Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côté Paternel et Maternelle de quelle tribu Berbères ou Arabes vous êtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Phileas

    je suis restée une dizaine de jours à Michelet il y a quelques années, dans le même immeuble que Massa Bouchafa je crois j'avais pris l'avion avec elle et je la retrouve dans l'escalier en hiver en tout cas, plus jamais Michelet ! j'y avais été pour un tournage à l'éééépoque, pied dans la neige pendant plus de 20 min (nu je précise !...les pieds hein!) , pour reconstituer la bataille g Ichariden et j'avais rien d'autre qu'une robe sur moi...hannnnn l'horreur ! et à midi on a nous a ramené du pain avec de la vache qui rit.... mais sinon, en été j'y suis retournée aussi et c'est très vivant ... !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Tizi
      ... mais sinon, en été j'y suis retournée aussi et c'est très vivant ... !
      Ton histoire est drôle avec massa .. ..elle habitait à la cité "Aqar" (sortie vers l’hôpital) à 3 km de mon village, sinon je ne savais pas que tu étais actrice ..c'est un plaisir.

      Commentaire


      • #33
        ..elle habitait à la cité "Aqar"
        me souviens plus du nom mais oui la cité des bâtiment jaune là...

        je ne suis pas actrice Phil, je croyais l'être....à l'époque je faisais pas mal de théâtre et de petite représentations ...on m'a proposé ce film et petit à petit, j'ai vite déchanté... rien de très pro...et puis on s'entend pas toujours avec le producteur
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          beni znassen, ait iznassen des deux cotés...

          Commentaire


          • #35
            Je n ai pas de tribu des deux coté ...

            Commentaire


            • #36
              salam! beni ouassine!

              Commentaire


              • #37
                Ma famille paternelle est des Aït sidi Mhand amokrane et ma mère est d'Imezzayen

                Commentaire


                • #38
                  Sbah el Khir ^^

                  Algéroise des 2 cotés, avec du sang kabyle du coté paternel ..
                  aucune tribu en vue lol
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    ouled s3id pour le père
                    l3emamra pour la mère
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      ouled sid cheikh du coté du pere, doukkala et ait lahcen du coté de la mere
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #41
                        Kabyle de chez Kabyle!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #42
                          d’après les infos que j'ai :

                          Origine paternelle turc

                          Et maternelle sahraoui

                          ça reste a déterminer

                          Commentaire


                          • #43
                            J'm'en calice de mon origine....je suis chez moi là ou je me sens bien..

                            Commentaire


                            • #44
                              souafas les deux de la tribu des 3Ayayta

                              Commentaire


                              • #45
                                salam

                                salut fadwa!!

                                ahhhh mes origines

                                biensur un arche jijli , mais comme chez nous on a pas de race pure , heureusement, ça donne

                                coté paternel, origine européenne, arrivé aux environs de 17 siècle , converti a l'islam marié a une femme de arche de tailmam (coalition beni hbibi)


                                coté maternel , beni foughale (jijel coté ouest ), mais leur village (la famille de ma mère) beni aziz appartient actuellement a sétif

                                la grand mère de mon père est d'une famille originaire d'arabie (hidjaz), une grand mère de ma mère (beni foughale) est une kabyle (qbayel nighas), mes deux grand mère sont de jijel depuis toujours, donc je suppose koutama

                                une tchektchouka comme j'aime

                                et tout ce beau monde parle arabe (arabe jijilien , ressemble un peu a celui du nord marocain)
                                Dernière modification par wiwla, 09 septembre 2016, 14h41.
                                انحبكم

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X