Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour le plaisir....

    .il parait que c est mieux de parler avec des inconnus, ça évite les jugements... c est vrai, personne n ose stopper la personne qui nous soule, on ecoute jusqu au bout.......
    et la personne a économisé 50 euro la consultation

    Commentaire


    • #62
      .il parait que c est mieux de parler avec des inconnus, ça évite les jugements... c est vrai, personne n ose stopper la personne qui nous soule, on ecoute jusqu au bout.......
      et la personne a économisé 50 euro la consultation
      Je viens sur le forumoeilfermé

      Commentaire


      • #63
        Un jour dans le train...Un train rempli.. donc 2 jeune ( environ 30 ans) se sont assi enface de moi... Je lisait mon bouquain tranquilement... Le telephone n arretait pas de sonner de l un deux...
        Jeune A: cette dame a un oeil pour toi
        Jeune B: non c est pour le travaille
        Jeune A: vue qu elle 't appelle beaucoup, je crois tout d meme qu elle a des sentiment pour toi..
        Jeune B: mais non elle est beaucoup plu agee que moi
        Jeune A: l amour n a pas d age
        Jeune B: les homme sont comme du vin, les femme comme des fleur, avec le temps, les fleur fanne, le vin devient excellent
        Moi : je le regardent avec un aire bizarre...2t j reponds...reponds. Un vin trop vieux devient pire que du vinaigre et unbuvaible... les fleur on peut toujours le garder.....
        Jeune B: Mes excuses madame, c est pas ce que je voulais dire....et est devenue tout rouge.... son ami rigolait....
        Le telephone sonnait et il n a plus osee repondre.....




        Un autre jour un autre garçon s assois derriere moi dans le train... pendant tous l trajet ( déjà 35 min....il etait au telehone avec une voix tres elever... racontent sont stress pour postuler. Je ne sais plus ou...ou.. mon arret arrive... je lui souhaite bonne chance pour le nouveau job.. il me reponds " merci, comment tu le sais? "......

        Commentaire


        • #64
          merci, comment tu le sais? "

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi?
            Soit pour plaire, se vanter ou son MOI déborde, soit pour trouver du réconfort et de la sympathie.

            Commentaire


            • #66
              J ai une collegue qui raconte sa vie au pharmacien, docteur, coiffeuse, certain magasin... il y a un magasin de sous-vetement tres connu vu son larg choix ou disont tous les collegue y vont.... mais les vendeus du magasin sont pire qu un coiffeur qui veulent tous savoir...
              Un jour ma collegue a raconter sa vie labas..ou elle se pleinait des employeur.... mais dans ce meme magasin la femme de l employeur ainsi que la soeur y vont aussi.....
              Pas la peine de faire un dessin.... Le monde est parfois petit...




              @ Levant

              Il y en a beaucoup de ce genre...

              Commentaire


              • #67
                Butter tu s'ennuie pas
                Ça me rappelle esthéticienne de mon quartier, au début elle me racontait les histoires du voisinage, ça me faisait plus mal à la tête qu'autre chose mais elle faisait du bon boulot, puis petit à petit elle voulait connaître ma vie, j'ai dit nada, elle me faisait de plus en plus mal, j'ai pris la fuite, elle est malade, elle se prend pour un psy avec son divan.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #68
                  @ Debcha

                  La vie est déjà asser courte, donc faut sourire chaque jour

                  Faut bien qu il est les derniere nouvelle en premier

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pense que ce qui me dérange le plus c'est les curieux
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #70
                      ça ne me dérange pas tant que ça reste light , c est a dire que si j attends quelque part, on peut discuter un peu mais apres si je suis fatiguee je peux dormir ou lire un truc sans prob, ici c est plus les vieux ou les parents, ça fait passer le temps, et souvent ils sont de bonne humeur

                      parcontre a la piscine ou vont mes enfants, la ou les parents attendent en face , une maman , ya latif !!! , non seulement elle parle fort, mais elle a une voix qui me hérisse la peau:22:, elle m énerve et me fatigue meme si je ne lui ai jamais parlé , elle a le don de vouloir s asseoir la ou je suis, j ai deux fois de suite changer de place, pas capable de l entendre, on a l impression qu elle parle pour que tout le monde l entende

                      Commentaire


                      • #71
                        envoyé par DEBCHA
                        il y a ceux qui raconte puisque c'est humain et il y a une raison et ceux qui font vraiment mal à la tête et se sert de toi comme psychologue, non merci ça m'intéresse pas, oui je n'ai pas de coeur.
                        c'est vrai que si ce que peut te raconter ton interlocuteur ne t'intéresse pas parce-que tu penses qu'il se sert de toi comme psychologue, il vaut mieux couper court...ne pas hésiter alors de dire que tu n'es pas disposer à l'écouter. Ça lui évite de se raconter pour rien et ça te préserve d'une migraine...
                        Pas de coeur ? je ne te connais pas assez pour émettre un tel jugement...exaspérée ? oui sans doute...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #72
                          En general c'est des gens qui stressent grave et le fait de provoquer des discussions ca les apaisent un peu , le probleme c'est qu'a un moment t en a marre , surtout que ca lache rarement le micro :22:

                          Commentaire


                          • #73
                            perso je trouve que j'ai assez de probléme comme ça pour m'occuper des problemes des autres .
                            beaucoup de gens aiment bien déballer leur vie et d'autres aiment bien écouter ces récits.
                            généralement si la personne semble intéressante (intelectuellement parlant biensure oeilfermé ) j'engage la discussion si non je me casse direct
                            Dernière modification par faffani, 28 août 2016, 18h54.
                            Les seules limites de la vie sont celles que l'on crée dans notre esprit

                            Commentaire


                            • #74
                              en tous cas j'aimes bien lire certains et certaines qui nous racontent..

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu as tout compris fafani surtout dès le matin, on te remplis la tête, c'est comme si tu avait que ça à faire.
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X