Annonce

Réduire
Aucune annonce.

miss France 2017

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des hommes ont donné leur vies pour que l'Algerie retrouve son indépendance et toi tu chiales par ce que les miss du pays ne peuvent pas être nominées ?

Commentaire

Envoyé par Debcha
      Pj le frère de harrachi mais il le garde précieusement
      Je savais que Harrachi est un grand cachotier ,Mabrouk deb

@ Sabahe: tu m'as fais rire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Des hommes ont donné leur vies pour que l'Algerie retrouve son indépendance et toi tu chiales par ce que les miss du pays ne peuvent pas être nominées ?
        Comparativement les pays encore liés à la France ( Martinique , Guadeloupe , Réunion , etc ... ) sont-ils mieux lotis , vivent-ils mieux : ou non par rapport à l'Algérie ? ...

Commentaire

personne ne t'empêche d'aimer la France et devenir une miss France

Stp arrêtes d'insulter la mémoire des chouhadas allah yarhamhoum pour un banal concours de miss

Je parie que dans ta famille, vous n'avez perdu personne pour que l'Algerie soit libre

Commentaire

Stp arrêtes d'insulter la mémoire des chouhadas allah yarhamhoum pour un banal concours de miss
            Désolé , je n'insulte pas les chouhadas , c'est ceux qui ont fait de ce pays ce qu'il est devenus , ou ses enfants risquent leur vie dans les flots en harragas aux quels tu dois adresser tes reproches ! ...

En ce qui concerne ma famille : sache que je suis fils de moudjahid authentique ( de 1957 ) et non pas d'un faussaire des années 90 ! ...

Commentaire

Un fils de moudjahid qui ecrit ca ?

Aucune chance que tu deviennes miss France !

Commentaire

Bsahtek les pompiers, profite en, la vie est courte.
                Kadim, les pompiers font un boulot remarquable et dangereux, je suis fiére de bosser avec eux quand il y a lieu, et fut un temps ou j aimais aller danser au bal des pompiers....avec papa à mon bras

pour ce qui est de la vie est courte, je suis également la 1ere à le savoir, de par mon job, et de part le fait que j ai deja vu la lumiére:22:,sauf que le bon Dieu ne veut pas encore de moi, ni le diable d ailleurs alors oui j en profite à bon escient....si je devais mourir demain alors j aurais déja bien vécu et aucun regret

au fait comment tu te portes toi?

Sabahe , Infinite1, j espére que vous allez bien.

nous sommes tous miss et mister, le sujet ici est léger, si vous continuez à vous créper le chignon , je poste ma photo en maillot de bain et je suis certaine que vous serez d accord tout les 2 pour dire que c est moi la miss France 2017.....
                Dernière modification par illumination, 25 novembre 2016, 20h23.

Commentaire

Hello all

Je vais bien illu, hamdoulah. Oui c'est honorable comme métier comme le tien aussi. Vous sacrifiez de votre temps pour sauver des vies.

Commentaire

Chargement...
                  X