Je suis d'accord avec toi Amelle bien que je ne puisse pas parler du quotidien actuel de l'algérien puisque je n'y vis pas... J'aimerais seulement comprendre ce qui fait que dans un pays ou tout est censé être comme tu le souhaites pour l'Algérie, le suicide des jeunes est un réel problème. Le sujet étant ici qu'il y aurait une augmentation du suicide des immigrés pendant une vague de froid...
J'avoue que j'ai du mal à suivre certaines correllations d'une part et de l'autre, comment à cause divergentes peut-on arriver à des résultats "équivalents" (toute proportion gardée) ?
Bref, je ne crois pas que la discussion nous permettra de régler le problème donc je vais arrêter de m'enfoncer. C'est un pb qui me touche, j'y ai fait face plusieurs fois, de plus ou moins près...

J'avoue que j'ai du mal à suivre certaines correllations d'une part et de l'autre, comment à cause divergentes peut-on arriver à des résultats "équivalents" (toute proportion gardée) ?
Bref, je ne crois pas que la discussion nous permettra de régler le problème donc je vais arrêter de m'enfoncer. C'est un pb qui me touche, j'y ai fait face plusieurs fois, de plus ou moins près...
Commentaire