Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de raconter leurs vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chez Joy les gens attendent aussi .. barkawna les clichés fedzayer
    En Algérie, on attend moins long temps maintenant chez le médecin qu'avant. Perso j'ai encore le souvenir de devoir passer la journée dans la salle d'attente pour consulter un médecin. Aucune possibilité de prendre rendez-vous.
    Je sais que maintenant tu attends moins. Mais j'étais marqué à vie. Je ne peux me défaire de cette image

    Commentaire


    • #47
      Design wellah ghouma comme me disait une collègue samtine, hna nedewha dahk toute la journée
      Levant fi dzayer au moins yekhetbou hnya ghir lipocrizi
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #48
        Levant les temps ont changé. .


        Perso je veux passer si je suis malade, quitte à rester toute la journée. .d'ailleurs j'ai changé de médecin à cause des RDV éloignés ..c'était trop stricte! . Qoltlo roh t'mallah. ... c'est vrai il est compétant. .mais y'a pas que lui.
        PEACE

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai

          Commentaire


          • #50
            Salut les filles

            Peut être que ces gens là vivent seuls et n'ont personne avec qui parler !
            Ou peut-être chez eux y'a beaucoup de chicanes et parlent pas avec leurs familles

            Moi ce qui m'embête , c'est rendre service et je reçois zoudj boussate baveuses
            Hier Ca m'est arrivé , Ca m'a dégouté
            J'aime pas que des gens que je connais pas ysselmou aliya

            Quand on me rend service je dis merci , j'embrasse pas les gens

            Commentaire


            • #51
              Debbie .. h'naya sah yakhatbo....
              M'niyat'hom ga3.. lol
              PEACE

              Commentaire


              • #52
                Elles pensent sans doute que leur vie est tellement intéressante qu'on a envie de la connaître dans les détails... Elles sont trop généreuses

                Commentaire


                • #53
                  hahahaha oui c'est une option intéressante Bsiba

                  les pénibles sont aussi celles qui racontent leur vie au téléphone à côté de toi...
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis un spécimen des personnes extraverties et vous l'auriez peut etre du le remarquer. Je suis enclin à nouer des liens humains et à se porter particulièrement vers les autres...C'est mon trait de personnalité...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ça vous arrive de rencontrer des gens comme ça?
                      Ouiiii ! ya m'haynek dans une salle d'attente pas grave
                      mais dans un car ou un taxi faisant un long trajet, tendmi 3a n'har li zedti fih

                      Commentaire


                      • #56
                        fel el car, chwia ou fe etaxi tani chwi
                        Yaw f el-Djame3 - tgoul rak fe el forum

                        Commentaire


                        • #57
                          Sabah plus envie de faire dans le social, mon bien être passe avantoeilfermé
                          Design du vécu!!!
                          Mirou moi pas compris
                          El corso le taxi c'est une autre histoire:22:
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #58
                            A coté de la plaque ? pardon alors

                            Commentaire


                            • #59
                              Euh je n'ai pas dit ça, d'ailleurs qui est à côté de la plaque
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #60
                                Mirou

                                Une fois je faisais un long trajet par car. ya m'hainek toht fi wahed finomène, 300 kilomètres ou houwa yahkili fi hayatou. Franchement tartagni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X