Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous phobique et de quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous phobique et de quoi?

    Personellement ma seule phobie c'est ne pas etre heureuse dans la vie.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    la phobie

    des aiguilles
    ça me donne la chaire de poule
    kon j'ai une prise sang a faire , je dors pas je mange pas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je suis homophobe.

      je ne veux juger personne,mais je suis tres gene quand un homo me parle ou ne fais que passer a cote de moi.

      Commentaire


      • #4
        de rencontrer un chat noir sur mon passage

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h31.

          Commentaire


          • #6
            Petit amour
            Personellement ma seule phobie c'est ne pas etre heureuse dans la vie.
            Et comment fais tu pour ne pas l'attraper ? Que prend tu comme sirop contre cette phobie ?

            Ma grande phobie actuellement c’est l’extrémisme en tous genres, puis la bêtise humaine.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Je stresse quand je rentre dans un cabinet dentaire .Rien qu'entendre la roulette cela me donne l'envie de quitter ce lieux

              Commentaire


              • #8
                Les bestioles, je deteste les bestioles, des cafards et autres blates en passant par les vers, les milles pates, les coccinelles, les mouches, les larves, les trucs rampants, degoulinants, visqueux, craquants, mous, moches, les papillions, les sauterelles beurkkkk
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Les insectes et particulièrement les coccinelles Et puis les sauterelles aussi :22: En fait toutes les bêbêtes qui se déplacent vite ou qui volent me traumatisent...

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien

                    ce que je deteste le plus et j'en vomi
                    cheveux sur le savon! ou dans l'évier !
                    les cheveux!!!!


                    et surtout les cafards !!!!

                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      lily, tu t'entendrais bien avec ma grand mère Pour entrer dans sa cuisine, c'est foulard obligatoire sinon on est interdit de séjour

                      Commentaire


                      • #12
                        Egoïstement, ma phobie c'est que ma femme et moi perdions la santé et que nos enfants encore en bas âge se retrouvent tout seuls. C'est la seule phobie car le reste, j'en fais mon affaire.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          minie

                          franchement je ne peux pas !
                          un cheveux dans mon assiette je meurs !!!


                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            minnie
                            Les insectes et particulièrement les coccinelles Et puis les sauterelles aussi
                            C’est mimi ça, moi je les prends, les posent sur mon ventre à même la peau, les rentrent sous ma chemise, ça te fait de gentils gli, gli …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              les coccinelles: quel perfide insecte, jles deteste
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X