Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime on ne compte pas? Est-ce bien vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comprendra qui veut !

    moi j'ai tout compris May.

    Ceux-là sont invisbles , ne demandent pas dc n'ont pas pas besoin,ne pleurnichent pas dc ils sont costauds, on les regarde pas mais onregarde ce qu'ils peuvent donner sans compter

    parfois j'en rage après certaines personnes mais bon que voulez-vous!!!

    Commentaire


    • #17
      faut pas trop que la femme soit radin ou depensiere, deux gros defaut !

      Commentaire


      • #18
        pareil pour les hommes tolki
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          parfois j'en rage après certaines personnes mais bon que voulez-vous!!!
          Ayouhhhhh ana nna j'espère pas contre moi ...Car si tu veux me donne j'en ai besoin

          Commentaire


          • #20
            pareil pour les hommes tolki

            tout à fait, la raison doit gouverner un couple

            Commentaire


            • #21
              tapir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
              j'donne plus rien. aujourd'hui je fais mon baptême de radinerie

              Commentaire


              • #22
                nanna ouvehri
                En tout cas j'ai essayé....
                Pr revenir au sujet
                Donner oui!!!! mais faut-il regarder autour de soi, sortir de sa bulle pour identifier les besoins sans qu'ils soient dits ou criés ....

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas encore lu les différentes interventions exprès pour crier très fort : compter, compter, même si vous aimez, car dans le monde il n’y a que deux catégories de personnes, ceux qui comptent et le reste.

                  Et le romantisme dans tous ça ? Bon est romantique à notre manière, car bien compter, bien gérer, c’est se donner des possibilité de « bien aimer » puisque yammahoum est la base de el houbbb.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir tout le monde, bonsoit tolkien
                    faut pas trop que la femme soit radin ou depensiere, deux gros defaut !
                    Deux radins peuvent êtres compatibles, pas deux dépensiers ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      salut adh, deux depensier c'est la ruine de la maison familliale, ça on peut le dire

                      Commentaire


                      • #26
                        J’imagine même pas l’union d’une personne hautement radine avec une autres très dépensière.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          ça depends quelle personne on est
                          si je suis le depensier ça va, mais si c'est elle, là j'aurai la tronche tiré

                          Commentaire


                          • #28
                            Aimer...Compter...

                            Pour moi cette question tourne sur l'amour, alors quand on aime, on ne compte pas, moi je dirai que par exemple si c'est avec ma pti amie, je préfére faire passé son sourire avant le mien, si elle est contente alors je le suis ausi même si çà me ruine!

                            C'est ce que je fesais souvent avec mes ex & voir même avec certaines amiEs que j'apprécie vraiment beaucoup, je ne demande pas qu'elle le soit autant envers moi car je ne leur demande qu'une seule chose, leur sourire!

                            Mais bon, les filles mêmes si elles sont contente de reçevoir quelque chose, elles disent souvent un pti quelque chose comme çà "on ne m'achéte pas moi..." & quand elles reçoivent plus rien, elles nous fait la tête!

                            Pour certains & certaines d'entre vous, çà doit être pareil?!
                            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Tapir... pour le avehri guidhelli.
                              je t'ai apporté des roses

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi quand j'aime je ne compte pas
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X