Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre anecdote du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam tizi
    Je te rassure je suis très prudent au volant, je n'ai jamais eu d'accident grave, seulement je suis vraiment une cata, plus la poisse; je casse souvent des objets chez moi que ce soit en France où au bled, la dernière fois je voulais faire chauffer mon café j'ai oublié la cuillère dans la tasse résultat le micro-onde a explosé
    Pour le garage, mes regrettés parents nous ont laissé une grande maison avec garage, mais pour ma tranquillité j'ai acheté un appart sans garage au bled car je travaille jusqu'à 6 mois au bled et j'aime bien travailler mes dossiers au calme et je suis assez solitaire (peut être une femme va me dresser.
    Pour la voiture oui j'ai acheté une, pour la laisser au bled car je me déplace souvent, il suffit que j'aille chaque 6 mois à la douane pour prolonger la durée.
    Au passage merci pour le compliment " la franchise".
    Dernière modification par azed164, 13 décembre 2016, 11h50.

Commentaire

comment ça tu rallonges la durée de 6 mois ? tu te déplaces vers la Tunisie ? pour cacheter le passeport c'est ça ?

allah yarhem tes parents ....
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Merci tizi pour mes parents
        Non moi je suis d'Oujda donc en général tu vas à Melilia tu sorts et tu rentre, mais il suffit d'aller au bureau de douane à Oujda avant l'expiration de ce qu'on appelle la carte verte (le certificat d'entré et de sortie du véhicule durée 6 mois, ils te redonnent une autre) et quand je retourne en France je l'a mets au garage chez mes parents.
        Dernière modification par azed164, 13 décembre 2016, 12h08.

Commentaire

Je vous raconte celle de ce matin ???

Comme je suis venue en sneakers ce matin et qu'elles ont été mouillées quand je déneigeait ma tutute, j'ai voulu changer en arrivant au boulot, j'avais mes chaussettes du sport et mes bottines dans un sac... donc j'enlève fissa fissa mes 'sket, mes chaussettes et donc je les avais en main, pieds nus, et le dirlo débarque devant pour me dire bonjour... je me lève et au moment de tendre la main, sous le stress j'ai failli lui donner mes chaussettes toute mouillée:22: il a pas rit du tout mais m'a juste dit "mais qu'est ce que vous faites ??? il jette un bref regard sur mes pieds me lance un regard vide et s'en va"
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

j'ai effacé
            car on ne sait jamais la fille viendra ici lire ca
            Dernière modification par sabahe, 10 janvier 2017, 10h25.

Commentaire

meskina elle a jamais été de toute sa vie chez le gynéco ??
              c'est étonnant ... il a pas été choqué limite ?
              moi la mienne quand je lui ai dis "bah c'est la 1ère fois" elle m'a répondu "eh bah et on s'étonne après que les MST ne cessent de progresser" j'ai ris et j'ai dit "ouai mais bon, j'écarte pas mes cuisses à tout le peuple non plus hein" ...ça l'a pas fait sourire honnêtement, pour elle c'est une négligence de pas consulter "tôt" ...
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Moi aussi j'ai été étonnée

Je lui ai conseillé de trouver une gynéco femme , si elle est gênée , c'est mieux de consulter régulièrement

Commentaire

bah à 40 ans oui...au moins tous les 6/8 mois
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sabahe,

Je viens de rire fort toute seule á la lecture de
                    Il lui dit : Ben oui on est pas chez le dentiste
                    Punais nous sommes en 2017 et y en a encore qui n osent pas aller chez nos amis les gygys....c est grave tout de meme.
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda

c'est dur surtout à 40 ans si elle n'a jamais été...déjà ton premier rdv jeune c'est assez particulier même en changeant de gynéco...
                      Je me pose toujours 36000 questions moi...
                      "elle m'a dit allez passer à côté on va voir tout ça...j'attends qu'elle me dise enlever tout ou j'enlève tout et je me pose direct ?"

"je la mets ou ma culotte ? elle est où sa poubelle que je jette mon protège...et que je marche pas les c*l nu pour aller jeter le papier quand elle aura fini"

"merdouille voilà j'ai encore ma culotte dans les mains...cache-là...cache là"

"elle a fini là ? je descend ? je replie ? je fais quoi"

ah non c'est stressant !!!!:22:
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

Si c est stressant c est que c est pa la bonne....

Et normalement y a une cabine, ou tu te deshabilles et ou c est équipé....

je dirais ue d etre á poil n est pas le plus génant.....
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Ici , c'est pas stressant

Quand tu t'habilles et tu te déshabilles , t'es seule et tu t'installes comme il faut

Moi aussi, j'ai beaucoup ri , quand elle m'a raconté ça

Commentaire

moi j'ai jamais eu de salle...une chaise des fois un paravent c'est tout ...oeilfermé
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

dans la salle d'examen , le gynéco te laisse 10 a 15 minutes pour que tu te prépares , donc t'as largement le temps de te preparer , et quand tout est fini , tu te rhabilles , personne ne rentre

Commentaire

Mon boss m'a offert des attaches lacets les 2 ème après les schroumpfs j'ai le droit a la reine des neiges
                                Le truc c'est que je travaille pour une start up ou tout le monde y compris le boss a un look d'ado tout le monde en baskets ... Et moi je suis jamais en baskets au travail et une théorie s'est développée ils pensent tous que je ne sais pas faire mes lacets oeilfermé

Ils sont lourds
                                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                                X