Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez dire "Je t'aime" sans parler...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    vraiament tres content pour toi fianalment ta pu réaliser c que tu vouler bon chance pour la suite, au moin nezoukhou bik chouia notre fleurs qui s'épanouie
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #92
      T3ich dido. Oui j'y suis, en plein dedans ! c'est kiffant mais pas simple.

      Je te souhaite d'atteindre tous tes rêves, et que cette année soit une excellente années pour toi parmi toutes les personnes que tu aimes.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #93
        merci c est tres gentille t est un ange , je l'éspere aussi
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #94
          J'ai un sérieux problème pour dire ces deux mots ... J'essaie de le montrer , des gestes d'affection etc
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #95
            A qui n'avez vous jamais dit je t'aime par fierté ou pudeur ?
            Moi mon papa
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #96
              Je t'aime papa..

              A qui n'avez vous jamais dit je t'aime par fierté ou pudeur ?
              Moi mon papa
              Oui c'est vrai que c'est vraiment pas dans notre culture ... je me sentirai vraiment bizzare...
              Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

              Commentaire


              • #97
                Tizi : Mon Grand frère on a tellement une relation de pote que ça ne sort jamais
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #98
                  Tizi, Rastaa....ah ben non ...c est facile de leur dire je t'aime justement

                  il m est plus difficile de dire cela á un homme qu aux membres de ma famille....

                  Mon papounet je lui disais souvent, il repondait avec un sourire....et qu est ce que j aurais aimé entendre ces mots de sa bouche au moins une fois.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #99
                    Un chèque avec plein de beaux zéros et un fier 1 tout à gauche ?
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • Mon papounet je lui disais souvent, il repondait avec un sourire....et qu est ce que j aurais aimé entendre ces mots de sa bouche au moins une fois.....
                      mais il t'as dit je t'aime tu l'as pas compris...avec son sourire en retour ? c'était sa manière à lui !

                      Moi non plus je n'ai jamais entendu ça mais j'ai compris qu'il l'avait crié haut et fort d'une autre manière... un peu avant mon mariage ma grand mère (donc sa mère) m'avait fait une misère pas possible et m'avait insulté dehors devant la moitié du village de p*te ... Quand mon père a su ça il a simplement dit "tif achra g irgazen...-elle a plus de valeur que 10 hommes" et ça m'a beaucoup touché dans toute sa palabre rempli de "din babakoum"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Un chèque avec plein de beaux zéros et un fier 1 tout à gauche ?
                        T'es pas le fils à Fillon toi, ça se voit on a pas tous cette chance !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Tizi,

                          Trotzdem.....j'aurais voulu l'entendre....heureusement il etait calin ...et meme en devenant mere á mon tour cela ne m empechait d aller m installer sur ses genoux
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • mon père ne m'a jamais dit qu il m'aimait mais plutot que j'etais une horreur de la nature qu'il voulait voir disparaitre

                            la ^plus belle chose qu'il ait pu faire c'est de me demander pardon 2 ans avant sa mort , quand j'ai eu le couage de l'affronter ( et qui'l etait sobre )

                            j’avais pu lui dire toute l'entreprise de demolition quil avait faite sur mes freres et moi ,
                            surtout moi quand il voulait constamment me tuer ce depuis mes 2 ans
                            je suis partie à 16 pour sauver ma peau ....

                            lui pardonner apres sa demande de pardon m'a rendu plus facile de l'aimer

                            m^me encore maintenant 'je n'ai pas de lien affectueux dans mon coeur que je pense après sa mort e à lui

                            il a fait teellemet de dégâts dans nos vies mere , freres et moi qui servait de puntching ball

                            ma mère au contraire on se le dit souvent t , mes enfants , je les caline encore même s'ils me dépassent d'une tete..det puis il y a les gestes tendres , les petites ceteresses sur le bras ou dans le dos


                            j'ai été une mère très demonsrative dans ce domaine et c'est vrai que j'ai un besoin de cette affection en retour , cela m'apaise et m soulage
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Joy

                              Merci de d'être livrée de la sorte, ça a du être tellement difficile pour toi et ton entourage...Mais tu as pris une belle revanche sur la vie...on sent tout l'amour que tu dégages à travers tes écrits... c'est tout à ton honneur d'avoir tirer profit de ces mauvais souvenirs !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • Joyna





                                ps: FA n'a pas de smiley pour les hugs, il faudra en reclamer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X