Je les remets dans la nature
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pendaison de crémaillère
Réduire
X
-
Je ne savais pas que tu avais une cave Levant... ça change toute la donne yew !
il faut recommencer dès le début, c'est l’élément fondamental de ton emménagement, ...une cave oumahdartich !!
défois vous commettez des erreurs très graves !
Commentaire
-
Phileas
Je viens juste d'avoir la clé. Il y a eu un petit problème de clé.
Je ne pouvais en parler avant car je ne l'avais pas vu.
Pourquoi la cave est si importante pour toi?
Ici, il y a souvent des caves.
Ps: Ce n'est pas une cave mais un petit cabanonoeilfermé
Deboucha
T'as vu klani pour une cave
J'ai envie de manger douara, dji m3aya? nedemandiwe le boub pour une adresse sur Paris pour en manger.
Ps: chekoune adhe el bogoss?
Commentaire
-
Levant ce n'est que le début ga3 yaklouk, mais tkt pas je suis là je les surveille de près
Tu te rends pas compte la valeur d'une cave, tu peux stocker ton bazare, tu peux.multiplier tes paires de chaussures, mettre tes courses....loger phil
El bogoss mon petit copainL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Coucou butter, tu es forte dis donc, un homme que lui n'existe pas, je parle bien sûr de ces qualités (dans la série bien-sûr) et pas son physique.
Dinon on prépare sa cave pour recevoir du mondeL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Oui elle était bien sans plus, ezl je connais pas
Levant, tu as envie de douara?!C'est hard, alors j'accepte seulement si boub nous invite officiellement avec une date et un thème....L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
deboucha
j'ai sauté de joie quand j'avais une cave.
Cela fait deux semaines que je harcele l(agence immo pour qu(on me donne la clé. Il faut que la fasse nettoyer pour l'utiliser rapidement. Mais il y a beaucoup d'humidité
Levant, tu as envie de douara?!C'est hard, alors j'accepte seulement si boub nous invite officiellement avec une date et un thème....Bouuuuuuuuuuuuuuub
Tu es demandé de toute urgence.
butter
la priorité est donné à la cave pour qu'elle soit utiliser comme reserve pour la fete
pour les series, la seule que j ai suivi de a à z est nour
Mais j ai vu quelques episodes de esel, je dirais ça va
c'est quoi le nom de la serie du copain de deboucha?
Commentaire
Commentaire