Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre anecdote du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me suis cassée la gueule en rentrant dans l'ascenseur lorsqu'il s'est réouvert jetais par terre devant 5 personnes qui attendaient devant ils ont du me prendre pour une dingue
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

j'ai dû remplacer une collègue dans une sorte de réunion ou étaient présent des experts européens , ma collègue m'envoie un sms pour me dire qu'elle avait oublié son parapluie (très très chbab et nouvellement acquis les yeux de la tête ),je lui dit ok no brob

la séance levée , je me retourne ,je regarde près de la chaise ou elle était assise ,je trouve un parapluie ,je le prends donc , je le tiens un peux comme une fleure puisque j'ai eu la flemme de le fermer correctement ,je demande pardon à l'experte française assise à coté de moi pour qu'elle me laisse passer ,je discute un peu avec quelques uns et je sors .

le lendemain ,je donne le parapluie à ma collègue ,et là ,devinez quoi ,bah c'était pas le sien mais celui de la dame à coté de moi qui a dû croire que j'ai volé son parapluie 3inani fi wdjaha

et voilà , c'était comment je suis devenue une voleuse de parapluie ,de quoi renforcer la réputation des algériens auprès de ces chers français

Commentaire

Rastaangel

ils ont raison tu devrais mettre des sneakers

Sammy,

Ben tu peux envoyer un mail á celle dont tu as pris le parapluie par erreur. ce sont des choses qui arrivent...et tant que ce n est pas sa carte de credit
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda : tu veux rire ? J'ai mis des baskets aujourd'hui
          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Rasta,
            Ah ah ah......donc t as l argument contre

Fais attention à toi.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par tizizwit
              ma pauv' 206 a une "maladie chronique", ses warnings s'allument de temps en temps, et elle ne me fait ça que sur autoroute à partir de 70km...
              cela ressemble à un court-circuit..

tu devrais enlever le fusible des feux de détresse...

Commentaire

Bonjour par Ici

le lendemain ,je donne le parapluie à ma collègue ,et là ,devinez quoi ,bah c'était pas le sien mais celui de la dame à coté de moi qui a dû croire que j'ai volé son parapluie 3inani fi wdjaha

Sammy , tu nous as bien enfoncé
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

cela ressemble à un court-circuit..

tu devrais enlever le fusible des feux de détresse...
                  devine quoi : c'est fait ET en plus j'avais même débrancher les fils au niveau du bouton là sur le tableau de bord...devines quoi... ils se sont allumés quand même :22: elle est mejnouna

Sammy

si ça avait été moi, t'aurais reçu une lettre de ce genre moi j'avais un de ces seum le jour où j'ai découvert qu'une p*tasse de l'immeuble l'avait pris... du coup, je me suis pas gênée, je l'avais accroché partout à toutes les portes, et je l'avais glissé dans toutes les boites aux lettres

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet

Sammy

Tu as bien renforcé notre réputation lol

Commentaire

salut all

freida ,Sabouha et Pj

iiiih j'ai honte ,surtout que je me suis pavanée avec fièrement avant de sortir

Tizi wa3ra beslamtek wa3ra

Commentaire

salam la compagnie
                        Je suis vraiment Pierre Richard, si je ne casse pas quelque chose ma journée n'est pas achevé, une tasse, un verre, mon micro-onde que j'ai explosé.....
                        Tenez ce soir j'ai oublié qu'une casserole ça crame non seulement mon repas a faillit passer à la poubelle mais je me suis brûlé le doigt et malheureusement ma fille tient ça de moi le week end elle était chez moi mooooah j'ai fais des kefta, j'ai mis cuire avec amour et à 20h00 je voulais regarder les infos, elle avait faim elle est passé à table bien manger, mais a oublier de couper le gaz:22: du coup mes kefta c'étaient du charbon et la maison trop tard un brouillard, du coup j'ai mangé des oeufs

Commentaire

je vous raconte la dernière :

je vais aux toilettes et mes talons ne font pas de bruit aujourd'hui...donc on m'entend pas entrer...c'est l'heure de la pause et il y avait une personne qui occupait les lieux...j'ai entendu un gros pet...de la taille de la tour Eiffel avant un gros déluge... du coup j'ai eu honte et j'ai pas voulu faire pipi à côté par "respect" et pour pas gêner la personne quoi... je ressors, et attends qu'elle finisse... déjà quand la personne ressort c'est pas une femme mais un homme alors que ce sont des toilettes pour femmes... maalich, je passe à mon tour mais pas là où il a été...sauf que je vois de l'eau par terre couler... je jette un coup d'œil et là...DEGUEULASSERIE TOTALE....il a bouché les chiottes et la moitié est par terre...et devinez quoi, il est venu me dire "ça fouette dans vos toilettes, tu ferais bien d'appeler la maintenance doit y avoir un truc qui cloche" :22:
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Révolte des 3 croissants de mon estomac
                            Le 4ème est en sursis
                            Pour le moment

Commentaire

Bonjour

Envoyé par TiziSweet
                              je vous raconte la dernière :

je vais aux toilettes et mes talons ne font pas de bruit aujourd'hui...donc on m'entend pas entrer...c'est l'heure de la pause et il y avait une personne qui occupait les lieux...j'ai entendu un gros pet...de la taille de la tour Eiffel avant un gros déluge... du coup j'ai eu honte et j'ai pas voulu faire pipi à côté par "respect" et pour pas gêner la personne quoi... je ressors, et attends qu'elle finisse... déjà quand la personne ressort c'est pas une femme mais un homme alors que ce sont des toilettes pour femmes... maalich, je passe à mon tour mais pas là où il a été...sauf que je vois de l'eau par terre couler... je jette un coup d'œil et là...DEGUEULASSERIE TOTALE....il a bouché les chiottes et la moitié est par terre...et devinez quoi, il est venu me dire "ça fouette dans vos toilettes, tu ferais bien d'appeler la maintenance doit y avoir un truc qui cloche" :22:
                              Il cause les dégâts ensuite il fait réclamer les autres... Champion !

Pour ma part, j'ai passé une aventure de matinée. Mais ce qui m'a marquée le plus, c'est un type qui m'interpelle en se prenant pour un génie qui exaucerait mes vœux, sous prétexte que lui et tous ses ancêtres ont cette ligne verticale de la main allant jusqu'au bout

Les gens sont bizarres

Commentaire

ça s'est passé y'a 2 jours, je me suis garée pour m'acheter un sandwich en revenant j'appuie sur la commande j'essaye d'ouvrir la portiere de la voiture ça s'ouvre pas, je réessaye une seconde fois walou! je regarde bien la voiture j'appercois un chapeau et c'est la que je me dis mais j'ai pas dde chapeau dans ma voiture

aprés avoir trouvé la mienne une voix derriere moi me dit...tu t'es grouré de bagnole hein
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X