Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon j ai entendu dire qu une crémaillère allait se préparer, je serais ravie d y participer, je ne rate jamais l occasion de faire la fête
je vois que tu as assez de monde pour te monter les meubles alors moi je me propose pour la déco de ta table, je créerais les compositions fleurales,
tu as une préférence au niveau des couleurs?
je préparerais également les verrines sucrées et salées ainsi que divers toasts, on demandera à Capo qu il nous apporte des paquets de pain de mie du bled
C'est que t'as jamais assisté à un enterrement de jeunes filles ou garçons
Cela peut aller loin sans méchanceté ou dégénérer. alors que bizutage quand ça va loin, c'est la mort. La différence est énorme.
Coucou illu
Je m'installe doucement.
J'ai pensé à toi en ouvrant le topic.
Ok pour la décoration de table. Rosella apporte les vases et les fleurs. Choisissez ensemble les fleurs. Je n'ai pas de préférence, vous avez carte blanche.
J'adore les vérines
Capo, idha lekitiheoeilfermé
Comme tu veux je mets mon chino rose par contre je ramene mes outils ( vrai je suis penible sur ce point). Tu fais le chef si tu veux, mais le mode d emploi sera suivi
LEvant,
Tas des tringles à rideaux, des etageres ect à poser ? Je ramene la perceuse ?
Je ramene des jeux
Freida
Je n'ai pas de tringle à rideaux mais je vais acheté des rideaux avec tringlesoeilfermé
En revanche, j'ai petit placard à l'entrée, si tu pouvais y installer 2 ou 3 étagères pour devenir un placard à chaussures. ça serait parfait
Pour les outils, je n'ai qu'un tournevis.
Doc a fait semblant de ne pas lire qu il va porter les meubles , meme si tu lui as redit lol
Frieda
PHilou,
ben pourquoi je te fais peur ?
Pas du tout, sauf que j'ai un peu peur de la machine allemande , Trop strict même pas 5mn pour se détendre, et 2 mn pour récupérer ...
mais Je sais qu'on fera une bonne équipe, Ton apport est plus que bénéfique.
freida
Je pensais m'acheter un marteau et des clous. Maintenant que tu le dis, peut-etre une pince.
Pour la visseuse et dévisseuse quand j’achèterai mes meubles Ikea, mon frère viendra avec ses outilsoeilfermé
Moi je ramène les lits superposés Bach nbatou
Mais on sépare entre les filles et les gars
Entre les complexés et les open mind
Commentaire