Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendaison de crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je les remets dans la nature
    Dans ce cas , je suis volontaire pour l'installation éléctrique et prises pour machine à laver et séchoir .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Bein, viens quand tu veux.
      Je suis pour l'installation électrique mais pour la machine à laver, j'ai une installation dans la cuisine et je n’utilise jamais le sèche linge.

Commentaire

Elle est pas mal ta cave levant et elle est spacieuse ! Je peux venir encourager si tu veux
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Levant
          Ça fait partie de ta location?

Commentaire

Coucou deboucha
            Arewahi. Il faut motiver les troupes

Commentaire

Je ne savais pas que tu avais une cave Levant... ça change toute la donne yew !
              il faut recommencer dès le début, c'est l’élément fondamental de ton emménagement, ...une cave oumahdartich !!
              défois vous commettez des erreurs très graves !

Commentaire

T'inquiète pas, on va les motiver
                Phil va louer ta cave j'ai l'impression, tu vas arrondir tes fin de mois.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Phileas
                  Je viens juste d'avoir la clé. Il y a eu un petit problème de clé.
                  Je ne pouvais en parler avant car je ne l'avais pas vu.
                  Pourquoi la cave est si importante pour toi?
                  Ici, il y a souvent des caves.
                  Ps: Ce n'est pas une cave mais un petit cabanonoeilfermé

Deboucha
                  T'as vu klani pour une cave
                  J'ai envie de manger douara, dji m3aya? nedemandiwe le boub pour une adresse sur Paris pour en manger.
                  Ps: chekoune adhe el bogoss?

Commentaire

Levant ce n'est que le début ga3 yaklouk, mais tkt pas je suis là je les surveille de près
                    Tu te rends pas compte la valeur d'une cave, tu peux stocker ton bazare, tu peux.multiplier tes paires de chaussures, mettre tes courses....loger phil
                    El bogoss mon petit copain

Commentaire

@ debcha

Ton avater c est pas " el agha" d une ancienne serie turc?

@ levant

Comment se passent la fete? Les invite? Les preparation? Le catering? Les habille etc?

Commentaire

Coucou butter, tu es forte dis donc, un homme que lui n'existe pas, je parle bien sûr de ces qualités (dans la série bien-sûr) et pas son physique.
                        Dinon on prépare sa cave pour recevoir du monde

Commentaire

@ debcha

Je l ai trouver bien la serie, mais la meilleu reste " ezel"...

Dans la cave? Personne n est inviter alors? Ou est ce pour Halloween?

Commentaire

Oui elle était bien sans plus, ezl je connais pas
                            Levant, tu as envie de douara?!C'est hard, alors j'accepte seulement si boub nous invite officiellement avec une date et un thème....

Commentaire

deboucha
                              j'ai sauté de joie quand j'avais une cave.
                              Cela fait deux semaines que je harcele l(agence immo pour qu(on me donne la clé. Il faut que la fasse nettoyer pour l'utiliser rapidement. Mais il y a beaucoup d'humidité

Levant, tu as envie de douara?!C'est hard, alors j'accepte seulement si boub nous invite officiellement avec une date et un thème....
                              Bouuuuuuuuuuuuuuub
                              Tu es demandé de toute urgence.

butter
                              la priorité est donné à la cave pour qu'elle soit utiliser comme reserve pour la fete

pour les series, la seule que j ai suivi de a à z est nour
                              Mais j ai vu quelques episodes de esel, je dirais ça va

c'est quoi le nom de la serie du copain de deboucha?

Commentaire

Hahaha la cave en reserve pour les perdu

@ Levant : si mes neurones ne m ont pas encore delaisser, je ccrois c etait" Sila"

Commentaire

Chargement...
                                X