tu es discrète plus les gens sont curieux, c'est incroyable, bizarrement moi je m'en fiche mais vraiment de leur vie, j'ai envie de dire discutons de qqch de plus instructif
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          coucou d'bibcha

          j'ai envie de dire discutons de qqch de plus instructif
          Tu peux toujours orienter la discussion

          Commentaire


          • #35
            pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?
            parce que c'est juste humain...si personne n'éprouvait le besoin de raconter ceci ou cela de sa vie, les forums seraient vides, personne n'écrirait, personne ne chanterait...personne ne ...

            j'adore les voyages en train en solitaire...ça me permet des conversations à bâtons rompus qu'on peut avoir quand on sait qu'on ne reverra plus son interlocuteur...

            tiens, voilà que je raconte ma vie...oeilfermé
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #36
              Debbie

              Raconter sa vie ici ou dans une salle d' attente c'est kifkif je crois ..

              En tout cas ça me rappelle les différents groupes anonymes... oeilfermé..

              Bref t'es pas obligée de répondre... mets des limites et puis c'est tout.
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                Tisha pas moi, raconter sa vie à n'importe qui pour moi révèle un problème subconscient, soit une envie de se vider, ou de se rassurer ou bien dire regardez moi pour avoir un peu d'intérêt.
                Il y a raconter et raconter, je rencontre des milliers de gens dans trains, avions...et je peux écrire un livre de se qu'on me raconte chaque jour (tiens c'est une bonne idée, je vais l'appeler confidence publique), mais il y a ceux qui raconte puisque c'est humain et il y a une raison et ceux qui font vraiment mal à la tête et se sert de toi comme psychologue, non merci ça m'intéresse pas, oui je n'ai pas de coeur.
                Mellow ici tu as le choix de lire ou passer ton chemin, en vrai tu es face à une personne, soit tu poli soit tu te trouve une excuse valable
                Oui capo
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir.
                  J'ai un collègue de bureau comme ça.Toute la boite connaît sa vie privée.

                  Commentaire


                  • #39
                    Debbie, à l'extérieur des villes, les gens sont plus sympathiques je crois ... En tout cas chez Joy les gens bavardent dans les salles.. Je me rappelle de son témoignage ici.
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #40
                      Adame que pense les collègues!!
                      Design moi je suis en région parisienne, c'est la jungle
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #41
                        Debbie ..attention , tu vas bientôt avoir le visage serré comme les parisiens. .
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça y est c'est même pire
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah non Debbie oeilfermé.. tu dois changer! ...hbelti tu ressembles aux parisiens!. .y'jibou el ghouma ..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #44
                              Je te comprends debcha

                              Mais raconter sa vie dans une salle d'attente est plutot culturel. En France, les salles d'attente sont pratiquement vides. Et quand il y a du monde, personne ne se parle. Contrairement à l'Algérie ou tu peux y passer la journée et tout le monde te raconte sa vie.
                              Je me rappelle, une fois en Algérie, j'ai eu une rage de dent. J'étais chez un dentiste la-bas. Il y avait deux femmes qui ne se connaissaient qui se sont raconter leur vie. Sed3ouni. Je voulais me lever et leur dire de se la fermer. Mais chedite rouhioeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                Levant pas toute la france ..
                                Chez Joy les gens attendent aussi .. barkawna les clichés fedzayer ..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X