Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous phobique et de quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah Tati, nonnnnnnnnn, pas ça, please, je préfere mourir. :22: H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #47
      le noir ! le noir absolu ! le total look , en somme ! c'est chic d'apres certains ! c'est horrible pour moi !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #48
        j'ai la phobie des espaces étroits et clos!!
        tu es kleustrophobe

        Commentaire


        • #49
          J'ai peur d'être pris pour quelqu'un de malhonnête...
          j'ai peur de ne pas avoir le courage de me lever un de ces matins...
          J'ai peur de mourir, de mourir seul...
          Mais tout ça se surmonte je pense...


          Une phobie, une vraie : peur de ne jamais être aimé, de ne pas avoir eu la sensation d'avoir vraiment compté pour une autre personne (et invrsement...), je ne sais pas si ça se guéri...

          Envoyé par minnie
          Pour moi une coccinelle ça n'a rien de mimi. Quand elle bouge pas, ça peut aller mais alors si elle a le malheur de s'envoler, j'ai le coeur qui s'arrête net Il m'est déjà arrivé de pas pouvoir entrer dans ma cuisine pendant toute une journée à cause d'une coccinelle. J'ai dû attendre que quelqu'un rentre à la maison pour la chasser... J'irai pas jusqu'à les détester mais je veux juste qu'elles m'approchent pas
          Les coccinelles sont adorables comment peut-on ne pas les aimer, c'est mon insecte préféré, j'adorais les trouver dans mon jardin quand j'étais petit...
          Perdu!

          Commentaire

          Chargement...
          X