Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime on ne compte pas? Est-ce bien vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on aime on ne compte pas? Est-ce bien vrai

    Compter quoi? au faite, car ce n'est pas une question d'argent seulement..

    PS: le verbe aimer s'applique au sens large, famille, conjoint, ami(e)s

    Est-ce bien vrai? Vous en pensez quoi?
    A vos plumes..


  • #2
    makanche khessara fe lahebab


    en general les bons comptes font les bons amis

    Commentaire


    • #3
      je trouve que ce proverbe dit vrai car moi quand j'aime je serais capable de donner tous ce que j'ai pour aider cette personne que ce soit ma famille amis ou mon futur copain
      La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        On ne compte pas...dans le sens, ne pas compter les efforts ni les consessions qu'on est pret a faire pour l'amour de l'autre!...enfin, je pense

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, pr ma part, quand j'aime je compte pas, et c'est pas qu'une question d'argent. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            tout a fait d accord avec toi fritta
            Dernière modification par soleillune, 25 janvier 2007, 19h09.

            Commentaire


            • #7
              Oui, si j'aime, je suis capable de donner du temps, des conseils, du soutien moral, de l'aide quelle soit matérielle ou physique...
              Si cette personne a un problème insoluble et que seule ma présence peux l'aider, je suis prête à faire le voyage même si des milliers de kilomètres nous séparent...

              Commentaire


              • #8
                Argent, temps, amour, soin, franchement, y en a qui me sermone de trop donner en échange de rien.Mais j'ai jamais l'impression de me faire arnaquer.Serais-je une bonne pigeonne?
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour l'adage qui dit quand on aime on compte pas, mais cette pensée genereuse est en voie de disparition chez certaines personnes

                  Commentaire


                  • #10
                    on serait deux Chun Li

                    Commentaire


                    • #11
                      on serait deux Chun Li
                      On est trop généreuses.Dieu nous le rendra comme dit Enrico
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais deux sans trois nanna
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #13
                          autant de pigeons???? c'est pour ça que les façades des églises sont tout le temps en ravalement. c'est qu'il y en a du dégat :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            c est bon faut savoir se reveiller

                            Quand on aime on compte pas!!

                            ué c est clair...on nous telephone parce qu on se sent mal hop on cours a la rescousse...
                            un bleme de thune hop degainement dans la minute qui suit...
                            une aide a apporter mais bien sur tout de suite....

                            et le retour? quand on donne trop on recoit peu...

                            quoi quoi? non faut pas penser comme ca?
                            ué bien sur sauf que quand on est silencieux et de temperament a rien demander on ne voit que les traces de chaussures sur nos vetements....


                            comprendra qui veut !

                            Commentaire


                            • #15
                              ué bien sur sauf que quand on est silencieux et de temperament a rien demander on ne voit que les traces de chaussures sur nos vetements....
                              Ceux-là sont invisbles , ne demandent pas dc n'ont pas pas besoin,ne pleurnichent pas dc ils sont costauds, on les regarde pas mais onregarde ce qu'ils peuvent donner sans compter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X